Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'héritage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:03

L'héritage 61-27

Orochimaru était arrivé dans son ancien village, accompagné de plusieurs shinobis. Cinq d'entre eux venaient d'Iwa, et allaient se charger de la reconstruction d'Oto. Pour l'instant, l'ancien sannin légendaire parcourait lentement les rues, constatant les dégats provoqués par la Guerre et le temps. Son souffle était court, il semblait épuisé. Il portait une main de temps en temps à sa poitrine. Il avait trop forcé pendant le trajet.

Orochimaru s'assit à même le sol et essaya de respirer normalement. Il regarda ses hommes et commença à leur donner différents ordres.


- Les shinobis d'Iwa... Rénovez-moi ces bâtiments, de manière à ce qu'ils ne menacent plus de s'écrouler rien qu'avec un simple regard !!! Quand aux autres, faîtes un tour dans les environs. Je veux un rapport précis sur l'état des lieux. Ulquiorra ! Toi, tu restes avec moi...

Orochimaru attendit que les shinobis se soient dispersés pour poser quelques questions à son "bras droit".


- Bien, jeune homme... As-tu des questions quand à la politique que nous allons mener, ou tu as bien saisi l'ensemble de nos objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:38

Alors que les cinqs shinobis d'Iwa commencèrent leurs travaux de rénovations d'Oto, Ulquiorra ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter de l'état de santé de son maître adoré.

Il posait sa main sur l'épaule du Sannin plusieurs fois pendant le trajet en lui demandant sans cesse si il allait bien.

Lorsque Orochimaru se posa à mené le sol, il s'agenouilla pour rester à la même hauteur que celui ci.

"Je suppose que vous voulez toujours vous venger de Konoha.Cependant, je pense que vous voulez plus de pouvoirs et que vous aimeriez conquérir les villages voisins à moins que je me trompe...."

Il regarda son maître et posa sa main sur le coeur de celui ci.

"Votre organe bat faiblement, vous devriez vous reposer et limiter vos deplacements.Si vous voulez, je peut allez chercher un ninja médecin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:50

L'héritage 61-27

Orochimaru écouta les suppositions du jeune Kaguya. Ce gosse avait tout pigé. Hélas, il se focalisa rapidement sur son état de santé. L'Hokage pesta et essaya de rassurer le gamin.

- Ca ira, j'ai juste un peu forcé. Il faut croire que le corps des Uchiha n'est pas adapté à la vieillesse. Je te rassure, je n'ai pas besoin d'un médecin, ça passera. Cependant, il va falloir que je songe à changer de corps. Je m'en occuperais dès mon retour à Konoha. Là-bas, les scientifiques m'aideront à transférer le sharingan d'un corps à l'autre.

Orochimaru se releva et attrapa le gosse par le bras.

- Viens, je vais te montrer le village...

Le jeune Ulquiorra, par chance, lui était très dévoué. Il savait qu'il allait pouvoir en faire tout ce qu'il voulait. Un esprit très maléable...

- Oui, une fois qu'Oto sera assez forte, nous nous attaquerons aux autres villages. Kaguya Ulquiorra... Je ne peux pas être à deux endroits à la fois, comprends-tu ? C'est pour cela que j'aimerai que tu t'occupes d'Oto. Deviens le chef de ce village, et son premier habitant. Reconstruit cette ville, et rends-la encore plus puissante qu'avant !! De mon côté, je vais écrire un mot pour que le Conseil des Kages t'accepte en son sein. Alors, qu'en dis-tu ? Acceptes-tu ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

Ulquiorra regarda les ruines d'Oto tout en ecoutant son maitre.Celui ci lui proposa de devenir le premier Kage d'Oto.Il allait pouvoir montrer aux autres ninjas que c'est lui que Orochimaru aime le plus et il essaya de sourrire.

"Vous me proposez de devenir le chef d'Oto?"

Il hocha la tete lentement en signe de respect à son maitre et le regarda dans les yeux.

"Je suis honoré de savoir que vous voudriez de moi en tant que représentant de votre puissance maitre.J'accepte volontier le role que vous me proposez."

Il regarda ensuite les batiments que les ninjas d'Iwa reconstruisait.Il eu soudainement une pensée à celui qui serait son veritable pere, Kaguya Kimimaro, et regarda son maitre

"Je suis sur que mon pere "biologique" serait fier de moi si il me vois vous servir de la sorte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

"WAH mais alors eux, ils ont carrément aucune notion de discernement et d'esthetisme ! Mais qu'est-ce que c'est que ce village ! Oh non... me dis pas que c'est là qu'on a été mobilisés, je crois que je vais péter un cable..."

Sous les pieds de Dokai se dressait Oto, village ninja de l'ancien pays du riz, récemment assimilé à Konoha. Le trajet avait été très long et dangereux depuis Iwa, et Dokai et Genkotsu en avaient profité pour s'entraîner durement, les bandits vagabonds les aidant fortement. C'était donc avec le sentiment d'avoir progressé que le Shinobi d'Iwa et son pantin de métal arrivèrent dans ce village. Lorsqu'ils étaient arrivés à Konoha, ils avaient trouvé un village profondémment affaibli, et plongé dans une guerre civile. Il s'était présenté, après plusieurs jours de négociations extrèmement tendues, aux intendants auxquels il avait dû réexpliquer la position diplomatique d'Iwa, et son désir de s'allier à Orochimaru. On l'avait envoyé à Oto, où le légendaire Sanin se trouvait en ce moment.

Dokai marcha donc au travers des rues en ruine, en direction d'un grand bâtiment qui devait être les logements diplomatiques du Kage. Il salua l'équipe de Shinobis venus d'Iwa chargée de rénover le village, il serait sûrement affecté parmi eux dans un premier temps, ses jutsus métalliques s'étaient avérés très utiles duirant la fondation d'Iwa. Cependant, alors qu'il demandait aux Shinobis où il était censé se rendre, ceux-ci lui montrèrent deux silhouettes au bout de la rue.

Dokai lança un regard sévère à Kinzokou, mais même celui-ci comprenait à qui ils allaient parler. Ils s'avancèrent vers l'illustre personnage et s'inclina à une dizaine de mètres.

"Orochimaru-sama ? Je suis un émissaire de Kansei-sama, vous connaissez déjà son désir profond de s'allier avec vous. Elle m'envoie en gage de bonne foi, afin de prouver que son armée est aussi la votre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:49

L'héritage 61-27

Orochimaru acquiesa, puis se releva doucement. La douleur était passée. Il fit un sourire forcé qui se voulait rassurant, et confirma les dires du gamin.


- Oui. Hélas je ne peux pas être partout, il faut que je m'occupe pour le moment de Konoha. Disons que tu seras mon second...

Il écouta avec un sentiment de fierté les remarques du jeune Ulquiorra sur son père. Ce gosse ignorait que dès l'instant où il était mort, Kimimaro n'avait plus eut d'importance aux yeux d'Orochimaru. Un jouet cassé, bon pour la poubelle. Mais la revivance de son clan était quelque chose d'inesperé. A un détail près.


- Oui, je suis sûr qu'il serait très fier de toi. Kimimaro m'étais très proche et très fidèle. Sa perte fut quelque chose de quasi-insurmontable pour moi. Un drame absolut.

Orochimaru souriait à l'intérieur de lui-même. C'était si facile !


- Mais dis-moi, as-tu aussi hérité de la fameuse "maladie du sang" qui a emporté, hélas, tout ton clan ?

Alors que son second lui répondait, un gosse aux cheveux d'argent s'approcha de lui et s'inclina, tout en conservant une certaine distance. Un envoyé d'une dénommée Kansei.

- Pardonnes-moi gamin, mais Iwa vient de changer de Tsuchikage ? Je comprends mieux, cette information ne m'étais point parvenue. Soit. Mais quel serait son interêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:48

Dokai prenait soin de bien choisir ses mots, on lui avait rapporté plusieurs faits d'interlocuteurs transpercés avant même d'avoir pu adresser la parole au Sannin. De plus il ne devait en aucun cas oublier sa mission.

"Iwa a toujours vécu recluse sur elle même, n'entretenant jamais aucun lien avec les pays voisins, et refusant systematiquement toute demande d'alliance. Notre Tsuchikage souhaite désormais qu'Iwa refleurisse et regagne sa fierté d'antan dont elle n'aurait jamais due être séparée. Les récents bouleversements dans le monde Shinobi sont une grande opportunité qu'il nous faut saisir, et Kansei-sama est persuadée que grâce à votre pouvoir il ne sera plus jamais le même. Elle souhaite qu'Iwa soit du côté des vainqueurs et non de ceux qui auront à subir vos foudres. Je me suis porté volontaire pour rejoindre vos troupes, Kansei-sama veut ainsi prouver sa fidelité envers vous."

Dokai serra les ponts et courba encore plus la tête.

"Malgré mon jeune âge, je vous jure que je serais à la hauteur de vos ordres, Orochimaru-sama !"

Kinzokou, qui depuis qu'ils avaient aperçus les deux silhouettes s'était caché dans ses bijoux métalliques et sous ses vêtements sous la forme d'une pellicule d'acier, dut déployer les efforts de volonté les plus grands qui soient pour ne pas éclater de rire, Dokai ressentait sa tension. Il ne souhaitait pas dévoiler la nature de son ninjutsu à orochimaru, gardant ainsi tout un jeu de cartes sous sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:50

Ulquiorra se tenait droit et regarda le nouveau ninja qui venait parler de la tsuchikage et d'une eventuelle alliance avec Orochimaru.Ne sachant toujours pas quoi repondre à son maitre concernant la maladie héreditaire du clan, il preferait ne rien dire le temps que le shinobi de Iwa serait present.

" Vous venez de faire une grave erreur envers Orochimaru mon ami..."

Il s'approcha lentement et tend sa main vers le jeune homme.Il fit sortir un os pointu de son avant bras vers le crane du gennin d'Iwa et stoppa la progression de celui ci à l'extremité du crane de l'individu.

" On ne jure pas ses talents, on les affirme."

Il continua à maintenir la mini lance osseuse en attendant une eventuelle remarque de son maitre: aprés tout, si jamais le shinobis ne plait pas au maitre, il se fera une joie de le tuer et de le pendre à l'acceuil d'Iwa en guise de reponse à la Tsuchikage.


[HRP: Ca c'est pour avoir passé mon tour non mais >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:23

L'héritage 61-27

Ainsi, Iwa espérait jouir de la réputation du sannin légendaire pour retrouver une fierté qui n'avait jamais existé. Bah, cela jouait en sa faveur après tout. L'arrivée de shinobis d'Iwa ne pourraient être qu'un atout supplémentaire...

- Soit. Fait donc savoir à ta Tsuchikage que j'accepte sa proposition d'alliance. D'ailleurs, si elle est vraiment destinée à m'aider, demande-lui quelques ninjas supplémentaires afin de nous aider à la reconstruction du village d'Oto.

Le gamin s'inclina d'avantage et lui jura fidélité. A ce moment-là, Ulquiorra passa à l'action et menaça le gosse d'Iwa, lui pointant un os des plus tranchants sous la gorge. Oui, c'était bel et bien le fils de Kimimaro... Orochimaru eut un sourire fier et moqueur. Son petit Kaguya était jaloux qu'un autre lui fasse la cour. Il se retint de rire et annonça :

- Du calme, Ulquiorra... Cet individu n'a pas ton dévouement, c'est certain. Hé, Dokai, c'est ça ? Je vais devoir bientôt rentrer à Konoha. Tu resteras ici, afin d'accueillir tes compatriotes... Ce qui signifie que tu devras obéir aux ordres d'Ulquiorra... C'est clair ?



[HRP: Ca c'est pour avoir passé son tour non mais >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Pour la première fois depuis longtemps, Dokai perdit son sang froid. Son teint devint blême en voyant l'os quitter le bras du type en blanc et s'approcher dangereusement de lui. Une chose pareille était impossible ! Kinzokou voulut réagir au quart de tour et protéger son maître, mais Dokai réussit à l'en empêcher à temps. Il voyait mal comment de tels individus pouvaient servir la cause d'Iwa, mais les ordres étaient les ordres, Dokai devait se plier à la volonté d'Orochimaru, pour le moment.

Rester sous les ordres de ce types aux techniques ecoeurantes ne l'enchantait pas vraiment, mais il n'avait pas le choix. Il hocha lentement de la tête pour montrer qu'il avait compris.

"Celui-la, il verra pas la fin du printemps...
- Calme toi, et reste bien caché tant que nous ne serons pas hors de vue..."

Dokai croisa le regard du type aux os bizarres, et le soutint durant cinq longues secondes. Kinzokou avait raison, il lui obéirait car c'était les ordres de Kansei-sama, mais si jamais cette alliance venait à s'inverser, il s'assurerait qu'il soit le premier à goûter à la force d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:03

Ulquiorra rangea son os après les dires de son cher maître et hocha sa tête.

"Oui, maître..."

Même si cela ne l'enchanter pas trop d'attendre les compatriotes de Dokai, il ne ne voulait pas déplaire à Orochimaru.Il regarda Dokai quand celui ci le fixa pendant 5 secondes.Sans exprimer d'émotions particulières, il se contenta de répondre à son assaillant:

"Reste à ta place que Orochimaru t'a confié.Un seul faux pas et se serra la mort."

Il s'éloigna un peu et donna des instructions aux ninjas d'Iwa qui s'occupaient de reconstruire les batiments.Il rejoigna son maître et Dokai puis regarda Orochimaru:

"Les bâtisseurs pensent avoir fini dans la soirée.Il faudra juste trouver les meubles et le village retrouvera sa gloire d'antan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:40

Je passe mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:09

L'héritage 61-27


Orochimaru laissa le jeune ulquiorra gérer les travaux. Il le reagrdait faire et jugeait son choix. Oui, il avait trouvé la bonne personne... Parfait ! Sa succession à Oto était assurée. Il attendit que le gamin revienne à ses côtés pour le prendre à part, notamment loin du shinobi d'Iwa. Il le poussa dans l'une des maisons à peine reconstruite, à l'écart de tout regards indiscrets.

- Je vais te faire un dernier présent avant de retourner à Konoha...

Orochimaru exécuta quelques sceaux, concentra son chakra dans ses doigts et les propulsa à toute vitesse sur le ventre du jeune ulquiorra. Il les retira presque tout aussi vite et expliqua :


- Je viens de t'imposer un nouveau scellé... Tu disposes désormais du même moyen que moi de communiquer avec les autres ninjas d'Oto. Cependant, c'est à toi de trouver comment il fonctionne... Sur ce, je dois te laisser. Je vais rentrer à Konoha. Je sais que je peux te faire confiance. Bon courage, je repasserai...

Orochimaru sortit de la maison et s'éloigna du village. Lorsqu'il fut dans la forêt, à plusieurs kilomètres d'Oto, il relâcha alors le masque qui avait prit place sur son visage et grimaça de douleur. Sa main s'aggripa à sa poitrine et se crispa. La souffrance qu'il endurait était atroce !!!


Il chuta à terre et cherchait désespérément sa respiration. Mais sa vue se brouillait déjà...

Tout ce qu'il parvint à voir, ce fut un jeune homme chatain qui s'approchait de lui. L'air arrogant et vantard. Un cahier noir à la main. Orochimaru le fixa sans le voir, puis sombra définitivement dans les ténèbres.

Le dernier Sannin légendaire venait de rejoindre ses deux anciens compagnons, décédé d'une banale crise cardiaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:13

Dokai, bien qu'il soit resté courbé sur le sol, n'avait pas manqué voir le Sannin et ce type en blanc s'éloigner. Son coeur battait anormalement vite. Il n'avait commencé sa mission que depuis quelques minutes et il était déjà mis dans cet état ! Mais le contact avec Orochimaru était éprouvant, il s'attendait à tout instant à sentir son coeur transpercé par sa lame. Un chuchotement, provenant de sous ses habits, lui rappela la situation.

"Oh Dok, rêve pas ! Tu veux pas écouter ce qu'ils se disent ?
- C'est trop tôt, je veux d'abord être sûr d'avoir leur confiance avant de risquer quoique ce soit.
- Mais t'as fumé ! T'as vu les regards qu'ils te jetaient ? Même si tu leur faisais la manucure pendant des mois, ils te feraient pas confiance ! Et imagine si tu ratais quelque chose d'important ?
- D'accord d'accord, mais sois extrèmement prudent.
- Ouais ouais t'inquiète je... COMMENT "JE" !!! Mais ça va pas la tête ! Tu sais qui c'est ? Il est hors de question que je...
- Chuuut ! Ne crie pas comme ça ! Ce n'est pas toi qui voulait écouter ? Alors arrêtes tes conneries..."

Joignant ses mains, Dokai malaxa son chakra et l'insuffla dans Kinzokou, une petite parcelle se détacha alors du pantin enroulé autour de lui, prit la même forme que la sphère et adressa un clin d'oeil à Dokai avant de filer vers la maison où Orochimaru et le Calcium-kun étaient allés. Mini Kinzokou éspéra de tute son âme ne pas tomber sur ces deux types en pleine action, ce qui aurait pour toujours annihilé son esprit innocent. Se posant en silence sur le rebord de la fenêtre, mini Kinzokou se fondit dans le métal qui encadrait le verre et ressortit sous la forme d'une minuscule flaque de l'autre côté, à l'interieur de la maison. S'il avait pu pâlir, mini Kinzokou l'aurait fait, et il lui fallut réunir ses forces pour ne pas s'évanouir devant Orochimaru qui caressait le ventre de Calcium-kun. Mais il fut vite rassuré en voyant les flammes qui recouvraient les doigts de la tronche de serpent, un Fuuin-Jutsu.

La bille métallique écouta ensuite les explications que fournissait le Sannin à son fan, et observa ce dernier s'en aller. Tout ce qu'il voyait et entendait avait été retranscrit à grand Kinzokou qui le répetait mentalement à Dokai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

Alors que son maître et le type d'Iwa s'en allèrent, le jeune chef d'Oto regarda le village en reconstruction.Tremblant légèrement et examinant les autres ninjas au travail, il ne put s'empêcher de se demander si il avait réellement les capacités à gouverner le village.

Concentré sur cette question ,il ne remarqua pas la présence d'un éclaireur du village, venant voir le nouveau chef.Lorsque Ulquiorra Kaguya fut prêt à écouter l'information apporté par celui ci, il se retourna et eut pour la première fois un air plus triste que d'habitude: son sempai venait de mourir d'une crise cardiaque (saloperie de Death Note).Abattu par la nouvelle, il regarda tout les ninjas d'Iwa en train de travailler et hurla:


"On arrête tout!"

Il s'avança vers le jeune garçon d'Iwa de tout à l'heure et le regarda:

"Dit moi, pourrais tu m'accompagner à la Tsuchikage sil te plaît?Ce sera la seule requête que je te demanderais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

Mini Kinzokou fusa droit vers Kinzokou et s'y rincorpora tandis que Calcium-kun sortait et allait dans sa direction. Dokai lui jeta un regard vide en apparence. D'après les infos qu'il venait de récolter, c'était donc ce type qui allait gouverner ce village. Il le jaugea à nouveau d'un simple coup d'oeil, mais il était difficile de juger sa force de cette manière.

Dokai resta cependant interloqué par la demande de Calcium-kun. L'emmener tout droit à Baiken-sama ? C'était hors de question ! Dokai préférait largement s'ouvrir le ventre plutôt que de faire une telle chose. Mais les ordres lui revinrent en mémoire. Orochimaru était un allié d'Iwa... Depuis son entrée dans le pays du feu, Dokai n'avait vu que la misère, des hordes de brigands profitaient de la perte d'influence de Konoha pour assouvir leur soif de richesses... Ce n'était en rien son problême, bien au contraire, mais l'idée que la même chose puisse arriver à Iwa était trop cruelle à ses yeux.

Il fixa Calcium-kun droit dans les yeux, soutenant son regard vert, il allait devoir faire le choix le plus difficile de sa vie, avec des conséquences extrèmement graves. Il jeta un regard aux Ninjas d'Iwa qui s'étaient regroupés pour entendre sa réponse, tous avaient la même expression.

"Entendu, je vous y conduirais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:36

Et voila, le sous fifre inutile d'Iwa avait accepté sa requête. Chose plutôt normal puisque que Ulquiorra est super influant avec son regard de blasé de la vie et son style de pseudo dépressif avec une malformation osseuse. Il remercia le gentil bonhomme d'Iwa et s'éloigna chercher deux types qui pourraient lui servir d'escorte (simplement pour le style d'avoir des gardes du corps et de montrer à tous le monde que le boss d'Oto c'est lui). Il retrouva le gamin ou plutôt la chose qui devait l'emmener à Iwa.

"Mieux vaut partir maintenant en détruisant définitivement cet endroit. Chose facile pour moi et les membres d'Oto puisque nous sommes des guerriers dévoues en notre seigneur serpent qui vient de trépasser. orochimaru-sempai, je vais faire vivre le village d'Oto dans un meilleur endroit et garder votre idéologie jusqu'au bout: Konoha ne se relèvera plus jamais et Oto sera immortel comme votre mémoire."

Et oui Ulqui aime bien parler tout seul, il ordonna à tous les ninjas d'Oto présent sur ce lieu de détruire et d'anéantir toutes les décombres et signes qui devaient rapeller que le premier oto se situé ici puis il envoya plusieurs autres ninjas chercher les casseurs de Konoha afin de leur donner un nouveau point de rendez vous: Iwa.

"On se bouge les gars. Y'as plus rien à faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'héritage Empty
MessageSujet: Re: L'héritage   L'héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser