Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visiter Iwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:08

Lieu: la principale rue marchande d'Iwa
PNJ présents: un grand nombre d'habitants
Heure: fin d'après-midi
Météo: beau temps


visiter Iwa... Asuka2



Asuka avait fini de ranger ses affaires chez elle et en avait profité pour arranger un peu la décoration. Plutôt que de rester cloîtrée, elle décida d'aller visiter tranquillement le village. La nuit ne tomberait pas avant plusieurs heures, elle avait donc tout son temps.

Elle se dirigea vers la principale rue marchande du village. Elle commença à la parcourir tranquillement en regardant les enseignes mais sans toutefois entrer pour l'instant. Elle n'avait pas envie de passer son premier jour à Iwa dans les boutiques. Mais elle repéra néanmoins quelques magasins qui mériteraient une prochaine visite. Elle s'arrêta quelques instant sur un banc pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:38

visiter Iwa... U6u6uy12

On ne pouvait pas dire qu'Ibara se promenait, non, elle patrouillait. Le regard fixe et impitoyable, elle transperçait de celui-ci toute personne suspecte, bizarre, ou tout simplement dont la tête ne lui revenait pas.

Après s'être assurée qu'aucun danger ne guettait les quartiers nord du village, Ibara s'attaqua au centre-ville.Elle ignora copieusement les vitrines éclatantes, sachant avec une efficacité effrayante et inhumaine distinguer les heures de boulots et de loisirs. Mais la Jounin avait beau être une véritable machine, il lui restait tout de même des partelles d'humanité, et elle ne put donc pas concentrer l'ensemble de son attention sur sa tâche actuelle. Son esprit allait et revenait sur les évenements marquants des derniers temps. Les criminels se faisaient de plus en plus rare et le village n'était pratiquement jamais attaqué. Par contre son seul combat récent avait été un cuisant échec. Ses dents s'enfoncèrent dans sa joue en repensant à cet espèce de dépravé en rouge, elle mourrait d'envie de le revoir pour lui faire payer son impertinence.

Mais son désir de vendeta fut interrompu par la vue d'une jeune fille blonde assise sur un banc qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle pressa le pas et se planta devant elle, exhibant sur sa veste le symbole de son clan.

"Je ne vous ai encore jamais vue dans le village, qui êtes-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:32

visiter Iwa... Asuka2



Asuka était perdue dans ses pensées quand une jeune femme l'en sortit. Elle était plutôt mince, et assez belle même si ses cheveux semblaient avoir été coupés n'importe comment. Elle semblait contrariée, voir énervée. Asuka lui répondit calmement:

Je viens d'arriver. Je m'appelle Asuka Seiryuu et je viens du village de Taki.

Elle se leva pour pouvoir regarder le visage de la jeune femme sans lever les yeux. Elle en profita aussi pour se rapprocher d'elle.

Je suis venue étudier le Doton. Vous pourriez peut-être m'aider.

Se rendant compte qu'elle s'était un peu trop rapprochée son interlocutrice, elle rougit, gênée et fit un pas en arrière. Elle se rendit compte que la jeune femme ne s'était pas présentée. Elle demanda timidement:

Euh... Vous vous appelez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

visiter Iwa... U6u6uy13

Ibara leva un sourcil de surprise en sentant la jeune femme se rapprocher autant d'elle, elle ne broncha cependant pas de sa position et ses pieds restaient fermement ancrés dans le sol. Cette femme était apparemment nouvelle, c'était rare que des étrangers amménagent à Iwa. De plus elle venait de Taki, Ibara plissa légerement les yeux et la scruta de haut en bas, elle connaissait très peu de choses sur ce village qui faisait peu parler de lui. Cependant quelques uns des plus forts Shinobis en étaient originaires, tels que le légendaire Kakuzu aux cinq coeurs.

"Vous-êtes vous fait inscrire aux bureaux du Tsuchikage ? C'est une obligation. Sachez qu'ici, tout le monde connaît tout le monde, et les rumeurs circulent vite. Nous saurons de suite si vous faites quoi que ce soit qui pourrait perturber l'ordre du village. Je me nomme Ibara, Genkotsu Ibara, et je suis l'une des nombreuses personnes en charge d'assurer la sécurité d'Iwa."

La jeune femme brune avait dit tout ça d'un ton froid et mécanique. Son regard croisa alors celui de la jeune femme et il s'adoucit de manière infime. Elle se souvint des réprimandes dont elle avait echo sur sa froideur qui pouvait nuire à son efficacité. Après tout, si cette femme devait vivre à Iwa à partir de maintenant, elle devait la traiter comme tel. Et puis plus elle y regardait, plus cette jeune femme lui paraissait sympathique, bien qu'elle ne se serait jamais permit de le laisser transparaître.

"Si vous désirez faire des études, l'académie se trouve là-bas. mais l'apprentissage du ninjutsu n'est pas quelquie chose qu'il faut prendre à la légère, ça vous demandera beaucoup de temps et d'efforts. Je vais vous y emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

visiter Iwa... Asuka2


La jeune femme était assez froide, mais Asuka n'y fit pas trop attention. Si elle était chargée de la sécurité, il était normal qu'elle se méfie des nouveaux arrivants. Ella la salua avant de continuer.

Enchantée Ibara. Je suis passée voir la Tsuchikage hier. Elle m'a dit que mon entrainement commencerait dans quelques jours.

Elle regarda dans la direction qu'aavait indiquée Ibara sans réussir à déterminer lequel des bâtiments pouvait être l'académie.

Je suppose que mon entrainement aura lieu là-bas. Je serai ravie de visiter avec vous.

Asuka savait qu'elle devrait se montrer à la hauteur. Elle savait aussi que ce serait difficile mais elle était venue pour apprendre et non pour renoncer.

Je vous suis.

Finalement les habitant sd'Iwa étaient peut-être plus sympathiques qu'ils ne le paraissaient. En tout cas, Ibara lui plaisait, elle était heureuse de l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:47

visiter Iwa... U6u6uy14

Ibara conduisit donc Asuka au dôjo, grand bâtiment circulaire au toit en dôme. Ce lieu semblait continuellement vivant, entre les allées et venues des professeurs suivis par leurs apprentis, les Shinobi qui venaient entretenir leur force, et les éventuels civils qui venaient assister aux tournois lorsque ceux-ci étaient organisés.

"Tu y es. Tu devrais aller voir Kikame, c'est lui qui dirige l'académie, il te trouvera un professeur.
- Ho ho ho ho ! Mais ne serait-ce pas là la petite Ibara ? Comme tu as grandi, mais regardez-moi ces joues, tu devrais plus manger ! Tu ne sera pas une grande shinobi si tu te mets à la diette !"

Un petit vieillard recourbé sur son épaisse canne avait débarqué d'on ne sait où, et avait attrapé la jeune femme brune par les paumettes.

"Rhaa lâche-moi vieux con ! C'est une nouvelle dans le village et elle voudrait apprendre le Doton, trouve-lui un prof.
- Héla héla, est-ce que ce sont des manières ? J'ai bien peur que la plupart des Jounins libres aient été envoyés à Konoha, il ne reste plus grand monde ici.
- Quoi !
- Ho, tu n'y a pas été envoyée ? C'est curieux... J'ai appris que même ton jeune frère y était allé..."

Ibara fulminait, sous ses airs de gentil petit bonhomme, ce vieux débris la provoquait. Tournant les talons d'un coup, elle indiqua d'un geste qui ne voulait supporter aucune remarque à Asuka de la suivre.

"Bon, puisque ce ramassis d'incompétents est indisponible, ce sera moi ton Senseï ! Si tu refuse, je te conseille de partir immédiatement, car une fois avec moi, il faudra t'accrocher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

visiter Iwa... Asuka2


Une fois arrivée au dojo, Asuka fut surprise par la taille du lieu. L'activité aussi l'impressionnait. Elle suivit Ibara de près pour être sûre de ne pas la perdre de vue.

Avant même qu'elle ait pu répondre à sa guide, un vieil homme était apparu. Celui-ci avait été particulièrement désagréable et Asuka comprenait la réaction d'Ibara. Elle la suivit lorsqu'elle se remit en marche et lui répondit:

J'accepte. Je m'accrocherai.

Que ce soit Ibara sa sensei ne la gênait pas du tout. Elle évitait ainsi d'avoir à supporter un professeur masculin et elle préférait largement la compagnie de la jeune femme. Elle demanda cependant quelques précisions.

En quoi va consister l'entrainement ?

Elle ne s'était pas arrêtée et suivait toujours la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:12

visiter Iwa... U6u6uy15

"Le Ninjutsu est le sommet de l'art Ninja, il requiert un parfait équilibre entre force mentale et physique. De plus tu souhaite apprendre le Doton. Manipuler la terre est complètement différent des autres éléments, mais tu le verra bien quand nous parviendrons jusque là. Je voudrais d'abord connaître tes capacités actuelles, afin de savoir quel genre d'entraînement te conviendrait."

Portant ses doigts à ses lèvres, elle siffla comme si elle appelait son chien et un grand combattant en kimono s'approcha.

"Avez-vous besoin de moi, Ibara-san ?
- Ouaip, voilà ta nouvelle adversaire, et si je vois que tu retiens tes coups parce qu'elle vient d'arriver ou parce que c'est une femme, ce sera moi après qui te combattrai !
- C... Compris !"

Puis, saluant respectueusement Asuka, il se mit en position offensive, tenant dans sa main droite un imposant nunchaku. Ibara alla s'assoir confortablement sur un couffin luxueux devant le tatami.

"Au fait je ne connais pas les motivations qui te poussent à apprendre le Doton, mais j'espère qu'elles sont aussi résistantes que le diamant, car tu ne feras pas long-feu sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

visiter Iwa... Asuka2


Ibara était partie s'asseoir et avait laissé Asuka face à un homme plus grand et beaucoup plus musclé qu'elle. Il semblait pourtant craindre Ibara. Mais ce n'était pas une raison pour le considérer comme inoffensif. Le nunchaku qu'il avait dans la main ne devait pas servir uniquement de décoration.

Asuka salua rapidement son adversaire puis regarda autour d'elle à la recherche d'une source d'eau. Elle ne trouva qu'une simple fontaine qui laissait couler un mince filet d'eau. Elle se baissa pour éviter un premier coup de nunchaku et composa quelques sceaux. Le suiton ne serait pas très efficace ici mais ce serait un début. Elle avait exécuté une technique simple mais qui l'aiderait quelque peu. Un brouillard avait fait son apparition dans la pièce et son adversaire aurait maintenant plus de mal à la repérer.

Elle se rapprocha de la fontaine et chercha un moyen d'en augmenter le débit. Ce qui lui valut de se prendre un coup de nunchaku dans le dos car elle avait négligé de surveiller son adversaire, le brouillard s'étant déjà dissipé. Elle se releva avec en tête le moyen d'augmenter le débit de la fontaine.

Elle évita les coups de nunchaku du mieux qu'elle pouvait car son adversaire était plutôt rapide et ne reçut finalement que peu de coups. Elle réussit finalement à se replacer devant la fontaine et le nunchaku qui manqua de l'assommer s'écrasa contre la fontaine, brisant la pierre et laissant apparaître un jet d'eau. Asuka saisit sa chance et utilisa la technique appelée "Suirou no jutsu" pour enfermer l'homme dans une bulle d'eau. Elle ne tiendrait pas longtemps à cause de la faible quantité d'eau présente mais espérait qu'Ibara serait satisfaite.

Est-ce suffisant ?

Elle maintint la prison aqueuse aussi longtemps que possible, attendant la réaction de sa nouvelle, et exigeante, senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:56

visiter Iwa... U6u6uy16

"Mouais ok c'est bon."

D'un geste nonchalent mais imperieux, Ibara fit signe à son apprentie de stopper son jutsu.

"Mmh... Le Suiton... Bon ben ça va, en te voyant, j'm'étais dit que t'étais une grosse débutante complètement nulle, mais y aura juste un peu moins de boulot que prévu !"

Avec toutes les moues désagréables possibles, Ibara s'extirpa de son couffin et s'étira.

"Bon ! Donc tu sais déjà malaxer ton chakra, et le changer en eau ! Mais le modifier de façon à ce qu'il s'assimile à la terre et aux roches est absolument et completement different, alors crois pas que ça va être une promenade de santé ! Bien, viens avec moi, on va faire une petite ballade."

Faisant alors claquer les portes du dojo, Ibara indiqua avec son pouce la montagne escarpée à la silhouette hérissée de pointes qui se trouvait derrière le village, à quelques heures de voyage.

"A partir de maintenant, cet endroit paradisiaque va être ton terrain d'entraînement !"

Puis elle se retourna vers Asuka avec un large sourire.

"Mais putain... Qu'est-ce que tu vas en chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:01

visiter Iwa... Asuka2


En réponse au signe de sa sensei, Asuka stoppa son jutsu et laissa littéralement l'ex-prisonnier tomber. Elle ne lui porta pas la moindre attention et se dirigea vers Ibara. Elle acquiesça aux remarques de la kunoichi et se rapprocha d'elle.

Elle la suivit de près alors qu'elles se dirigeaient vers les portes du dojo.

Elles regardèrent ensemble le futur terrain d'entrainement d'Asuka. Celle-ci regardait encore la montagne alors qu'Ibara la prévenait que ce ne serait pas facile.

Je m'accrocherai. Je ne suis pas venue pour renoncer.

Asuka attendit la réaction de sa sensei et se demanda pourquoi elle faisait tout pour paraitre désagréable. Elle était sûrement de mauvaise humeur. Il fallait l'aider à se détendre. Asuka passa dans le dos de sa sensei et posa les mains sur ses épaules. Elle commença à la masser doucement en espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:32

visiter Iwa... U6u6uy17

Ibara aquiesca d'un geste approbateur à la réplique de la jeune femme. Bien que pour l'instant ses motivations lui soient inconnues, Ibara décelait en Asuka un excellent potentiel, de plus elle appréciait son caractère entêté que pas même son mauvais caractère ne parvenait à ébranler.

Ibara songea à quelles formes d'exercices elle allait faire subir à sa disciple, elle souhaitait découvrir jusqu'où sa volonté pouvait tenir.

La jeune femme en était là de ses réflexions quand deux mains se posèrent sur ses épaules et les massèrent. Durant un court instant de pure surprise, Ibara put savourer la douceur des mains et le bien qu'elle lui faisait, avant de se reconstruire sa muraille entourant sa personnalité. Se retournant, elle lança un regard circonspect à Asuka, mais ne lui reprocha cependant rien.

"Bien, nous allons entamer un voyage assez long ; si tu veux vraiment apprendre quoique ce soit, ça va prendre du temps. J'avertirai la Tsuchikage de notre départ, et je lui demanderai le materiel nécessaire. La vie ne sera pas facile là-haut, une tente rudimentaire pour dormir, la nouriture sera celle que nous aurons récupérée sur place, et aucune distraction."

Faisant mine de s'en aller, Ibara sembla se rapeller de quelque chose.

"Mais avant, j'aimerais que nus nous conaissions un peu plus. Si je dois être ton Senseï à partir de maintenant, il ne faudra pas qu'il y ait de secrets entre nous. Bien sûr je découvrirais la plupart des choses te concernant au fur et à mesure, mais ce ne sera pas plus mal si c'est toi qui me les dit."

Elle désigna un restaurant du doigt.

"Ca te convient ?"

Et sans attendre de réponse, Ibara s'y dirigea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:59

visiter Iwa... Asuka2


Pendant qu'elle massait Ibara, Asuka eut l'impression que celle-ci était beaucoup plus détendue. Cependant cette impression disparut lorsqu' elle se retourna ensuite vers elle. Elle ne voulait peut-être pas le montrer après tout.

Asuka écouta attentivement sa sensei qui la mettait en garde sur les difficultés de son futur entrainement. Elle remarqua alors qu'elles seraient que toutes les deux là-haut. L'entrainement ne serait pas de tout repos mais ce ne serait pas la première fois qu'elle affronterait des conditions d'entrainement difficiles, même si celles-ci semblaient particulièrement éprouvantes.

Alors qu'elle semblait sur le point de partir, Ibara lui fit une dernière remarque. Asuka acquiesça et promit de ne rien lui cacher. Elle n'avait aucune de raison de le faire.

Elle eut à peine le temps de tourner la tête dans la direction du restaurant que déjà Ibara s'y dirigeait. Asuka ne connaissait pas encore ce restaurant alors elle se contenta de suivre sa sensei sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiter Iwa... Empty
MessageSujet: Re: visiter Iwa...   visiter Iwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiter Iwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser