Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un gars, une fille [pour Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

Lieu: Appartement de Renji
Heure: Debut de soirée
Pnj: aucun
Personnages: Renji et Sakura



Après quelques minutes de marches dans les ruelles de Suna, Renji et son invitée allaient enfin pouvoir s'installer dans l'appartement de celui ci.

Comme tout habitation de jeune homme cherchant la beauté intérieure et extérieure, l'appartement de Renji était couvert de posters ayant pour thème les paysages des villages voisins ainsi que de plusieurs sabres datant de différentes epoques.La cuisine était reliée à la petite salle à manger qui faisait office de salon.La salle de bain se trouvait prés le la chambre du jeune homme, séparé de celle ci par une porte.Quleques plantes se trouvaient sur le balcon et Zabimaru disposait d'un endroit spécial pour être rangé.

Il posa les sacs de la jeune femme dans la chambre de Renji et alluma la radio pour avoir un peu de musique.Il regarda la jeune femme et sourria:


"Bon, c'est un peu petit mais vous devriez vous plaire ici avant le départ pour Ame.Mettez vous à l'aise et faites comme chez vous."

Il se permit d'aider la jeune femme à enlever son manteau et fredonna l'air de la musique.


Musique d'ambiance: ici


Dernière édition par Renji Natara le Jeu 8 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:14

Sakura suivait toujours Renji, qui la mena en direction de son appartement. Elle entra, un peu intimidée... C'était très joli chez lui, il y avait une belle décoration, majoritairement des posters de sabres et de villages ninjas. Les yeux verts de la kunoichi s'attardèrent un peu sur les images de sabres... Il devait sûrement apprendre l'art des armes, et voulait peut-être devenir un shinobi spécialisé dans ce domaine. Elle remarqua d'ailleurs qu'il y avait un endroit spécial pour un sabre, il en avait donc déjà un qui lui était propre. La jounin aux cheveux roses sourit et fit un peu le tour des pièce. Par politesse, elle remercia Renji :

"Merci pour votre hospitalité !"

Elle écouta alors un petit moment le morceau qui passait à la radio, c'était une chanson dans le genre rock. La mélodie n'était pas mal, c'était plutôt agréable. Y prenant vite goût, la kunoichi commençait à la fredonner doucement, tandis qu'elle arrangeait un peu ses sacs pour qu'il y ait de la place pour circuler. Elle n'avait pas retiré son long manteau, du moins encore pas. Elle hésitait à le faire... Enfin, elle se dit qu'un jeune homme comme lui ne devait pas la connaître, alors elle retira sa cape. Renji put alors découvrir le visage juvénile sur lequel était scellé une grande quantité de son chakra, et ses formes de rêve. Elle dit alors doucement :

"Puis-je prendre un bain ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

"Bien sur que oui, tant que vous ne cassez pas quelque chose dans ma salle de bain."

Renji sourria après cette remarque.Il regarda la jeune femme et en profita pour l'examiner.Belles formes, visage juvénile et grande quantité de chakra d'après se que Mewtwo a pu voir, il avait l'impression d'être tombé sur un bon client.

"Si jamais vous avez besoin de quelque chose, appelez moi d'accord?Je vais commencer à préparer un petit quelque chose à grignoter."

Le jeune homme se dirigea vers sa cuisine et regarda dans son frigo.Il allait essayer de mijoter un petit plat sympa dont sa famille à le secret: Le poulet au curry et aux sables doux de Suna.Il commença à faire cuire le poulet avec la sauce et fredonna l'air de la chanson.

* Tu pourrais la fermer! c'est pas parce qu'il y a une créature de rêve dans ta baraque que tu dois négliger ton sérieux et ton entraînement psychique!*

*Ho, ça va mister.Laissez moi au moins m'occuper de la bouffe et puis elle a l'air gentille...*

*Elle a plutôt l'air terrifiée quand tu utilises mon chakra.A mon avis, elle a rencontrez un de mes semblables.*

*Y'as des chances.T'as réussi à trouver son identité.*

*Pas encore, elle a un esprit fort.Essaye de te démerder et évite les conneries*

Mewtwo cessa de dialoguer avec Renji et le laissa continuer la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:12

Renji donna l'autorisation à Sakura d'utiliser sa salle de bain, à condition qu'elle ne fasse pas de dégâts. Celle-ci sourit alors de sa remarque et s'inclina légèrement pour le remercier. Elle le regarda s'éloigner en direction de la cuisine... Profitant qu'il ait le dos tourné, la kunoichi aux cheveux roses enleva son parchemin d'invocation des limaces, le posant près de ses sacs, elle le cacha sous sa cape. Si le shinobi le voyait, il pourrait se douter de l'identité de la jounin, qui faisait tout son possible pour la cacher. D'ailleurs, ici, à Suna, la plupart des habitants les plus âgés la connaissaient, comme Temari-san ou Kankuro-kun, qu'elle avait autrefois soigné. Enfin, ils ne devaient pas souvent se rendre chez le jeune homme qui l'hébergeait. Sakura pouvait avoir la conscience tranquille. Fouillant dans ses affaires, elle tira de celles-ci une serviette d'un bleu extrêmement pâle, ainsi qu'une chemise rouge et une très courte jupe bleu marine, et des sous vêtements roses. Elle prit également avec elle du savon et du shampoing, elle avait tout apporté avec elle. Malgré tout ce qu'elle portait, elle parvint à pousser la porte de la salle de bain.

Elle posa alors soigneusement ses vêtements ainsi que son "attirail". Elle ferma la porte à clef. Adossée à la porte, elle se laissa doucement glisser, les yeux fermés, elle poussa un soupir de soulagement, la main droite sur le thorax. Maintenant assie, les bras sur ses genoux fléchis, elle murmura pour elle-même :

"J'avais vraiment cru que son Bijuu allait s'attaquer à moi... Son chakra me rappelle tellement celui de Kyuubi, c'est étrange... Pourtant, j'ai cru qu'il le libérait volontairement... Mais ce chakra... C'EST celui du démon-renard à neuf queues, à quelques minuscules différences près... A-t-il changé de forme ? ..."

Sakura resta un petit moment assise, sa main droite s'était posée sur son bras gauche, là où elle gardait encore la cicatrice autrefois faite par le Bijuu de Naruto... Rien que d'y repenser, elle en avait mal, elle revoyait cette horrible scène... Elle frissonna alors.

*Chasse ces pensées négatives de ta tête ! CHASSE-LES !!!*

La kunoichi secoua sa tête et elle leva. Elle enleva un à un ses vêtements, tournant en même temps les robinets de la baignoire. Elle posa son savon, son shampoing et sa serviette à proximité de la baignoire, puis trempa une main dans l'eau. Une fois nue, elle stoppa l'eau et entra dans le bain... Ses joues rougirent un peu, et ses yeux verts se fermèrent ; la chaleur de l'eau apaisait ses membres endoloris par le long voyage. Une douce odeur caressa alors ses narines... Celui sentait le poulet, avec une légère odeur de curry... Le sourire sur le visage de la kunoichi s'agrandit.

"Ca sent si bon... J'ai l'impression d'être tombé chez quelqu'un de bien !"

Sakura sembait avoir oublié le chakra puissant qu'elle avait senti chez Renji. Elle était pour le moment plus occupée à se savonner et à profiter de l'odeur de leur futur repas. Elle se lava ensuite les cheveux, avec un shampoing qui les rendait extrêment doux et soyeux.

========================

Ayant fini de se laver, la kunoichi s'essuya et s'habilla, peignant avec soin ses cheveux. Elle se regarda dans le miroir, puis, prenant tout son attirail, elle plia les vêtements sales et sortit de la salle de bain. Elle espérait que Renji avait une machine à laver ou connaissait un coin où elle pourrait laver ses vêtements ! En attendant, elle les posa près de ses affaires, et constata que sa cape était toujours posée sur son parchemin... Elle se demandait si le jeune homme avait eu la curiosité d'y jeter un oeil...

**J'espère qu'il n'y a pas touché.............. Sinon je suis cuite !**

La kunoichi se dirigea ensuite vers la cuisine, le sourire aux lèvres. Sa tenue était légèrement provoquante... Jupe presque à ras des fess et chemiser assez court et décoleté... Mais cela lui allait comme un gant ! La kunoichi jeta un oeil à la préparation de Renji et elle murmura doucement :

"Tu... Vous voulez de l'aide ? Vous avez bientôt fini ? Ca à l'air succulent en tous cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Renji chantonna la musique de Andrew W.K qui passait à la radio et ajouta le dernier ingrédient dans le plat quand la voix de la konoichi le stoppa net dans son action et eu un frisson:

"Brr...plus jamais me parler dans le dos s'il vous plaît..."

Il regarda la jeune femme et essaya d'esquisser un petit sourire gené.Il posa sa main sur l'épaule de celle ci et murmura:

"Merci mais le repas est bientôt fini, la seule chose que vous pouvez faire, c'est vous installer à table.Le repas va bientôt arriver."

Il prit le plat et le rapporta sur la table à manger, soigneusement rangé et avec des couverts où le symbole de Suna était gravé dessus.Il prit une chaise et regarda la jeune femme:

"Installez vous et profitons de ce repas pour discuter d'un peu de tout."

*Et en même temps découvrir son identité et l'examiner...*

*Tais toi et laisse moi faire, je pense être plus doué avec les femmes que toi.*

*Grr...*

Une fois la konoichi installée, le futur gennin de Suna s'installa à son tour et posa une cuisse de poulet dans l'assiette de Sakura.

"Au faite, sympa la tenue.Elle montre votre beauté extérieure avec une telle élégance."

Il sourria et leva son verre remplis d'un petit saké provenant de Konoha:

"Bon appetit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:22

Renji sembla surpris par Sakura, il s'était immobilisé au moment où celle-ci venait de parler. Il lui demanda d'éviter ce genre d'action, elle se contenta de hausser les épaules. Selon elle, il n'avait pas senti sa présence, ce qui signifiait qu'il ne devait pas être très haut gradé parmi la hiérarchie des ninjas... Son sourire gêné se changea en un sourire joyeux, presque au même moment où Le jeune homme posa une de ses mains sur une des épaules de son invitée, lui indiquant que le repas allait être prêt. Il présenta même une chaise à la kunoichi, il la servit, il était vraiment galant, pensa la jounin de Konoha. Il la complimenta également sur sa tenue.... Très sensible aux compliments, elle détourna son regarde de jade, rougissant légèrement. Elle murmura :

"Oh, vraiment ? ... Merci beaucoup ! Bon appétit !"

Renji leva alors son verre. D'après son contenu, Sakura devina qu'il s'agissait de saké... Elle raffolait de cet alcool. Levant à son tour son verre, elle but son contenu, le savouant bien... Elle le posa et s'empara de ses couverts... Cela faisait presque deux ou trois jours qu'elle n'avait pas mangé correctement, surtout après sa mission, où elle était partie précipitamment de Konoha... Les images des cadavres défilaient dans sa tête, tandis qu'elle prenait la première bouchée du poulet préparé par son hôte. A peine l'eût-elle goûté que son visage s'illumina... Elle mâcha lentement pour profiter un maximum de ce goût succulent. Elle déclara :

"C'est délicieux !!! Je n'avais jamais goûté à un poulet cuisiné de cette façon ! Mes félicitations !"

Sakura reprit une deuxième bouchée, grand sourire... Elle remercia alors sa chance : elle était vraiment tombée sur quelqu'un ! Elle scruta alors son visage... Elle estima que, par politesse, elle pourrait tout de même lui dire son prénom. Elle ne risquerait pas de se faire démasquer si elle ne disait pas son nom. Elle déclara alors :

"J'ai oublié de me présenter, excusez-moi... Je m'appelle Sakura. Ca me ferait plaisir si on se tutoyait..."

La kunoichi marqua alors une pause, et jeta quelques regards aux posters sabres exposés dans l'appartement. Elle voulait trouver un sujet de conversation... Elle ajouta alors :

"Tu es un ninja ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Renji souriait rien qu'a voir le sourire de la jeune femme après avoir mangé son repas.Et dire que son père n'arrêter pas de dire qu'il était le plus mauvais cuisinier de la famille.Finalement les cours de rattrapage ont servis à quelque chose.

"Je suis content que cela vous plaise mais ne vous attendais pas à se que je vous livre la recette."

Il rigola légèrement avant que Sakura ne pose la question fatidique: son rang dans la classe des ninjas de Suna.

"Euh..."

Il ne savait pas si il devait dire la vérité concernant le fait qu'il n'a aucun grade ou alors baratiner et se faire passer pour un haut gradé de son village? Il decide de jouer la carte de la vérité.

"Et bien Sakura...pour tout vous dire, je ne suis même pas un gennin de mon village.De plus, avec la période de troubles qui se déroule en ce moment, je ne sais pas si mon aide pourrait servir dans ce vieux village."

Il termina son assiette et ressuya sa bouche.Il regarda la jeune femme (sans trop être plongé sur la poitrine de celle ci) et continua son petit discours:

"A part aider à améliorer les armes de mes compagnons et utiliser des jutsus de type Suiton, très utile dans ce village, je ne peut ni remplacer la perte de notre Kazekage, ni contrer le retour de Orochimaru et ni aider mon....euh un grand ami à réaliser son rêve."

Il regarda vite fait Zabimaru avant de se replonger dans les yeux verts de Sakura.

"Je suppose que vous devez être une personne de haut grade dans votre village, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

Renji apprécia que Sakura l'ait complimenté à propos de sa cuisine. Il ajouta cependant qu'il ne lui confierait pas la recette, la kunoichi eut l'air étonné, puis sourit. Pendant qu'elle continuait à manger, elle remarqua la gêne qu'éprouva son interlocuteur au moment où elle évoqua son grade ninja. Il avoua qu'il n'était même pas Genin, la jounin n'eut aucune réaction, elle en aurait mis sa main au feu. Il déclara également qu'il ne serait pas très utile à cause de la période de troubles que traversait Suna... La kunoichi fronça ses sourcils, elle n'était pas au courant des récents évènements qui s'étaient passés dans le village du Sable. Il dit alors que le Kazekage était mort, les yeux verts de Sakura s'écarquillèrent alors.

**Gaara... Est mort ?!**

Elle baissa ses yeux. Il y avait réellement des problèmes très grave dans le monde des ninjas en ce moment... Elle ne fut pas étonnée que Renji soit au courant du retour d'Orochimaru. Il parla ensuite du rêve d'un de ses amis, mais elle ne s'y attarda pas. Elle pensait essentiellement à Gaara... Il avait été assassiné pendant qu'elle était en mission ?! C'était donc pour cette raison qu'elle n'était pas au courant de cela... Tout à coup, le jeune homme plongea son regard dans le sien, et lui demanda si elle était quelqu'un de haut gradé dans son village... Le coeur de Sakura fit alors un bond énorme. Elle murmura en tentant de garder son calme :

"Non, je suis juste une civile, quelle idée !"

La kunoichi rit jaune, puis rougit légèrement, tout en se gavant de poulet... Elle était en train de se faire griller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:24

Lorsqu'il vit la jeune femme rire jaune, il se douta qu'elle voulait cacher quelque chose par rapport à son grade pour ,éventuellement ,ne pas le gener ou alors elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse dans cette ville.Il toussa légèrement et essaya de reprendre la discussion tout en regardant la dénommée Sakura se goinfrer avec son poulet:

"Vous...Tu avait l'air terrifié tout à l'heure en sentant mon chakra.Peut tu m'expliquer la raison s'il te plaît?"

Au moment même où le jeune shinobi de Suna prononçait ses paroles, l'ombre de son bijuu apparu juste derrière lui, observant la konoichi avec ses yeux bleu pale et en émettant un petit rire sadique.L'ombre croisa ses bras, attendant une réponse simple et précise venant de sa part.Il se permit même de prendre la place de Renji dans la conversation:

"N'espérez en aucun cas que vous pourriez me retirer de cet hôte au chakra prometteur!"

Il disparut petit à petit, montrant à celle ci que, au moindre faux pas, il s'occuperait d'elle personnellement.Le retour de Renji pouvait se voir rien qu'avec le retour du sourrire gracieux réalisé par celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:46

Sakura était en train de se faire piéger par Renji. Elle manqua même de s'étouffer avec le délicieux poulet qu'elle était en train de déguster. Il lui avait demandé pourquoi elle avait été effrayée par son chakra, et là, elle comprit qu'il ne la lâcherait pas d'une semelle. Après ces mots, le Bijuu prit le contrôle de son Jinjuuriki, la kunoichi osa alors le regarder dans les yeux... Ce n'était pas Kyûbi, le démon renard n'avait pas un regard bleu pâle... Mais elle ressentait toujours ce chakra familier en lui... Ses paroles l'étonnèrent cependant... Comment pouvait-il savoir qu'elle avait développé un jutsu d'extraction des Bijuus ? Elle fronça ses sourcils, tandis qu'elle croisa ses doigts et posa ses coudes sur la table. Le Bijuu lui avait lancé des menaces, tandis que Renji ne semblait pas s'être rendu compte de ce qui venait de se passer... Naruto avait eu cette même réaction autrefois : l'ignorance des faits passés quand Kyûbi prenait le contrôle. Sakura poussa un léger soupir, puis se leva.
"Ok Renji, tu as gagné..."

Elle se dirigea vers ses affaires, un air étrange sur le visage. On aurait dit qu'elle était à la fois méfiante ouvrit un de ses sacs et tira son bandeau ninja de Konoha. Elle revint s'asseoir, avant de le poser sur la table, en face de son hôte. Elle déclara :

"Je viens de Konoha et, c'est vrai, je suis Jounin. Je m'appelle vraiment Sakura, je suis en fait Sakura Haruno... Je te préviens, si tu essayes de raconter ça à tes copains, je te tue directement, c'est clair ? Bon, dans tout ça..."

Ses yeux verts se plongèrent dans ceux de Renji. Peut-être avait-il entendu parler d'elle... Elle était célèbre pour ses prouesses dans le domaine médical... Elle poursuivit ensuite.

"Comment ça se fait que tu me connais alors que tu n'es pas Kyûbi ? Il y a vraiment de la ressemblence entre ton chakra et le sien... J'aimerais aussi savoir comment tu sais que je peux extraire les Bijuus de leur Jinjuurikis... Et surtout qui tu es."

Ces paroles-là s'adressaient au Bijuu, Sakura avait un petit air sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

Renji venait a peine de reprendre ses esprits que Mewtwo décida de reprendre possession du corps du jeune homme afin d'avoir une petite discussion avec la belle Sakura Haruno.Il ricana légèrement et fit éclater l'ampoule pour plonger les deux protagonistes dans le noir.La lueure bleu pale de ses yeux éclairait le visage de Renji.

"Je ne suis pas Kyuubi, et je t'interdis de mon comparer à ce chien galeux qu'était mon enfoiré de pére.Et oui, surprise, je suis le fils de Kyuubi, actuel neuf queues des bijuus, Mewtwo.Je ne vous connaissez pas physiquement, mais mon père m'avait raconté que c'était vous qui l'avez extirpé du corps de Naruto Uzumaki.Ne vous inquiétez pas, la seule chose que je veut, c'est prendre le contrôle de ce monde et me débarrasser de 13 queues, je vais donc pas m'amusez à crier partout que vous êtes Sakura Haruno, même je m'en tape royalement."

Il se leva de sa chaise et se rapprocha de la jounnin de Konoha, caressant son visage avec la main de son hôte avant de rapprocher sa tete vers la sienne:

"Mon père avait raison sur un point.Votre peau est douce et fraîche ceux malgré vos 55 années.Le portrait craché de votre sensei, Tsunade.Mais que pouvez vous faire maintenant que Orochimaru s'est emparé de Konoha?Je pense que, pour notre intérêt à vous, moi et à Renji, il faudrait mieux ne pas s'entre-tuer et travailler ensemble non?"

Sur ces mots, le bijuu cessa les caresses qu'ils fessaient sur le visage de la jeune femme âgée, et alla s'installer sur le canapé, les jambes fléchis et le bras croisés.Il ferma ses yeux et médita tout en écoutant se que la jeune femme lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:47

Le Bijuu reprit à nouveau le contrôle de son hôte, cela se voyait à la voix et à la couleur des yeux qu'avaient maintenant Renji. Il avait fait éclater l'ampoule qui éclairait la pièce, maintenant il n'y avait plus que les yeux brillants du Bijuu qui étaient visibles... Il déclina alors son identité, il se trouva que ce démon était le fils de celui de Naruto, il avait également neuf queues... C'était donc pour cette raison que Sakura avait trouvé leur chakra étrangement familiers. Elle apprit également qu'il se nommait Mewtwo, elle trouvait ce nom un peu fantasque, mais après tout elle n'y pouvait rien. Il fit part de ses buts à la kunoichi, et affirma qu'il ne révèlerait son identité à personne, car il s'en moquait pas mal - la jounin ne rêvait pas mieux. Après cela, Mewtwo -qui contrôlait totalement le corps de Renji- se leva pour aller caresser la joue de son interlocutrice. Celle-ci avait levé la tête à ce moment, et fixait d'un regard intense les yeux bleus de son hôte. Un sentiment indescriptible naquit en elle, tandis qu'il la complimentait sur son physique... Il lui proposa alors une coopération, avant d'aller s'installer sur le canapé, se mettant à l'aise...

Sakura posa ses mains sur la table et se leva. Lentement, elle se dirigea vers Renji/Mewtwo. Elle se laissant guider par la lumière que produisaient les yeux du Bijuu. Elle s'arrêta pile poile devant lui, les bras le long du corps et les poings serrés. Elle le regardait dans les yeux, ses sourcils roses étaient froncés. Elle se mordit la lèvre avant de maugréer :

"Pourquoi crois-tu que je quitte Konoha ? Orochimaru m'avait envoyée, ainsi qu'avec quelques coéquipiers, dans une mission suicide, soit disant à la recherche de Naruto-kun, alors que celui-ci n'est plus parmi nous ! Il voulait éliminer l'élite de Konoha au cours de cette mission... Alors j'ai préféré quitter le village."

Sakura se mordit encore une fois la lèvre, et serrait de plus en plus ses poings. Elle poursuivit.

"J'ai prévu d'aller à Ame. Moi aussi, tout comme Orochimaru, je vais développer des jutsus interdits et continuer une recherche entamée il y a longtemps, à l'abri de tous les regards... Tu dis que toi et moi on devrait travailler ensemble ? ... En quoi me serais-tu utile et en quoi te serais-je utile ? Surtout que, apparemment, Renji-kun n'est pas encore Genin, et je ne sais même pas de quoi vous deux êtes capables... Donne-moi des arguments pour que j'accepte."

La kunoichi aux cheveux roses s'était totalement détendue, elle se sentait beaucoup plus à l'aise. Elle avait maintenant croisé ses bras, et fixait toujours son interlocuteur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Mewtwo regarda la jeune femme droit dans les yeux.Aprés les paroles de celle ci, l'atmosphère autour des deux protagonistes était glaciale et Mewtwo se retrouva dans l'incapacité de répondre face à la demoiselle.Cherchant dans ses pensées une réponse simple et non compliquée pour que celle ci puisse comprendre la tristesse qu'il connaît depuis plusieurs années ainsi que le fait que son Jinchuuriki n'était pas forcement apprécié par la population locale.

D'un bref soupir fusionné avec la voix originale de Renji, il répondit à la konoichi:

"Je cherche a comprendre le sentiment qu'éprouve un être humain à se sentir aimé.Je cherche aussi la voie qui pourrait me permettre de vivre confortablement dans ce monde si dangereux.J'ai l'impression que, avec vous à mes cotés, vous qui avez réussit à retirer mon père du corps du Hokage, je peut connaître ceci."

Il se leva du sofa et regarda la jeune femme posant sa tete sur l'épaule de celle ci, laissant la lueur de ses yeux s'évanouir peu à peu dans l'obscurité.

"S'il vous plaît, aidez nous: Sakura Haruno.Nous sommes prêts à vous aidez dans votre mission et à vous prêter allégeance si il le faut.La solitude est d'un ennui et nous avons besoin de sortir dans ce monde si affreux."

Le chakra du fils de Kyuubi cessa finalement d'émaner du corps du jeune homme et celui ci s'écroula sur Sakura Haruno, fatigué dû au chakra que le bijuu a pompé de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:36

Sakura venait de poser une sérieuse colle à son interlocuteur. En effet, juste après ses explications et sa réponse, Mewtwo semblait sceptique, comme s'il ce qu'il voulait lui expliquer ne pouvait se faire par des mots... L'ambiance devenait donc froide, très froide, un grand silence s'était installé. Ils se fixaient toujours dans les eux, la kunoichi aux cheveux roses avait toujours les bras croisés, attendant une réplique. Il lui expliqua alors qu'il voulait ressentir de l'amour, il voulait connaître ce sentiment "humain" à travers Renji. Il précisa ensuite qu'il sentait qu'en étant auprès d'elle il pourrait se sentir bien...

**Mais... Quel étrange Bijuu...**

Les yeux verts de Sakura reflétaient sa surprise, tandis que ses bras se décroisèrent lentement, pour finalement pendre le long de son corps de rêve. Puis ensuite, la tête du jeune homme se posa sur son épaule, et Mewtwo la supplia qu'il ferait n'importe quoi pour rester auprès d'elle... La kunoichi était plus que surprise, elle sentit soudainement le chakra du fils de Kyuubi s'évanouir, et Renji s'effondra alors sur elle, mais elle le rattrapa avant qu'il ne tombe. Elle le tenait dans ses bras, laissant la tête du jeune homme sur son épaule... Elle n'avait toujours pas encaissé ce que le Bijuu venait de lui déclarer. Elle murmura :

"C'est vraiment extraordinaire..."

La kunoichi aux cheveux roses laissa doucement le corps inerte du jeune homme glisser dans ses bras, afin qu'elle puisse le prendre par le dos et par le derrière des genoux, puis elle le porta avec sa grande force, et se dirigea vers la chambre de l'appartement. Elle le déposa en douceur sur le lit, avant de le regarder... Mewtwo semblait avoir pompé toute son énergie... Sakura souleva la couverture pour recouvrir le Jinjuuriki, tandis qu'elle le veillait. Elle repensait aux paroles du Bijuu, elles hantaient son esprit... Un soupir de tristesse s'échappa alors de ses lèvres, elle se sentait triste pour lui... Etait-il aussi seul que l'avait été Naruto ? Elle lui carressa alors la joue en douceur, et déposa un baiser sur son front. Elle murmura :

"Promis, je ne t'abandonnerai pas... Toi au moins je réussirai à te protéger."

Sakura quitta la chambre, le laissant là, puis elle commença à débarasser la table... Elle avait cependant terminé son assiette, et se laissait guider par la lueur qu'elle créait grâce à son chakra... Elle dodelinait doucement de la tête, le voyage l'avait vraiment épuisée, mais elle résisitait : elle avait l'habitude de passer des nuits blanches, comme lorsqu'elle travaillait à l'hôpital... Elle secoua sa tête et fouilla dans ses affaires, pour enfiler rapidement une courte nuisette noire... Elle but un petit verre de saké pour se revigorer... Ses vêtements pliés en main, elle retourna voir dans la chambre comment allait Renji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:46

Renji Natara reprit peu à peu ses esprits et regarda autour de lui.Il essaya de comprendre la raison pour laquelle il était dans son lit alors qu'il devait s'occuper de son invité.Il se leva et regarda la jeune femme dans sa nuisette assez deroutante vu la maniere dont elle fesait bien ressortir son physique.

"Desolé de m'etre assoupi, il faut que je prepare ton lit!"

Il se dirigea dans le salon et deplia le canapé pour le transformer en un lit deux personnes.Il posa une couverture sur le lit, ainsi que deux oreillers et regarda la jeune femme:

"Voila, tu dormiras ici pour cette nuit et, si tu veut, demain on se mettra en route pour Ame: en attendant repose toi bien."

Il sourria à Sakura et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche.Il profita de l'eau chaude pour se laver les cheveux et son corps.Il se ressuya et sortit de la salle de bain vetu uniquement d'une serviette bleu qu'il avait attaché autour de son bassin.Il regarda une derniere fois Sakura Haruno, les cheveux détaché et avec un petit sourrire sur ses levres:

"Bonne nuit!"

Il se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:04

Lorsque Sakura renvint dans la chambre de Renji, celui-ci s'était réveillé. Il avait l'air étonné de s'être assoupi, mais c'était normal qu'il ne sache pas ce qui s'était passé, car Mewtwo avait pris son contrôle. Le Bijuu raconterait sûrement ce qu'ils s'étaient dits, mais pour le moment, elle décida de ne rien dire et faire. Elle regardait le jeune homme lui préparer son lit, elle le suivait des yeux. Une fois le lit terminé, il lui proposa de se rendre à Ame le lendemain. Il alla ensuite prendre une douche. La jounin profita de cet instant pour aller voir son parchemin des limaces, un des plus grands héritages de Tsunade. Ses souvenirs défilèrent devant elle, jusqu'à ce que son hôte revienne, et lui souhaite une bonne nuit. D'un petit signe de main, elle le salua, puis elle déclara en souriant :

"Bonne nuit à toi aussi !"

La kunoichi aux cheveux roses le regarda se diriger vers sa chambre, une ceinture bleue nouée à la taille... Elle s'assit ensuite sur le rebord du lit, les mains posées sur les genoux, la tête penchée en arrière et les yeux au plafond. Elle pensa :

**J'aurais bien aimé rester plus longtemps, mais je risquerais de me faire repérer... Surtout que j'ai déserté... Je n'ai pas le droit de mettre Renji en danger**

Sakura s'allongea, puis tira les couvertures sur elle... La tête posée sur les oreillers, elle regardait toujrs le plafond. Elle ne parvenait pas à extirper les évènements passés de son esprit. Tout cela était allé bien trop vite pour elle : le retour d'Orochimaru, la mort du Kazekage, la mission suicidaire... Elle lâcha un grand soupir, puis essaya de s'endormir, sans tellement y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gars, une fille [pour Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Un gars, une fille [pour Sakura]   Un gars, une fille [pour Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars, une fille [pour Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter c'est bon pour le moral
» Un nouveau visage pour Ekaki
» Du cannabis pour Konoha.
» En route pour Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser