Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akuma réclame son frangin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:33

* Lieu de la partie précis : Bureau d'Akuma
* Les PNJs présents : Akuma... la suite on verra (Tenshiiiiin !! ><)
* Le temps de la partie : Fin de matinée
* Le temps qu’il fait : Une brûme épaisse et stagnante


Akuma réclame son frangin ! Akuma


Akuma Sora était dans son bureau et lisait vaguement les lettres qui lui étaient adressées. Son esprit était ailleurs, dans les bras de Tenshin. Ces derniers temps, le nombre de nuits qu'ils passaient ensemble augmentait considérablement, ce qui lui plaisait beaucoup mais qui perturbait assez son esprit dans la journée. Le Mizukage éprouvait quelques difficultés à se concentrer sur son travail. Il soupira et laissa tomber les lettres sur son bureau, croisa les bras et posa sa tête dessus.

Hikari, leur jouet, s'était suicidée. Ce n'était vraiment pas drôle. De plus, quelques évènements avaient causés par mal de dégats dans le village. De nombreuses personnes étaient décédées. Tant mieux, c'est qu'ils avaient fini ce qu'ils avaient à faire sur cette Terre. Ou alors, c'est qu'ils étaient bien trop faibles pour avoir l'honneur de vivre. Akuma se redressa, s'étira et se leva, faisant quelques pas dans son bureau. Il s'accouda finalement à sa fenêtre qu'il ouvrit, et contempla Kiri. Le soleil n'allait pas encore se coucher, hélas. Certains soirs, l'astre donnait une magnifique teinte rouge sang à la brûme. Un spectacle magnifique...

Akuma ferma les yeux. Il n'avait qu'un seul désir, c'était que Tenshin entre dans ce bureau. Il espéra de tout son coeur, désirant que la communication télépathique si célèbre chez les jumeaux fonctionne en cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:53

Après avoir fait un tour chez les généticiens -il s'était contenté de regarder l'avancement des recherches et experiences- Tenshin pensa à rendre visite à Akuma. Il s'ennuyait. Hikari était morte, cela avait rendu son frère triste, et il détestait qu'Akuma soit triste. Il faudrait qu'il pense à lui offrir quelque chose pur lui remonter le moral. Tout à coup la haute silhouette drappée de noir se stoppa au milieu de la rue, s'il ne percuta personne, c'était que les habitants de Kiri trouvaient soudainement l'autre trotoir attirant en le voyant. Lui offrir un cadeau... Mais voilà ! Akuma ne serait plus triste ainsi, il lui fallait quelque chose qui remplace avantageusement Hikari tout en changeant un peu.

Se mettant alors en quête d'une idée, Tenshin rêvassa dans les rues, jetant quelques coups d'oeils aux vitrines, au cas inespéré où le cadeau idéal se jetterait sur lui. Mais au fur et à mesure que le temps passait, Tenshin ne trouvait rien, et alors qu'il allait rebrouser chemin, un Jounin à genoux apparut dans une légère brume devant lui.


"Tenshin-sama.
- Qu'y a-t-il ? Je suis très occupé...
- C'est que... C'est urgent, nous venons de recevoir par oiseau un méssage d'appel au seccours venant du village pêcheur à l'est d'ici.
- Et que voulez-vous que ça me fasse ? Que ces chasseurs de poissons crèvent, je ne suis en rien responsable de cette affaire.
- Tenshin-sama... ce village est placé sous la protection de Kiri... De plus le méssage décrit que l'assaillante n'est une enfant , mais possédant d'étranges pouvoirs, nous avons déjà envoyé une équipe là-bas, elle n'est pas revenue... il faudrait gh...!"

Le Jounin termina sa phrase dans d'atroces bruits dégoulinants. La main de Tenshin était enfoncé jusqu'au pouce dans la gorge du Shinobi, qui s'éffondra dans une mare de sang qui ne cessait de s'agrandir. Tensin soupira en regardant l'homme à terre.

"Je te le répète, ce n'est pas de mon ressort. Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi ce regard ? Je n'allais tout de même pas utiliser mon katana pour toi !"

Mais alors qu'il allait continuer, tenshin se stoppa, repensant aux informations que le Jounin lui avait données. Une enfant... Qui plus est, semblant poséder des capacités intéressantes. Le jumeau Sora se retourna, léchant le sang qu'il avait sur les doigts, et portant un étranges regard en direction de l'est.

___

"Akuma, c'est moi !"

La porte du bureau du Mizukage s'ouvrit, et Tenshin entra. Il tenait dans sa main une chaîne noire dont l'extrémité inverse était sérrée autour du cou frêle et blême d'une petite fille agée au plus de dix ans. Ses grands yeux entièrement blancs étaient remplis d'une terreur sans limites, et elle tremblait de tout son corps.

"Regarde ce que je t'ai ramené ! Une Hyuga ! Elle doit faire partie d'une branche éloignée qui a migrée par ici, et elle s'est vue par chance dotée de ce don magnifique. Ca te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

Akuma réclame son frangin ! Akuma

Une heure et demi plus tard, Akuma n'avait toujours pas bougé. Lorsqu'il attendait son frère, il l'attendait jusqu'au bout. Ce dernier finit par entrer, une chaine à la main, une gosse à l'autre bout, et un air joyeux sur le visage. Akuma s'approcha de Tenshin sans un mot, et l'embrassa d'un baiser sec, court et froid sur ses lèvres. Puis il jeta un coup d'oeil à la môme et soupira :

- C'est gentil de ta part Tenshin, mais elle est encore trop jeune. Trop petite pour être découpée, et puis son jutsu n'a sans doute pas atteind un grand niveau, cela sera un peu difficile d'en faire une étude complète...

Akuma regarda la main de Tenshin qui tenait la chaine et s'aperçut qu'un peu de sang était resté sur le pouce de son jumeau. Il saisit la chaine d'une main, dégagea la main de Tenshin qui la retenait, avec avec l'autre porta le pouce de son jumeau à ses lèvres. Il le mit en bouche et goûta le sang qui était resté. Il retira la main de Tenshin, et furieux, râla :


- T'as tué un de mes hommes ??!!! Encore ??!! D'habitude je ne t'en voudrais pas, mais ces derniers temps, le village a subit de biens étranges dégats. Je doute que ça soit une très bonne idée que de gaspiller nos forces.

Akuma eut un petit air boudeur et resta ainsi quelques minutes. Puis il s'approcha de Tenshin, le prit dans son bras et murmura :


- Escuses-moi, je suis énervé...

Il saisit le visage de son frère de sa main libre et l'embrassa, espérant se faire pardonner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Tenshin avait songé à ce qu'elle soit un peu trop jeune, il l'assoma d'un coup net dans la nuque et la laissa choir sur le sol, ses larmes coulant encore par terre. Il fut ensuite assez étonné par son ton réprobateur, mais il n'en fut pas vexé pour autant, haussant les épaules, il agita l'air de sa main comme pour chasser les reproches de son frère.

"Yale yale, de toutes façons, s'il est mort aussi facilement, c'est qu'il ne devait pas être d'une très grande utilité, je t'assure qu'il aurait toput à fait pu esquiver ma main, ce n'était qu'un boul..."

Un baiser fougueux l'empêcha de continuer, il ne se laissa pas cependant faire. Après tout, c'était lui l'aîné ! Tenshin repoussa donc l'étreinte de son frère et et lui arracha ses vêtements sans préavis, puis se jeta sur lui, le renversa sur son bureau rempli d'une paperasse qu'une certaine secrétaire dans la pièce d'à côté, qui s'était depuis longtemps habituée aux ébats des jumeaux, allait se faire un plaisir de trier, classer et ranger à nouveau.

La chaleur monta très vite dans la pièce, et les fenêtres se recouvrirent d'une pellicule de buée. A ce moment précis, Kiri pouvait bien crever à l'instant, les frères Sora n'en avaient rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:44

Akuma réclame son frangin ! Akuma

(Yaoi powa. Z'êtes prévenus !)

Akuma s'attendait probablement à tout, sauf à ça. La fougue soudaine de Tenshin le surprit, et il se laissa choir sur le bureau, pendant que son frère entreprit de lui arracher joyeusement ses fringues. Toute la paperasse qui avait été entreposée ici s'envola allègrement, et les malheureuses feuilles qui avaient voulu rester fermement sur la surface de bois lisse se retrouvèrent bien vite froissées sous le rythme soutenu qu'entretenaient les jumeaux.

La surprise passa assez rapidement, et Akuma se vengea de cet assaut plusieurs fois. Ce qui fut au début du jeu pour lui se transforma bien vite en étreinte passionnée, quasi-sauvage. Ses ongles se plantèrent bien souvent dans la chair tendre, chaude et fruitée de son frère, faisant perler un sang rubis. Cependant, Tenshin ne se gêna pas non plus pour labourer sa peau. Tant mieux, ils aimaient ça !


La température de la pièce augmenta rapidement. Les vitres se couvrirent de buée. En entendant les premiers gémissements, la secrétaire se leva promptement, ramassa ses affaires et quitta son lieux de travail. Elle y repasserait peut-être le lendemain. Si ils avaient fini d'ici-là...

Au bout de plusieurs heures, Tenshin se laissa tomber sur le côté, reprenant son souffle. Akuma en profita pour l'attraper et le plaquer sur le sol. Ils ne l'avaient pas remarqué, mais la gamine ramassée s'était enfuie depuis longtemps (et rattrapée aussitôt pour être enfermée quelque part ailleurs, bien fait pour sa gueule !). Akuma grimpa sur son frère, l'embrassa sauvagement comme si ils avaient été séparés depuis des années. Puis il fit glisser ses lèvres sur le corps de son jumeau, un peu plus doucement, essayant de calmer un peu l'ardeur qui les envahissaient depuis l'entrée de Tenshin dans la pièce. Il remonta, embrassa langoureusement les lèvres de son frère et le regarda avec un petit sourire à moitié carnassier. Il se pencha à son oreille et lui murmura avec un ton amusé :


- Accroches-toi !

Akuma mordilla le lobe de l'oreille de son jumeau, s'amusant de l'attente qu'il provoquait. Puis, lâchant sa prise des dents, il enfouit son visage dans le creux du cou de Tenshin, s'allongea correctement sur lui, l'attrapa, entra d'un coup sec en lui et, avisant un stylo qui trainait par là, tombé comme les papiers sur le sol, l'aggripa d'une main et se le planta profondément dans la paume, la traversant de part en part. Sous l'effet de la douleur, Akuma hurla de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Akuma réclame son frangin ! Empty
MessageSujet: Re: Akuma réclame son frangin !   Akuma réclame son frangin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma réclame son frangin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PJ bis d'Akuma sora = Hei
» [Monde Terrestre/Kiri no Kuni] Akuma Sora
» [Monde Terrestre/Kiri no Kuni] Akuma Sora
» Chef du village de Kiri : Akuma Sora (PJbis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser