Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satan et Belial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:44

Satan profita du chemin pour observer plus attentivement le visage de son amant. Il aimait encore cet homme tellement de temps après... Il avait toujours aimé Belial, son visage si beau... Même dans cette forme humaine tellement limitée il restait magnifique. Il récupéra les clés de Belial, ouvrit la porte et entra dans l'appartement de son amant. Il attendit d'avoir déposer Belial sur sont lit pour répondre à la question de celui-ci.

- Pour ma part je suis satan, le seigneur de l'Enfer du Sud. Toi, tu es Belial, l'ancien seigneur de l'Enfer du Nord.

Il fit une pause, ménageant un silence dramatique. Puis il repris, écartant une mèche rebelle de devant ses yeux. Son sourire avait disparut laissant place à une expression nostalgique.

- Il y a longtemps, ton frère Léviathan t'a banni parce que tu avait une relation avec moi... Il t'a envoyé sur ce monde physique pour te donner une leçon cet enfoiré !

Son visage fut pendant un bref instant déformé par une expression de fureur. Puis il repris son expression sereine. Il observa pendant plusieurs secondes le visage de Belial et écarta quelques mèches qui cachaient son visage. Puis il se pencha et déposa un baiser sur els lèvres de ce visage tant désiré, un baiser qui dura une infime seconde. Puis il eut un sourire et se releva.

- Je te jure que je ferais tout pour te rendre ta mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:38

Kwatsu sentit Satan le déposer doucement sur son lit. Il frissona, son corps étant désormais séparé de la douce chaleur qui émanait de celui de l'autre homme. Il reporta une main à sa tête, celle-ci tournait atrocement maintenant. Il écouta la réponse de Satan avec un vif interêt, même si il se concentrait plus sur la voix envoutante de celui-ci que les mots qu'elle prononçait.

Bélial... Il aurait été Bélial, un seigneur de l'Enfer du Nord. Ce genre de choses aurait été très difficile à admettre si Kwatsu n'aurait pas été dans les vappes et si il n'avait pas ressentit tout ce qu'il venait d'endurer face à cet homme si étrange. Maintenant qu'ils étaient chez lui, Kwatsu pouvait mieux voir Satan que lorsqu'ils étaient à l'extérieur. Celui-ci avait des longs cheveux roux qui semblaient être animés d'une force propre et qui prenaient la forme qu'ils désiraient. Ses yeux, grands et rouges, conservait une étrange trace d'un sourire qui ne semblait jamais s'éteindre. Il était vraiment magnifique...

Kwatsu s'apprêtait à prendre la parole pour poser une nouvelle question, mais réfléchit à la façon dont il allait la tourner sans vexer l'autre homme. Kwatsu-Ekaki, en effet, se demandait pourquoi deux seigneurs des enfers seraient liés au point que l'un vienne aider l'autre, tel que Satan le faisait maintenant. Vu ce qu'il se passait sur cette terre, il aurait sans doute été évident qu'en Enfer aussi les seigneurs se battent pour obtenir d'avantage de territoire. Le doute commença à l'envahir sur les bons sentiments de Satan lorsque celui-ci rompit le silence qu'il avait lui-même créer.

Kwatsu-Ekaki resta muet face à l'explication de Satan, et le fixa avec de grands yeux troublés. Cela aurait pu sembler cohérent... En tout cas, Satan semblait furieux. Kwatsu se sentait un peu mieux au fur et à mesure que le temps passait. Son corps retournait lentement à la normale. Être allongé lui faisait sans doute du bien. Il chercha à taton la main de Satan, la trouva et la serra dans la sienne. Il murmura doucement, comme pour lui-même plus qu'autre chose, pendant que Satan écartait quelques mèches rebelles de ses yeux :


- Tu... n'as pas cessé de m'aimer pendant tout ce temps ?

Visiblement, Satan ne l'avait pas entendu. Il se pencha sur Kwatsu et l'embrassa durant une fraction de seconde, qui lui sembla pourtant beaucoup plus longue que ça. Il sourit et se releva, promettant une chose qui semblait assez incroyable pour le shinobi de Kiri. Ce dernier effleura ses propres lèvres d'un air rêveur, puis essaya de se redresser, voulant rattraper Satan. Il grimaça de douleur - on venait de lui enfoncer un pieu dans le crâne - mais tint bon et passa ses bras autour du cou de celui qui prétendait être son ex-amant. Kwatsu ne pouvait pas dire si tout ceci était vrai ou non, mais il sentait qu'il avait besoin de la présence de cet homme, qu'il représentait une chaleur qui lui avait toujours manqué...

Kwatsu essaya d'ignorer la douleur qui continuait à lui marteler le crâne et passa une main le long du visage de Satan, tandis que l'autre se glissait dans la chevelure flamboyante du démon. Il embrassa délicatement les lèvres de celui-ci, puis, au fur et à mesure, sentait la passion l'enivrer et son baiser devint plus passionné. Il finit cependant par s'écarter légèrement du visage de Satan et lui demanda :


- As-tu une idée de ... comment je pourrai la retrouver ? Cette mémoire qui m'aurait été dérobée...
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

Satan se laissa aller lorsque Kwatsu se releva en l'embrassant, il n'ignorait pas que son cher et tendre souffrait mais en cet intsant rien d'auter ne comptait que ce baiser. Il avait oublié comme c'était bien... Néanmoins un boule se forma dans sa gorge lorsque Belial lui demanda si il n'avait jamais cessé de l'aimer. En un an tout au plus, il l'avait oublié, négligé. Il avait rangé ce souvenir dans un coin de sa tête et était apssé à autre chose. Même aujourd'hui il ne pouvait pas dire qu'il aimait Belial. Néanmoins, après leur baiser, il eut un fin sourire, un sourire doux et imitant à la perfection l'amour.

- Bien sûr, je ne t'ai jamais oublié.

Puis il se tut, la question que lui avait posé Belial emplissait déjà son esprit depuis que le choc de leur retrouvailles était passé. Il ne connaissait absolument aucun moyen de lui rendre la mémoire. Lui pouvait essayer mais il ne connaissait rien à l'incroyable réseau de technqiues et de sceaux qui bloquait ainsi la mémoire du démon. Léviathan était bien plus subtil que lui, et donc bien plus aptes à créer ce genre de trucs que Satan à els détruire. Si le prince du Sud savait faire sauter efficacement des sceaux, il en savait pas comment réagirais le système compliqué qu'avait mis en oeuvre Léviathan. Il soupira donc et repris.

- Mais je ne sais pas, j'ignore comment te rendre ta mémoire... Il faudrait trouver un spécialiste des sceaux ! Quelqu'un qui s'y connaît et qui est aussi extrêmement fort pour pouvoir percer le travail de Léviathan... En clair un humain n'a certainement pas le niveau. Je en connais moi même que quelques rares eprosnnes qui sont en mesures de le faire, et toutes sont des alliés de ton frère.

Il soupira. En fait il y avait bien une personne, mais rien n'indiquait que celle-ci était toujours en vie. Et Satan préférait encore devoir pactuiser avec Léviathan que faire appel à cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

Kwatsu encaissa la réponse de Satan sans trop de problèmes. Déjà, son mal de crâne persistant ne lui donnait pas trop le loisir de songer à toutes ces paroles, et puis, après tout, il n'avait qu'une seule preuve de ce que disait le démon : son attachement pour lui. Toutefois Kwatsu eut la force, un moment, de se demander si ce n'était pas un taré qui essayait de lui mettre dans la tête une histoire montée de toute pièce. Cependant, il ne bougea pas et ne relâcha pas son étreinte pour autant. Quelque chose le poussait à rester avec cet homme.

- Je connais sans doute le meilleur expert en sceaux que cette Terre puisse porter. Toutefois, il y a deux choses : déjà, il est hors de question que je retourne le voir. Ensuite, je doute que je sois scellé... Je n'ai jamais eu de traces de sceaux, et vu que j'ai changé de corps d'une certaine manière pendant ma vie... Il aurait fallut me resceller, n'est-ce pas ?

Kwatsu soupira et posa sa tête douloureuse sur l'épaule chaude et douce de Satan. Il avait bien une question, mais ne voulait pas la poser. Pourtant, il n'avait pas le choix.


- Et si... Et si c'était tout bonnement impossible de me rendre la mémoire ? A moins que cela ne doive arriver à ma mort ? Suis-je obligé de mourir pour redevenir...

Il hésita sur les termes. Bélial ? Celui qu'il était avant ? Ou alors...


- l'homme que tu as aimé autrefois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Satan soupira, le regard dans le vague. cette rencontre lui avait fait retrouvé ses souvenirs, l'avait rendu nostalgique et pire : il était devenu pendant un court instant sentimental. Mais ce moment était apssé et il revoyait les chsoes comme le démon qu'il était. Il aiderait bien sûr Belial a récupérer sa mémoire, d'abord parce qu'il aimait bien ce mec et ensuite parce que Belial serait de son côté etq eu satan appréciait peu le fait que Héla et son frère soit tous deux au pouvoir : cela les rendaient trop proche du pouvoir. Alors que si Belial revenait il reprendrait sa place : Satan s'en assurerait.

- Peut-être... Mais Léviathan est puissant, qui sait ce qu'il aurait pu faire à ton esprit.

Il continua à regarder le vide un moment, faisant tous les efforts du monde pour trouver une réponse positive à la question de Belial. Il n'osait aps pour sa part imaginer que celui-ci en récupère pas sa mémoire. Non, il ne le permettrais pas. Ce serait un échec de trop par rapport à Léviathan. Il rendrait sa mémoire à Belial coûte que coûte.

- Le tout serait de trouver une personne qui a récupéré sa mémoire d'être Céleste ou démoniaque. Il pourrait nous indiquer la marche à suivre...

*Et accessoirement il faudrait bouger vite... parce que ton frère ne tardera pas à se rendre compte que ej suis ici si je reste trop longtemps statique.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

Satan se perdit dans ses pensées quelques instants, le regard dans le vague et bien ailleurs. Kwastu essaya durant quelques minutes de capter les yeux rouges du démon, puis capitula. Ses yeux se fermèrent, puis se réouvrirent quasi-immédiatement. Il commençait à somnoler. Sa tête vibrait. Il glissa la tête de l'épaule de Satan et la posa sur les genoux du démon. Là, il se passa de nouveau une main sur son visage et la laissa sur son front. Ce dernier était bouillant. Il ferma les yeux et sentit son esprit flancher. La réponse de Satan lui parut étouffée, et sa propre voix encore plus lointaine, comme si elle appartenait à quelqu'un d'autre.

- Connais-tu des personnes dans ce cas ? Nous pourrions peut-être nous rendre aussi à Kumo, il y a là-bas un homme qui pourrait...

Kwatsu ne parvenait pas à finir sa phrase. Il se sentait de plus en plus faible et n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Il aurait voulu parler d'Hei à Satan, mais il lui fallut cinq bonnes minutes pour retrouver ses facultés de langage.

- Désolé, je me sens vraiment mal, et j'ignore pourquoi... J'ai un mal de tête épouvantable et j'ai l'impression que quelque chose m'a vidé de toutes mes forces, comme après une nuit folle d'amour, mais sans le plaisir et tout ce qui va avec...

Kwatsu s'arrêta de parler. Il essayait de comprendre ce qui avait provoqué tout ceci. Voyons... Il se sentait mal depuis qu'il était dans le bar, et juste après il avait "retrouvé" Satan... Le démon était-il la cause de son mal-être ? Diffusait-il de la.... !!! Non, ça ne pouvait pas être une chose ridicule, bien sûr ! Non, non !


- Dis, quand t'es arrivé ici, t'as voulu faire une entrée classe, non...

Kwatsu attendit encore un peu. Parler était difficile.


- As-tu songé à baisser ta pression spirituelle depuis ?
Erf
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Satan était inquiet, Belial paraissait mal supporter quelque chose. Comme si il n'était vraiment pas en forme. Normalement le choc de leur retrouvaille, quoique important, n'aurais pas dû le secouer autant. Il se demandait ce qu'il se passait. Néanmoins en parallèle il pensait à bien des chsoes, entre autre à une solution pour rendre sa mémoire au démon. L'opération promettait d'être difficle... Mais il devait y arriver, ne serait-ce qu'en souvenir de l'amour qui les liait. Il écouta les paroles de Belial, désormais Kwatsu, et écarquilla els yeux lorsque celui-ci lui demanda si il avait réduit sa pression spirituelle.

- Et bien non... À vrai dire elle est déjà très basse, en enfer je suis bien plus haut que ça ! Mais si tu y tient.

Il se leva, déposant délicatement la tête de Belial sur un oreiller, et se tint au milieu de la chambre. Puis il effectua une série de signes et l'effet fut immédiat : l'air sembla se diriger evrs lui, des langeus de chakra traversant la pièce pour rentrer dans le corps de Satan. La température de la pièce baissa considérablemeent pendant quelques secondes et les contours du corps de Satan devirent flous tant le chakra concentré en lui était important. Au boût d'une dizaine de seconde la pression incroyable qui semblait entourer le prince du Sud disparue ainsi que el flou qui l'entourait. Devant Belial se tenait un humain on ne peut plus normal mais tout de même capable de tenir tête à un kage sans difficulté. Il dégageait d'une aura de menace indéniable. Pendnat un instant cette aura emplie toute la pièce, Satan paraissant terrifiant, puis elle disparue à son tour et satan, souriant, réapparut comme le joyeux drille qu'il était.

- Voilà ! Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:56

Kwatsu sentit Satan le déposer sur un oreiller, puis le démon se leva et baissa d'avantage la pression spirituelle qui l'accompagnait. Quasi-immédiatement, Kwatsu-Ekaki se sentit mieux, mais il n'atteignait pas encore le maximum de sa forme. Il fallait croire que, finalement, son travail l'avait bien plus épuisé qu'il ne l'aurait pensé. Kwatsu se redressa sur un coude, se passa une main sur le visage et marmonna :

- Merci. Effectivement, ça va déjà beaucoup mieux, mais ce n'est pas encore tout à fait ça...

Kwatsu se leva, s'étira, et chancela. Il se rattrapa au mur et eut un petit sourire gêné. Effectivement, ce n'était pas tout à fait ça... Il marcha lentement jusqu'à Satan, passa ses bras autour du cou du démon et l'embrassa lentement, essayant d'être le plus sensuel possible. Il le fit durer cinq bonnes minutes, puis, à contre-coeur, se sépara des lèvres chaudes du démon.

- Je vais prendre une douche, je pense que ça ira mieux après...

Kwatsu fit un clin d'oeil à Satan et l'embrassa de nouveau, un baiser sec qui fit un petit claquement. Il desserra ensuite son étreinte, faisant au passage glisser sa main sur le torse puis les hanches du prince des enfers, et se dirigea vers la salle de bain. Une fois dans la pièce violette, il se dévêtit et se glissa sous la douche. Il n'avait pas refermé la porte, n'en jugeant pas l'utilité. Kwatsu-Ekaki régla l'eau de manière à ce qu'elle soit pratiquement bouillante, et la laissa ruisseler abondament sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

Satan se crispa quand Belial l'enlaça pusi se détendit tandis que leur baiser traînait en longueur. Lorsqu'ils se séparèrent et que son amant alla se doucher, Satan s'asseyit pour sa part sur le lit. Il ne tarda pas à se perdre dans le vague, l'air pensif. Il avait l'air très sérieux soudain, et largement vieillit par cette réflexion. Le pricne de l'Ouest avait chanég : il était beaucoup moins extravertit maintenant qu'avant. Cela ne le gênait pas particulièrement mais si il reprenait sa mémoire... Belial deviendrait vite encombrant, pour ne aps dire dangereux : le démon lui en voudrait. Bien sûr il ne récupèrerait probablement aps ses pouvoris mais Satan ne voulait pas s'en faire un énnemi...

Le diable eut un sourire. Il se débrouillerait. Cette planète paraissait très troublée : il se ferait un plaisir de "remettre de l'ordre", à sa manière bien sûr. Belial n'était pas obligé de tout savoir, encore heureux... Mais lrosque le pricne de l'Enfer Ouest serais au côtés de Satan alors celui-ci pourrait mettre ses plans à l'éxécution. Jusqu'à présent, Héla et Léviathan étaient contre lui et Lucifer s'avérait être un faux allié, naturellement proche de cette saloperie de gros ver. Satan devait se trouver un allié, tant pis si il devait réveiller de vieilles rancunes pour ça.

Il s'allongea ensuite, les mains derrière la tête et les jambes pendantes et se mit à siffloter. L'avenir, faute d'être radieux, s'anonçait amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:39

Au bout d'une vingtaine de minutes, Kwatsu-Ekaki coupa l'eau et sortit de la douche. Il attrapa une serviette et s'essuya rapidement, ne voulant pas choper un rhume de manière aussi stupide. Puis, la serviette désormais autour de sa taille, il retourna dans sa chambre. Il vit que Satan s'était allongé sur le lit et sifflotait. Kwatsu se mordit la lèvre inférieure. La tentation de lui sauter dessus était grande, vraiment. Il essaya de se retenir et farfouilla dans son armoire, en vain. La robe de chambre qu'il cherchait était sur une chaise. Il l'attrapa. C'était celle de la veille, en soie noire... Kwatsu vira sa serviette qu'il posa à la place de sa robe de chambre et enfila cette dernière. Il la referma vaguement, serrant à moitié la ceinture qui était sencée la maintenir, et s'assit sur le bord du lit.

Kwatsu n'osait pas s'approcher de Satan. A chaque fois qu'il tentait un geste envers celui qui se proclamait être son ancien amant, ce dernier semblait n'avoir qu'une seule envie : fuir. Dans ce cas, pourquoi être revenu ? Pourquoi ne pas l'avoir laissé moisir dans son coin ?


Sans prévenir, Kwatsu grimpa au dessus de Satan, coinçant fermement le corps du démon entre ses deux cuisses. Il posa ses mains autour de la tête du prince des enfers, l'encadrant presque de force, et rapprocha son visage de celui de Satan.


- Qu'est-ce que tu as, Satan ??? Pourquoi me fuis-tu alors que tu es venu me voir ? Tu aurais très bien pu jouer la comédie et m'ignorer, je n'en aurai rien su ! Mais, puisque tu as fais le choix de revenir auprès de moi, pourquoi es-tu si froid ?!!! Je te dégoute ? Pourquoi ...

La voix de Kwatsu, un instant furieuse, se brisa dans sa gorge. Une larme semblait perler à ses yeux tandis qu'une effroyable douleur broyait son coeur.


- Je ... je ne me souviens de rien... juste que je t'aime... Ho, je t'aime tellement...!

Il passa une main sur le visage du démon et se mit à lui caresser la joue. Sans s'en rendre compte, les larmes coulaient.


- Tu n'as aucune crainte à avoir, n'est-ce pas ? Même si je me souvenais... Je me souviendrai seulement des moments que nous avons passé ensemble...

Se rapellant de ce qu'il avait dit au démon lorsqu'il l'avait retrouvé, Kwatsu se mit à lui chercher une excuse.


- Les sorts que m'a lancé ce Léviathan sont si puissants... Alors... C'est sans doute normal que tu n'ai rien pu faire, non ? Je n'ai cette apparence que depuis quelques jours, même pas un mois... Alors... Comment aurais-tu pu me retrouver... avant ?

Kwatsu ne savait plus quoi dire. Il attendait désormais les explications de Satan, mais se demandait même si il voulait réellement les entendre. Il se pencha donc d'avantage sur le démon et l'embrassa tendrement, espérant que celui qui se proclamait être son amant n'allait pas de nouveau se crisper à son contact.

Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Satan
Habitant des Enfers
Satan


Masculin
Nombre de messages : 4
Emploi/Spécialisation : Seigneur de l'Enfer Sud
Localisation RP : Kiri
Date d'inscription : 28/10/2007

Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:55

Satan commença apr paniquer intérieurement quand Kwatsu monta au dessus de lui et planta ses yeux dans ceux du démon. Mais il n'en laissa rien paraître. Ses sentiments se mélangeaient, se troublaient les uns avec les autres. Il y avait plusieurs Satan qui s'affrontaient en lui, le satan d'aujorud'hui, rendu dur et manipulateur par des années de dirigeance du royaume le plus bordélique de tout l'enfer et un autre Satan plus anciens qui avait eu l'habitude de prendre toutc e qu'il voulait. Le retour de cette ancienne facette de la personnalité de Satan était du aux retrouvailles avec Belial et à la proximité de celui-ci. Le pricne du Sud sentait d'anciennes pulsions revenir et cela ne lui disait rien de bon.

Il écouta attentivement Belial parler, tentant désespéremment de ne pas se préoccuper de la proximité de cet être si beau qu'il triompait. Il n'était en rien venu pour trouver Belial, il était venu pour massacrer du bijuu. mais aujourd'hui il se rendait compte que quelque chsoe l'avait poussé dans ce monde, un pulsion primaire... Lorsque l'ancien prince démon eut finit de parler, lui réclamant des explications, il se prépara à répondre d'une voix la plus neutre possible.


- Je...

Il n'eut pas le temps de répondre, Belial l'embrassa avec tednresse avant que la suite de sa phrase ait pu passer ses lèvres. Satan ne se crispa pas,a u contraire, il se détendit immédiatement. les instincts contre lesquels il luttait depuis le premier baiser de Belial il y a quelques minutes se liberèrent et prirent le dessus sur sa volonté. Il passa doucement sa main dans le dos de Belial et répondit au baiser de son amant, d'abord timidement puis avec fougue, profitant de ce moment unique. Ses bras enlacèrent ensuite complètement le corps du pricne déchu, refusant ainsi de le laiser s'en aller. Satan se sépara énanmoins un courit instant de son amant et planta ses yeux dans ceux de celui-ci.

- Je t'aime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan et Belial Empty
MessageSujet: Re: Satan et Belial   Satan et Belial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan et Belial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prince de l'Enfer Sud] Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser