Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Akatsuki Empty
MessageSujet: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

* Lieu de la partie précis : Une vieille barraque abandonnée, à vingt minutes de Konoha.
* Les PJs présents : Pein, Yamaneko Heroshi, Kyo Bakadesu, Kato Akakushuyomi et Kaiki Tama
* Les PNJs présents : aucun
* Le temps de la partie : Six heures du matin.
* Le temps qu’il fait : Il fait encore nuit, il pleut des cordes sur tout la région.


Akatsuki Pein


Cela faisait trois jours. Trois jours que Pein, Kyo et Yamaneko avait passé sous une pluie battante. Ce n'était, bien sûr, pas un événement naturel, c'était le corps de Yahiko qui avait activé son jutsu afin d'empêcher qu'on les repère. Mais le déluge les empêchait également de trop sortir ainsi ils avaient passé la plupart du temps dans une petit baraque abandonnée dans une ambiance tendue. En effet la maison était petite et, malheur suprême, le toit fuyait. Les puissants membres de l'Akatsuki étaient donc obliger de placer des bassines sous les trous dans le plafond au risque de se voir inonder. C'était assez gênant pour ces ninjas aux pouvoirs incroyables.

Le plus gênant restait sans doute le fait que Pein parlait peu, trois d'entre lui étant assit autour de la maison (à l'abri) en train de récietr des ninjutsus de protection. Les deux derniers étaient le corps de Yahiko et le corps gros, tous deux semblaient se parler entre eux par la pensée et n'adressaient que rarement la parole aux deux membres de l'Akatsuki. Les nombreuses fois où on leur demanda ce qu'ils faisait, Yahiko répondit qu'ils attendaient les dernières recrues et le sixième corps. Cela n'ajoutait rien à l'ambiance puisque de toute façon, les seules autre fois ou Yahiko parlait c'était pour donner des ordres. Il ne bougeait pas et en mangeait. Le gros en revanche mangeait pour dix.

Et puis un matin, très tôt, Yahiko réveilla ses recrues et les informa que leurs nouveaux alliés arrivaient. Dix minutes plus tard (approximativement à 6h du mat') un corps de Pein grand et chauve entrait dans la maison suivit par deux eprsonnes qui devaient être Kaiki et kato, les deux recrues dont Pein avait parlé à Pein. Le corps chauve eut un sourire (ou du moins continua de sourire) et se tourna evrs le corps de Yahiko.


- C'est bon ! Comme je te l'ai dit Yoko Akashuyomi est morte, mais je crois qu'on gagne au change avec ces deux là. Tu leur donne les uniformes ?

Le corps de Yahiko hocha la tête et se dirigea evrs un placard qu'l ouvrit. Il en sortit quatre grands manteaux noirsbrodés de nuages rouges et les tendit aux quatres recrues de l'Akatsuki.

- Voilà vos uniformes, en portant ça les gens sauront que vous semez la mort au nom de l'Akatsuki. Normalement vosu avez aussi le droit à un chapeau très joli mais ça c'est à vous de voir. Ah et il ya ça aussi...

Il retourna vers le placard et récupéra un petit coffret en bois sombre. Lorsqu'il l'ouvrit ont pu y voir 9 bagues. En observant, on pouvait constiteur que Pein en avait une à chacun de ses six pouces droits. Il en distribua une à chaque recrue : Kyo Bakadesu avait Shu, le rouge, Yamaneko Heroshi avait Nun, le Sud, Kato Akashuyomi avait Ku, le Vide et enfin Kaiki Tama avait Gyoku, l'Orbe.

- Ses bagues sont l'élément principal de votre tenue de membre de l'Akatsuki. Elles ont une grande iportance symbolique et nous permettront d'extraire les bijuus. Hormis le tient Kyo, bien sûr.

Juste après qu'il ait dit cela les trois corps qui assuraient la surveillance se levèrent souplement et interrogèrent Yahiko du regard.

- On va y aller, sauf si vous avez quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Akatsuki Skyo

Kyo était très énervé. Il ne supportait pas d'être enfermé ainsi, mais essayait de se retenir pour l'instant. Il restait assis et dégageait une certaine aura meurtrière. La pluie constante irritait Tsume. De plus, l'absence quasi-imposée de dialogue n'aidait pas. Pein venait de les réveiller, leur annonçant que des nouveaux allaient arriver. Kyo haussa les épaules et gromela :

- Si ça nous permet de passer à l'action, tant mieux.

C'est alors que l'un des corps de Pein se tourna vers l'autre et commença à parler de Yoko. Morte.

...

YOKO ETAIT MORTE ????

Kyo sentit son corps se glacer. Sous le choc, il n'eut pas réellement conscience de ce qu'il se passa ou de ce qui put être dit ensuite. Il bougea mécaniquement lorsque Pein lui donna ses affaires. Puis, lentement, sa conscience lui faisait comprendre l'ampleur des paroles de Pein...

Kyo se mit à trembler, puis sortit soudainement comme un fou de la maison dans laquelle ils squattaient. Il se mit à courir sous la pluie battante, sentant des larmes brûlantes ruisseler sur ses joues. Il ne savait pas où il allait et il s'en foutait. Plus rien n'avait d'importante. Yoko, Yoko, sa précieuse petite soeur, elle était...!!!!

Il partit, courant, chutant, puis finit au bout d'un moment par s'effondrer sur le sol. Ses sanglots lui déchiraient le corps. Yoko...

Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:09

Akatsuki Taik


Kaiki n'était, il fallait bien le dire, pas content. D'abord parce qu'ils avaient été surpris apr la pluie dès qu'ils s'étaient approchés mais en plus parce qu'il crevait de froid etq ue leur aptron ne semblait rien ressentir, les guidant à travers les murs d'eau formés par la pluie. Lorsqu'ils arrivèrent finalement dans la planque il constata avec étonnement que leur patron avait des clones. En tout cas des mecs qui avaient un air de famille et les mêmes yeux. Il haussa les épaules et revêtit le manteau lorsque le roux la lui tendit. Puis il mit la bague à son majeur gauche et se tourna vers Kato pour regarder ce que donnait l'uniforme sur lui.

C'est alors que le gamin, probablement Kyo Bakadesu d'après la description que Pein leur en avait fait, quitta la barraque en courant. Kaiki était un militaire, du stress et des trahison, il en avait vu. Il avait appris à réagir au quart de tour. Il se mit à courir derrière le mec et bénit interièrement son nouveau manteau de son imperméabilité. Puis celui qu'il poursuivaits 'écroula au sol et commença à pleurer, comme pétrifier dans la boue. Le démon lui jeta un regard méprisant.

- Tu fout quoi, pauvre larve ? C'est pas toi qu'à tuer le kazekage ? D'après Pein ça avait l'air d'être un exploit, d'autant que c'était ton père ! Alors tu peut m'explqiuer ce qui te fait chialer ?

Le démon donna un petit coup de pied dans ce corps brisé, comme un animal curieux voulant voir ce qui se passerait si il touchait à ce truc tout mou. Puis il se détourna et commença à partir.

- C'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

Comme le chat (crétin) qu'il était, Heroshi ne supportait pas la pluie, qui le rendait irascible à l'extrême, tout comme le fait de devoir rester cloîtrer dans une baraque merdique toute la journée, et ce n'était pas le manque total de conversation de leur prétendu leadeur. Son excitation était encore pluys accentuée par le manque d'activité, et même son chat était lassé de ses allées et venues. Mais avant qu'il puisse péter les plombs pour de bon, un énième corps de Pein débarqua, venant avec deux types qui lui laissèrent une impression bizarre.

Puis pein leur parla et leur refila leur attributs prouvant qu'ils étaient bien membres de l'organisation criminelle la plus puissante au monde. Heroshi l'enfila sans attendre, tout comme la bague qui paraissait assez importante. Un sentiment mélant à la fois euphorie et soif de sang l'emplit alors, son avenir s'annonçait radieux, rempli de combats, rempli de victoires.

Mais alors qu'il revassait, Kyo eut une réaction étrange et s'enfuit en courant, Heroshi n'avait pas fait attention à son changement d'humeur. Il regarda sa silhouette disparaître sous la pluie d'un oeil fixe, il e poserait aucune question. Il allait orienter son attention sur les questions qu'il avait à poser lorsque l'un des types, un espèce d'ado aux cheveux bleus, se lança à la poursuite de Kyo. Heroshi n'eut même pas besoin de réfléchir à quoique ce soit, l'instinct avait à nouveau prit le dessus. En quelques bonds rapides et agiles, Heroshi se mit lui aussi dans la course, mais il n'eut pas à forcer beaucoup, car Kyo était étendu par terre, et cet insolent osait l'insultait. Retroussant les babines sur ses canines pointues, Heroshi poussa un grognement qui n'avait rien d'humain et l'attrappa par le col.

"Dis-moi, tu tiens tant que ça à mourir, misérable petit punk ? Ose encore une fois insulter Kyo, et tu auras l'éternité pour admirer l'interieur de tes tripes. Cet homme se nomme Kyo Bakadesu, et tu n'imagine jusqu'où sa cruauté peut pousser sa puissance, pauvre crétin !"

Sans pour autant relâcher sa poigne, Heroshi le rejeta, arrachant une partie de ses vêtements et le griffant par la même occasion avec des griffes qui venaient juste de pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

Akatsuki Kato2

Kato poursuivit Kaiki en râlant. Le démon n'avait aucun sens de la diplomatie, et ce n'était pas le moment de foutre le bordel au sein de leur joyeuse équipe de carnageurs. En plus, fallait évidement qu'ils se retrouvent tous sous la pluie. Bande de cons.

Arrivé sur la scène du crime, Kato regarda les différents éléments. Un ptit Heroshi prêt à déchiqueter son beau démon de deux mètres, ledit démon en train de faire chier son monde, et le dénommé Kyo effondré sur le sol. Kato se tapa le front d'une main. Merde, pourvu que Kaiki ne l'ait pas foutu au tapis !!! Intenable. Dommage que ça soit pas pour autre chose.


- Kaiki, arrête.

L'ordre avait été clair et net, et ne méritait pas qu'on le rediscute. Kato posa ensuite sa main sur le sol et propulsa son chakra sous terre. Pas envie de demander à l'autre ce qu'il se passait. Les morts lui racontèrent ce qu'ils avaient pu voir depuis presque un an maintenant. Kato se redressa et fit le point.

- Laissez-le faire son deuil. Allez, on y va.

Kato fit demi-tour et commença à avancer, en espérant que les autres le suivaient bel et bien. Il s'arrêta cependant au bout de quelques mètres, et lança par dessus son épaule :

- Elle n'est pas si morte qu'elle en a l'air. Tout comme moi, c'est une Akashuyomi. Elle est suceptible de revenir à la vie n'importe quand. Je doute qu'elle serait partie en laissant comme ça son grand frère.

** Notre grand frère. **

Kato se remit en marche et rejoigna Pein. Il croisa les bras et lui annonça :

- On peut y aller.

Alors commença le magnifique voyage de l'Akatsuki, en route pour achever ce qu'il restait de Konoha.



Au bout d'un petit moment, durant leur trajet, Kato s'approcha de Kaiki et l'attrapa par le bras. Il ralentit un peu son rythme afin que les autres passent devant. Une fois qu'ils furent à l'arrière du cortège, Kato fit glisser sa main le long du bras de Kaiki jusqu'à la main du démon, et lui murmura presque :

- Désolé. J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir parlé aussi sèchement tout à l'heure. Mais nous devons avancer...

Il avait fuit le regard du démon pendant ces belles paroles. Il serra la main qu'il tenait dans la sienne un peu plus fort, puis la lâcha à contre-coeur et se remit mornement en route.


Dernière édition par Kwatsu-Ekaki Gaka le Dim 18 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:26

Intervention MJesque :
Vous tombez dans une faille spatio-temporelle et vous devez effectuer cette jolie marche afin de pouvoir en sortir :

http://fr.youtube.com/watch?v=_15D1pz_ya8

Et c'est valable pour tout le monde Twisted Evil


Dernière édition par Kwatsu-Ekaki Gaka le Dim 18 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Akatsuki Pein


Pein observa la petite scène tragico-dramatique qui se déroula devant lui d'un air neutre, ses six corps soigneusement à "l'abri" dans la maison qu'ils squattaient. Alors c'était ça la nouvelle Akatsuki ? On pouvait dire qu'il avait bien chosiit ces hommes. Si des tenisons se créaient déjà alors les chsoes deviendraient vite ingérable... En plus ils n'avaient pas assez de membres. Si seulement il puvait retrouver le duo de Itachi et Kisame. Bon il ne pouvait pas trop compter sur Tobi (bien que l'hypothèse de sa mort soit peu probable, le Uchiha ne rejoindrais probablement pas la nouvelle Akatsuki). D'autres membres auraient été appréciables : Zetsu, Deidara, Kakuzu...

Bref, c'est en pensnat à cela qu'il se dirigea vers le petit groupe, leur fit signe de le suivre puis se mit en route vers Konoha. C'est quand ils étaient en chemin que soudain, l'espace autour d'eux paru se gauchir. Ils eurent alros l'impression que le chemin s'allongeaient devant eux. Pein observa ce phénomène l'air étonné. Puis une infime torsion de l'espace fit qu'ils se retrouvèrent tous en ligne dans l'ordre suivant : les Pein, Kyo Bakadesu, Kaiki Tama, Yamaneko Heroshi et Kato Akashuyomi. Pein se mit alros à effectuer des mouvements étranges, sans savoir pourquoi mais néanmoins sans résister, comme si cela lui venait instinctivement.

Le premier corps de la ligne effectua un mouvement de bras vers l'avant, comme si il faisait une brasse. Puis el second corps reproduisit ce mouvement tandis que le premier corps faisait, en quelque corte, la poule, mettant ses mains sur ses hanches et se penchant en arrière. Puis les mouvements furent repris toujours un cran en arrière tandis que le premier corps se retournait et s'inclinait et... merde ! Les narrateurs ont des droits aussi et je trouve dégradant de devoir décrire une telle scène. Démerdez-vous avez la vidéo, bande de tarés !

Bref, ils n'en avaient pas finit... La marche conquérante de l'Akatsuki était on ne peut plus ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:25

Akatsuki Skyo

Kyo avançait sans parler. Il ruminait tout ce qui venait de se passer d'un air morne. Il n'arrivait tout simplement pas à admettre que sa petite Yoko était morte. Il serra le poing, furieux des paroles ironiques de cet enfoiré. Comment ça, elle pouvait revenir ? C'était totalement ridicule. Cependant, il semblait appartenir au même clan qu'elle. Ce qui signifiait que ce mec faisait indirectement partie de sa propre famille...

Kyo sentit alors l'environnement changer. Il aurait dû paniquer, mais il comprit grâce aux sens et à l'expérience de Tsume qu'il s'agissait d'une faille spacio-temporelle. Il fallait donc accomplir toute une série de gestes automatiques afin de pouvoir s'en sortir. Toutefois et étrangement, Kyo était le seul a être épargné, pouvant se contenter de marcher simplement. Il fourra ses mains dans ses poches et en profita pour questionner l'Akashuyomi :

- Hé, toi ! QU'est ce que t'as voulu dire tout à l'heure à propos de ma Yoko ? Comment pourrait-elle bien "revenir" alors qu'elle est morte ?... Et puis, t'es qui par rapport à elle ?

Ha !! Vous trouvez ça totalement dégueulasse que Kyo ne fasse pas cette marche ? Bah écoutez, c'est normal hein ! Kyo étant aveugle (puisqu'il s'est joyeusement crevé les yeux), il ne peut pas voir la vidéo, donc il ne peut pas faire la marche !
cheers Logique, nan ?

Héhéhé
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:31

Akatsuki Taik


Pendant un court instant, juste avant que Kato ne donne son ordre, une flamme de haine pure s'illumina dans les yeux du démon. Il lui aurait fallu quelques secondes pour régler son compte à ce mec. Mais l'ordre de Kato fut sec et sans auter option que l'obéissance. Kaiki était un soldat et, bien qu'étant du même grade que Kato, c'était son ami aux cheveux rouges qui dirigeait la mission. Aussi décida-t-il de ne rien faire et eut un grand sourire à 'ladersse de son agresseur.

- Surveille ton pote la prochaine fois. Je doute pas de sa puissance mais els enfers sont pleins de gens que leurs sentiments ont trahis.

Puis il se sépara du chaton viollement et ils partirent. Néanmoins el grand démon ricana quand Kato informa son nouveau grand-frère de la possibilité du retour de Yoko. Lorsque Kato lui demanda de ne aps tenir rigueur de son ordre sec, plus tard sur la route, il eut un grand sourire.

- T'en fait pas, mec ! Je suis solide. Mais n'oublie pas que, qui que soit ce mec pour toi, c'est un humain. Alors ne t'attache pas trop. les sentiments sont les énnemis du guerrier.

Au boût d'un moment, sur la route, ils tombèrent dans une sorte de... distorsion. Kaiki sentit l'espace autour de lui ployer. Il effectua alros instinctivement des mouvemenst bizarres, tout en ruminant sa propre stupidité. Si il avait réagit quelques secondes avant il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:16

Heroshi ne souleva pas la remarque que lui lança le punk, bien qu'elle lui parut bizarre. Ce type semblait avoir une pleine confiance en ses capacités, chat crétin s'en balançait, s'il était content d'y croire, c'était son problème. Rejoignant en silence Kyo, il marcha à ses côtés en silence, légèrement en retrait afin de ne pas être une présence lourde. Sa main qui avait empoigné celui avec qui il était d'ailleurs censé collaboré tremblait encore. Rien que le fait d'avoir haussé la voix avait déclenché chez lui une réaction en chaîne à base d'adrénaline, et il avait du mal à se contrôler.

Il n'arrivait pas à se faire à l'idée que ce Kaiki Tama était un allié, et qu'il lui était par conséquent interdit de le bouffer. Il ne savait si c'était à cause de sa coiffure excentrique ou de son regard suffisant, mais sa tête ne lui revenait vraiment pas. Peut être était-ce à cause des relations parallèles qu'ils entretenaient, le punk avec ce Kato, et lui avec Kyo.

En parlant de Kyo, Heroshi lui jetait quelques fois quelques regards furtifs, afin de comprendre son humeur. Il ne poserait pas de questions, mais cela ne l'empêchait pas de s'en poser à lui même. Il ignorait que Kyo avait une soeur encore quelques temps avant, et il ne connaissait rien des liens qu'il y avait entre ces deux-là.

Mais soudain, une impression bizarre s'empara du chaton, comme un espèce de sentiment de claustrophobie, alors qu'ils étaient à l'air libre. L'espace semblait s'étirer, et Heroshi, pensant instinctivement qu'on les attaquait, fit jaillir de longues griffes de sa main gauche et mordit un doigt de l'autre main afin de pouvoir invoquer ses monstres aussitôt. cependant rien ne se produisit, et une force étrange le contraint à éxecuter une danse étrange. Regardant avec effarement les gestes ridicules qu'il faisait, Heroshi se jura de s'inffliger pour la peine de lourdes souffrances par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

Akatsuki Kato2

Kato se trouva, hélas, lui aussi dans la faille spacio-temporelle. Il aurait sûrement pu l'éviter, mais il était hors de question qu'il abandonne Kaiki. Il se retrouva donc obligé d'accomplir un rituel afin de pouvoir en sortir.

Plier les genoux tout en tendant les bras. Faire un pas. Se pencher en arrière, les mains sur les hanches. Faire un pas. Se retourner et saluer dignement le vide. Faire un pas. Regarder l'horizon. Nan, ya pas à dire, yavait vraiment personne. Se remettre correctement, faire un pas et nager un coup. De la brasse ? Faire un pas, encore. Ramasser un cailloux qui n'existait pas. Faire un pas, pomper le mec de devant. Faire un pas, et faire comme si on était pompé.


Si les autres trouvaient cette marche ridicule, Kato, lui, la trouvait absolument génialissime !!! Et il comptait bien la refaire dès qu'ils sortiraient de cette faille. Peut-être pourrait-il même l'instaurer aux enfers ? Il rêvassait ainsi jusqu'à ce que Kyo lui pose une question, le tirant ainsi de ses pensées. Kato soupira et répondit tout en cueillant son cailloux inexistant :


- Je suis le frère jumeau de Yoko, je me nomme Kato Akashuyomi. Un seul membre de notre clan peut être en vie sur terre à la fois. Lorsqu'elle est décédée, j'ai donc pris sa place. Et si jamais il devait m'arriver quelque chose, Yoko reviendrait alors, et ainsi de suite. Pratique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:17

La pluie tombait lourdement et labourait le sol, transformant champs en marécages et chemins en rivières. L'obscurité de la nuit s'ajoutant à celle du rideau d'eau et des énormes nuages, la visibilité était extrèmement limitée.

Mais malgré ces conditions de voyage, les deux silhouettes avançaient sans peine, leur silhouette se dessinait peu à peu à travers l'averse. L'une était celle d'un homme de taille moyenne, la tête à moitié masquée par son habit noir. L'autre était grande et massive, portait visiblement un objet tout aussi grand dans so dos, et semblait apprécier chaque goutte tombant sur lui.

Bien que le temps ait éffacé leurs noms aux yeux du monde, il suffisait simplement de les observer pour se sentir à la fois faible et vulnérable. Leur regard était fixé sur un petit groupe de personnes loin devant eux, qui avait déjà dû les remarquer. Le pas tranquille et sûr, le duo arrivait peu à peu à une distance où ils pouvaient parfaitement se voir. Faisant lourdement tomber son épée au sol, un ricanement malsain à faire dresser les cheveux sur la tête s'éleva malgré la pluie.

"Hu hu hu hu hu... Je ne croyais pas mon épée quand elle me disait que c'était ton chakra qu'elle ressentait... C'est donc là les gamins censés prendre notre relève ? Ils ne paient pas vraiment de mine."

Les bras en croix, sa tête dépassant largement au-dessus d'Itachi, Kisame souriait de toutes ses dents pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki   Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akatsuki : Pein (Pjbis)
» Akatsuki : Kyo Bakadesu (Pjbis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser