Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.   Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:33

Lieu : Le domaine des Haken à Suna
Les PNJs présents : Les employés de la famille Haken
Heure : à peu près 15h00
Le temps : journée ensoleillée


Dans ce qui semblait être la déchetterie d'un appartt. Paquet de chips éventrés, canettes concaténés, affaires salles, poussière, crasse... composait une grande partie de son mobilier. Le tout admirablement bien harmonisé avec une faune et une flore des plus exotique, recouvrant mur tapisserie, plafond...


Bref, comme tous les matins (à 3h de l'après-midi) Gueko finit par se réveiller complètement en vrac.
L'alcool encore présent dans ses veines, lui octroi un virulent mal de tête ainsi que de nombreuse courbature, le tout complété par une envie incessante de se purger l'estomac...

Elle ne sais pas comment elle a finit là et n'a pas non plus la moindre idée de ce qui c'est passée la nuit précédente, cependant la bouteille de saké entamée qui glissa de sa main encore molle, lui laissa une étrange appréhension...

"m'suis téléporté ici sans même avoir finit ma bouteille 0o"

La gueule enfarinée Gueko se redressa alors péniblement, en couinant de façon pathétique son amertume pour ce genre de réveils...
A présent assise dans son lit, elle médita quelques instants... Toujours dans l’obscurité, elle gigota, lentement, ses doigts ainsi que ses orteils, encore engourdis.

Emergeant doucement de sa torpeur matinale, par un long et gracieux bâillement, elle se rendit compte, en s’étirant, que son corps tout entier était parcouru de picotement de plus son dos lui octroyait quelques vagues spasmes douloureux...
"putin vais pas me prendre la tête de bon matin..." se disait elle en se relevant, pour ce détendre.

Titubant pour conserver un semblant d'équilibre, elle ajouta "sans doute une autre bagarre d'ivrogne" Un sourire déchiré aux lèvres.
*devront sans doute se souvenir de moi, niark :p*


Maladroitement elle se déplaça à l'aveuglette et à tâtons dans sa chambre pour récupérer ses affaire éparpillées à droite à gauche... cependant et malgré tout ses efforts pour se convaincre que tout allait bien, cette étrange sensation d'avoir oublié quelques chose d'une importance capitale ne la lâchait pas, de plus son malaise corporel qui aurait techniquement du s’estomper rapidement l'habitait encore...
"moi qui cherche me purger les méninge, je me rend fou à chercher des souvenirs?!"

Se dit elle en souriant, toujours a sa chasse au trésor.
Mais voila, arriva le moment fatidique ou Gueko du se changer...

Sa main reste figée sur sa poitrine, les yeux écarquillés, plongés dans les images qui réapparaissent dans sa mémoire...
Il y avait sa matriarche encore à lui faire la morale, des cries, des jurons, puis le noir... pas celui de l'amnésie alcoolique, mais de la cécité qui couvre à présent ses yeux...

Tout se bouscule dans sa tête... effectivement elle pouvait sentir la chaleur du soleil sur ses jambes,
* Défoncé, je n'ai pu fermer les volets...*


Et pourtant elle n'y voit rien.
La voie avec laquelle elle s'est exprimée n'est pas la sienne, trop aigue, voir féminine...
*putin de merde...j'y croi pas*
*c'est quoi s'te cone'rie?!*


Il n'y a plus qu'une chose à contrôler pour avoir le cœur net... son souffle est cour, son pou rapide et la main tremble lorsqu'elle commence à se faufiler dans son caleçon...
Le crie qui en découla aurai pu réveiller une armée de morts...

Elle titube en arrière marche malencontreusement sur sa bouteille de saké pas finit, les yeux écarquillés, elle bascule rapidement en arrière pour venir s'écraser lourdement, la tête contre la commode, avant de retomber face la première sur une canette pulvérisée.
Elle se roule sur elle même gémissante et attrape son visage entre ses mains pour contenir sa douleur...

La jeune femme explosa de colère et d’indignation dans un hurlement strident aigue et brisé...
Elle se relève d'un bond, folle de rage, défonçant la porte pour sortir se fracassant sur le mur du couloir en face. Elle grogne de façon incessante et marmonne sa rage. Malgré l’activité quasi permanente de son kekkei genkai, elle ne parvient pas à se repérer.

Par le passée celle-ci recevait ces informations en complément oculaire, cependant, à présent privée de son acuité visuelle, elle a du mal à gérer cette vue parallèle...
*j'vais la buter...j'vai lui défoncer sa salle gueule !!!*

Elle traverse hasardeusement le domaine de son clan à la recherche de la sorcière, bousculant moulte personnes, qu'elle insulte aussi tôt, fracassant multitude de meuble... mais rien...

Elle termine sa course à bout de souffle devant l'entrée du manoir familial.

S’assaillant sur les marches pour réfléchir, un serviteur s'arrête à ses côtés, un tas d’affaire dans les mains...
"La matriarche Maw..."

Gueko le foudroie d'un regard chargé de sang...


Le message est clair, elle n'a plus rien à faire en ses lieux... dédaigneuse elle s'empare de son Kopesh, quelques babioles que lui tend le major d’homme puis, le sac au dos et sans un regard en arrière elle se dirige vers la sortie, dents et poings serrés, presque émue de la vitesse à laquelle tout c’était passé.....

Peut-être est ce une larme qui brille au coin de l'oeil, ou le reflet du soleil dans ses yeux, de la colère ou encore la fatigue qui lui rougit ses globes oculaires voir peut-être les effets de l'alcool... personne n'aura su le dire... cepednant, fière elle partit la tête haute et sans un regret...
*De toute façon j’vous enmerde tous... band’de nAze*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.   Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:31

Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Allen

Trois ans. Cela faisait trois ans qu'Allen n'avait pas mis les pieds à Suna. Qu'il n'avait d'ailleurs prit aucunes nouvelles de son village natal. Il ignorait tout des évènements récents qui avaient secouer la ville du Sable. Il revenait pratiquement les mains dans les poches, et il siffloterait presque si il ne s'était pas perdu...


** ... C'est la cinquième fois que je passe devant cette putain de boutique .... Un kekkai ? Un genjutsu ? Ou alors je suis vraiment paumé ? **

Incapable de se retrouver dans ce village qui avait beaucoup évolué, Allen devait se résigner à parler aux gens. Il en frissonait presque de peur. Une moue mi-boudeuse, mi-haineuse s'installa sur son jeune visage. Parler à ces gus ne l'enchantait guère, franchement...

Les villageois qu'il croisait ne cessaient de le dévisager, puis de lui lancer des regards assassins. Allen aurait voulu porter un masque. Ou bien s'enterrer quelque part, comme une autruche. De plus, sa taille assez anormale et son statut de crevette géante ambulante n'arrangeaient pas son cas. Le jeune homme soupira, et se remit en marche, tout aussi perdu.

** Bon, je compte jusqu'à dix, et la première personne qui se trouve devant moi, j'lui demande de m'aider. Un... deux... **

Allen longeait désormais une immense demeure.


** sept... huit...**

A ce moment-là, une personne sortit de la demeure, la tête haute et l'air fier. Une femme. Petite, la peau matte, les cheveux rouges, une arme bizarre dans le dos, une besace reposant sur sur son flanc droit... nan, l'autre droite... et son bandeau frontal sur les yeux. Merde.

Il allait falloir l'aborder. Et son air hautain contrastait totalement avec l'attitude désemparée et perdue du jeune Allen. Il s'arrêta, l'air terriblement gêné, et bredouilla :

- Heu... escusez-moi... s'il vous plait !!! Je ... je me suis perdu et ...


Il lâcha une sorte de rire constipé et passa une main tremblante dans ses cheveux blancs.

- Heu... Pourriez-vous... S'il vous plait... M'indiquer le chemin des serres ? Ou du logement diplomatique du Kazekage ? S'il vous plait...?

** Bravo, Allen ! Niveau communication : zéro. Ca promet... crétin !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.   Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:21

Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. B74ca091da63d0_thumb
Encore une journée banale dans la ville banale de Suna.Cela fessait longtemps que le membre du conseil Sima Yi n'était pas sorti de son bureau pour se mêler dans la populace de ce village sans Kazekage.

Toujours sur les nerfs après l'humiliation qu'il a eu lors de sa visite chez les herboristes, le jeune homme augementa la cadence de ses pas au point de percuter un petit bonhomme dans la rue.

Il regarda le haut la personne avant de reconnaître Allen, un garçon dont le niveau social laissait vraiment à désirer.

"Tiens!Mais c'est notre petit Allen régional!Ça fait un petit moment que l'on ne t'as pas vu dans notre village!"

Il sourria et tendit sa main vers le petit gars.

"T'as l'air perdu.Je peut t'aider?"

Le jeune membre du conseil attendit la réponse de Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ashura
Admin / Citoyen de Kiri
Admin / Citoyen de Kiri
Kyo Ashura


Masculin
Nombre de messages : 0
Age : 40
Grade Ninja : Admin
Date d'inscription : 01/07/2007

Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.   Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:22

Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Allen

Passablement énervé, Allen ignora totalement la main que le mec lui tendait. Comment ça, "petit", alors qu'il dépassait ce mec de quelques bons centimètres ? De plus, il lui avait foncé dedans sans s'excuser !!


- Z'êtes qui ?


Se passant une main sur le visage, Allen soupira. Merde, il était tombé sur un abrutit. Hélas. Cependant, ce mec allait pouvoir l'aider. Fourrant ses mains dans ses poches, Allen bredouilla :


- Heu, ouais... j'me suis encore paumé...


Merde. Il cherchait quoi, déjà ? Ha ouais, les serres.


- Elles sont où les serres sivouplait ?

Fixant la pointe de ses souliers d'un air embarrassé, Allen attendait que l'autre lui donne la direction à suivre. En espérant qu'il ne confondrait pas sa gauche et sa droite. Le jeune homme avait envie de travailler, mais il avait besoin de collègues pour ça. Seuls les herboristes pourraient lui trouver des compagnons et le soutenir dans ses projets.

Allen redressa la tête et regarda l'autre mec. Putain, c'était qui déjà ? Comment il s'appelait ? Merde. Foutue mémoire de poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://erosthana.tos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.   Une nouvelle naissance, Un nouveau départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle naissance, Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Gouvernement va picoler !!!
» Un nouveau visage pour Ekaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser