Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP ouvert] Boire un verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08

Lieu: Le café occult
Heure: Fin de soirée
PNJ présents: quelques personnes, Hela et Léviathan



Hela était partie de son royaume, elle en avait assez. Il n'y avait rien à faire et elle voulait voir du monde.

Elle avançait paisiblement quand elle se rappela que son frère lui parlait souvent d'un café, elle décida donc d'y aller. Elle rencontrerait sûrement du monde la bas.

Pour y être plus vite, elle déploya ses ailes noires et prit son envol, regarda au sol, elle apercevait des démons et autres "créatures". Quand elle vit le café, elle se posa juste en face, repliant ses ailes sur son dos, elle prit une inspiration, remit ses cheveux en place et poussa la porte du café...

Elle entra d'un pas léger dedans, quelques personnes la dévisagèrent et elle arriva devant le bar, elle regarda le serveur et dit doucement


Un malibu

N'y plus n'y moins, elle s'assit sur une chaise et replaça son sabre qui était à sa taille, elle croisa les jambes et mit un bras sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:04

Léviathan travaillait dans son bureau lorsqu'il sentit une présence. Une présence qu'il connaissait bien. Il se leva et se précipita par sa fenêtre, juste à temps pour apercevoir Hela qui passait en volant dans le ciel. Il se précipita dehors en courant, désireux de savoir ce que sa petite soeur venait faire sur ses terres.

L'air vif et frais vint lui fouetter le visage, faisant virvevolter quelques une de ses mèches de cheveux. Il se jeta littéralement sur un des démons qui passait par là, et lui demanda :


- Où est-elle ?

Le mec le regarda d'un air effrayé, et bredouilla :


- Le seigneur Hela ? Heu... bah, visiblement elle se dirigeait vers le café Occult...
- Merci.

Léviathan courrut vers la direction indiquée, et entra en trombe dans ledit café. Il repéra sa jeune soeur, assise au comptoir. Il réorganisa ses cheveux puis sa tenue, et se dirigea d'un air ferme vers elle. Il prit place à ses côtés, commanda une vodka pure et s'adressa directement à sa soeur d'un ton un peu froid :

- Hela, que viens-tu faire ici ?

Se rendant compte qu'il était trop impolis, il essaya de se rattraper du mieux qu'il put. Il soupira et ajouta donc :

- Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:10

Quand la porte s'ouvrit Hela ne bougea pas, elle avait sentit la présence de son frère, il se mit à ses côtés et il lui parla assez froidement, elle haussa les épaules posa son verre et le regarda. Elle lui fit un sourire et dit doucement

Tu n'as pas changé toujours aussi froid

Elle fit un clin d'oeil et répondit à la question de son frère


Je m'ennuyais alors je suis venue ici, je pensais trouver quelqu'un avec qui parler ou jouer (à savoir que pour Hela jouer veut dire, ce transformer en Panthère et chasser)...

Elle observa son frère, il ne dégageait rien, elle soupira légèrement, ce qu'elle n'avait pas remarquait c'est qu'elle aussi ne dégageait presque pas de sentiment ou du moins quand elle ne lui parlait pas...

Un moment que l'on ne sait pas vue en effet, mais ne t'en fait pas je ne reste pas longtemps ici, le devoir avant tout n'est ce pas

A la fin de cette phrase elle prit son verre en main et en bue une gorgée, elle savait qu'elle devait rentrer pour faire des documents et être à son 'poste' déjà qu'elle était partit sans prévenir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:45

Léviathan resta de marbre face aux sourires que lui prodigait sa soeur. Il se contenta d'hausser les épaules et répliqua :

- Et alors ?

Le barman lui déposa son verre. Un verre d'à peine deux ou trois centimètres de diamètre, pour une dizaine de haut. Fin, élégant, et sobre. La Vodka gelait légèrement le verre. Parfait. Léviathan le saisit et en but un peu, sentant le liquide lui chauffer âprement la gorge.

- Comment ça se passe, dans ton royaume ? Arrives-tu à le gérer correctement et à imposer ta propre personnalité ?

Merde. Sans le vouloir, il avait d'ores et déjà abordé le sujet qu'il aurait aimé pourtant éviter. Il fallait croire que c'était ineductable. Léviathan se demandait si sa soeur lui en voulait d'avoir ainsi écarté Bélial des enfers. Mais après tout, peut-être qu'elle ne le regrettait plus. Cela s'était passé il y a 250 ans, après tout...

Léviathan replongea le nez dans son verre, songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

Hela enleva son sourire, elle était redevenue comme elle était froide et distante, elle regarda son frère souffla légèrement

Et alors rien

Un petit silence s'installa quand il lui parla de son royaume, elle prit son verre et en bue une bonne gorgée. Elle leva les yeux et ouvrit la boche mais rien ne sortit ou du moins quelque chose allait sortir mais pas comme elle aurait voulu alors elle referma sa bouche et prit une grande inspiration, elle ferma les yeux quelques instants comme pour remettre ses idées en place puis les ouvrit et dit

Cela se passe bien, je n'ai aucun mal à me faire respecter même si dans certain esprit Bélial est encore présent...

Elle s'arrêta net sur cette phrase, levant les yeux vers le plafond. Les esprits de quelques un du siens aussi, ça faisait longtemps qu'il n'était plus là et elle ne l'acceptait toujours pas...

Mais elle ne voulait pas venir sur ce sujet, pas maintenant car de toute façon son frère comprendrait ce qu'elle a en tête et ça il ne fallait pas...

Elle descendit ses yeux du plafond et reprit doucement


Donc oui tout va pour le mieux, je pense que pour toi il n'y aucun problème, tout ce passe pour le mieux ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Léviathan émergea lentement lorsqu'il entendit Hela lui répondre. Il sortit son nez de son verre et la regarda d'un air indifférent pendant qu'elle lui expliquait ce qu'il se passait dans son royaume. Il haussa les épaules et sortit une réponse bateau.

- De toute façon, les véritables fanatiques ne l'oublieront jamais. Ils essayeront peut-être même d'aller le chercher sur Terre. Heureusement, cela n'arrivera pas. Il est introuvable, réincarné dans un corps quelconque et sans aucun souvenir de sa vie en enfers.

Léviathan termina son verre d'un trait et fit signe au barman de lui en servir un autre. Il profita de ce moment pour développer son idée :

- Les fanatiques se foutent bien de lui. Ils l'utiliseront simplement comme prétexte pour refuser d'obéir à tes ordres. Il faut que tu sois plus ferme. Punis-les si besoin. Tortures-les si besoin, mais qu'ils l'oublient ! Le temps de Bélial est terminé à jamais.

Le barman lui déposa la seconde vodka et récupéra son verre vide.


- J'ai toujours reigné, je sais comment m'y prendre. Tu ferais mieux de te soucier de ton propre cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:49

Hela bu sont verre et en commanda un autre, elle écouta son frère lui parler, puis elle souffla légèrement. Il avait raison mais quelque chose retint son attention. Il était réincarné dans un corps quelconque, oui mais son odeur reste la même. Grâce à cela elle pourrait retrouver Bélial.

Son verre arriva et elle en prit une nouvelle gorgée, elle dit ensuite


Torturé et les punir, je le fais. Ils l'oublierons coûte que coûte...

Elle marqua un temps d'arrêt et regarda l'heure, elle soupira et dit doucement


Je ne vais pas tardé, j'ai encore pas mal de chose à faire, je termine puis j'y vais...


Elle observa son frère, il était toujours froid même avec sa famille, alors qu'elle n'y arrivait pas, elle était froide avec tout le monde sauf les gens de sa famille. Il fallait qu'elle change si elle ne voulait pas avoir d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:11

(oO c'est n'importe quoi cette histoire d'odeur, depuis quand une âme sent quelque chose ? -_-")


Léviathan se mit à rire lorsqu'il entendit la réponse d'Hela. Décidement, elle était vraiment stupide et inexpérimentée. La nominer à la place de Bélial n'avait peut-être pas été une si bonne idée, finalement. Il la regarda avec un air amusé et méprisant, et lui répliqua :


- Les torturer ? Les punir ? Parce que tu crois que c'est en leur mettant trois petits coups sur les doigts ou en faisant perler une goutelette de sang sur leur bras qu'ils vont comprendre ?

Léviathan se mit à serrer son verre tout en parlant. Un sourire carnassier, dangereux, prenait place sur son visage.

- Il fait les faire saigner à mort, ma chère !!! Leur trancher les membres, leur arracher la chair à vif ! Ne plus les laisser dormir, leur chuchotter inlassablement à leur oreille que leur doux maître est mort, et qu'ils ne pourront plus jamais le voir de retour ! Mais fait-leur donc comprendre que TU es le maître !

Léviathan serrait tellement son verre que celui-ci lui explosa dans la main. Les éclats multiples de verre firent saigner la chair, mais il ne semblait pas le remarquer.

- Oui !!! Car si ils pensent encore à Bélial, c'est que tu ne t'es pas assez imposé ! Arraches-leurs les ongles, crèves leurs yeux et fait des guirlandes avec leurs trippes !!!

Léviathan se mit à lécher le sang qui coulait le long de ses poignets. Du bout de la langue. Il jeta un regard de fou à sa soeur et conclua :

- Tu es bien une femme, toutes faibles d'esprit !! T'es pas assez cruelle.

Du sang coulait de la bouche de Léviathan, mais cela ne semblait pas le gêner. Il y en avait aussi sur ses vêtements... Léviathan se remit à rire, d'un rire froid et cruel.

- Tu vas repartir ? Me dis pas que tu as fais tout ce chemin juste pour boire un verre ! Te fous pas de moi...

Léviathan se leva, attrapa Hela par le col et serra son emprise. Ses yeux se plissèrent de méchanceté.

- Qu'est-ce que t'es venue foutre sur mon territoire, Hela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:34

Hela écoutait son frère lui parler. Elle en disait rien le laissant partir dans ses explications. Quand elle le vit goûter à son sang elle haussa les épaules et lui dit froidement

Être cruelle, ne veux pas dire sombrer dans la folie...

Elle ne dit rien de plus et prit son verre en main, avant même qu'elle boive Léviathan, la serra par le col. Elle ne broncha pas, serrant sa main contre la sienne elle lui enleva et se remit en place. Son regard c'était assombrit, elle posa son verre et lui dit

Je te l'ai dit, si tu ne me crois pas j'y peux rien. J'en avais marre et je voulais prendre l'air, rien de plus...

Hela ne lâchait pas son frère du regard, elle était légèrement en colère mais à quoi bon s'énerver contre lui, de toute façon si il ne la croyait pas c'était son problème pas le siens...

Elle termina son verre et le posa tranquillement sur le comptoir, elle observa son frère et ajouta

En quoi cela peut sembler bizarre que je fasse un tour, je ne suis pas obligé de rester cloitré dans mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:56

Hela le trouvait fou ? Etait-il fou ? Sadique, cruel et sanguinaire ? Ou seulement complètement bourré au bout de deux verres d'une malheureuse petite vodka ? Montrait-il son vrai visage ? Léviathan se mit à rire, encore, un rire froid et cruel. Hela avait osé virer sa main. Ses fringues, son col, désormais, étaient tachés de sang. Non, décidément, il n'arrivait pas à la croire.

- Quitter ton royaume pour prendre un verre alors que tu aurais pu le faire chez toi... Te fout pas de moi. C'est quoi, ton but ?

Léviathan se tourna vers Hela et la fixa droit dans les yeux. Il posa sa tête sur sa main, accoudé au comptoir, et prit un ton joueur :

- A quoi penses-tu, Hela ? Quels sont tes désirs, tes objectifs ? Tes rêves !

Léviathan eut un soupire faussement peiné et poursuivit :


- Haaaa quand t'étais petite, t'étais si mignoooone ! Toujours à rire, à sourire et à courrir partout. Finalement, le Pouvoir ne te va pas. Il ternit ton teint.

Léviathan pouffa de rire, comme si il venait de sortir la chose la plus drôle du monde. Il tendit une main vers le barman, qui lui colla immédiatement la bouteille de vodka dedans. Pas besoin de mots pour se comprendre. Léviathan but une gorgée directement au goulot de la bouteille et poussa un soupire de satisfaction. L'alcool le brûlait de l'intérieur. Une sensation délectable. Agréable. Presque jouissive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:38

Cela faisait un bail que Lucifer n'était pas allé rendre visite à Léviathan. Son ami parraissait un peu crétin d'apparence, mais qui n'était pas de tout cela. Il lui était un allié très sûr. Ce soir là il avait fini de rattraper son retard de quelques dix années à régler les papiers administratifs du royaume. Un whisky pour fêter cela ? Pourquoi pas. Une pierre deux coups : il décida donc d'aller voir Léviathan à son café occulte.

Plus il approchait, plus il le sentait présent. Il remarqua aussi la présence de sa soeur qui était indifférente aux yeux de Lucifer.

Devant le café, il replia ses ailes déchues qui lui permettaient entre autres de se déplacer rapidement. Impassible Lucifer entra dans le Café Occulte. Il commanda un whisky nature glacé et alla rejoindre Léviathan et sa soeur.


"Allons Léviathan, tu tiens un tel café mais tu ne résistes pas à l'alcool ? Es-tu sûr de ton coup ?"

Il n'y avait pas besoin de pouvoirs surhumains pour comprendre que Léviathan était déchiré.


"N'en profite pas pour draguer ta soeur."

Lucifer avait un sourire moqueur qu'il ne garda pas longtemps. Le barman apportait sa commande. En tendant le verre Lucifer déclara :

"A la vôtre."

Il but son premier verre cul sec, il n'avait pas besoin de passer à nouveau commande qu'un autre verre lui fut servit.

"Des nouvelles de notre très cher Satan ?"

Demanda-t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

Hela soupira, il était vraiment méfiant, elle mit ses mains sur son col pour enlever un peu de sang, elle souffla légèrement, ça n'allait pas partir comme ça, elle regarda ensuite son frère et dit calmement

Je te le dis et te le redis, je suis venue pour boire un verre et te voir, mais si tu ne comprends pas cela je n'y peux rien...

Elle marqua un temps d'arrêt et termina son verre cul sec, un autre fût apporté aussitôt et elle en bue une autre gorgée.


Mes rêves et objectifs, je n'en ai pas, plus.


Elle ne dit rien de plus, quand Leviathan parla d'elle, elle eu un léger frisson et se remémora le passé, elle secoua légèrement sa tête et redevint froide comme avant

Les temps changent et les gens aussi...

Elle s'apprêtait à parler quand Lucifer entra dans le bar, elle le regarda et secoua la tête, manquait plus que lui...

Elle lui fit un simple signe de tête en guise de bonjour et ne dit plus rien d'autre surtout à sa remarque merdique, elle bue une gorgée et laissa son frère lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

La suite fut marquée par l'entrée de Lucifer sur la scène. Léviathan se retourna lorsqu'il sentit l'aura du démon, et manqua de se vautrer par terre. Il se rattrapa à sa bouteille (ne sous-estimez pas leur pouvoir !!) et regarda le prince des enfers de l'Est se joindre à eux. Face à l'ironie qu'il employa, Léviathan ne put que bafouiller :

- Bha...heu... J'goûte pour voir si on vend pas d'la merde quoi...!

Léviathan but une bonne rasade et s'écroula sur Lucifer, passant ses bras autour du cou de celui-ci :

- Pourquoââââ t'es jaloux ? Tu m'aimes, c'est ça, hein ??

Léviathan se tourna vers Hela, se décrochant de Lucifer, et décida de l'embêter à son tour. Il prit un pseudo air complice et lança :

- Avoue qu'il est pas mal, hein ? Tu comptes te le faire ?

Re-rasade.


- Bah, au moins vous serez tout les deux enfin dépucellés ! Youhou ! On va fêter ça !!!

Léviathan balança sa bouteille quelque part et tendit la main vers le barman, avide d'en avoir une autre. Ce dernier lui fit un signe de refus et Léviathan se mit à bouder.


- Merde, pourquoââ !! Allez !!! Soit gentil !! Une pitite !!! Une lichette ! Une gougoutte !!!

Il remarqua alors que sa main saignait toujours.


- Whaaaaa du sang !!! Niam ! Manger !

Et ainsi, Léviathan entreprit de se bouffer la main, croquant joyeusement les bouts de verres qui étaient restés incrustés à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

"La prochaine fois invite-moi et je peux être le testeur priviligié de ton bar."

Lucifer était un accroc aux boissons alcoolisées, et surtout au whisky glacé. Son deuxième verre finis, il commande une bouteille fraîche. Le visage neutre Lucifer déclara :
"Ne doute pas de la sexualité du Prince du Royaume de l'Est. Tu ne peux même pas imaginer."

C'est alors que les souvenirs d'ébats fougueux surgirent dans l'esprit de Lucifer. Une femme vint alors à l'esprit de Lucifer, elle était resplendissante, et ses formes généreuses accentuaient le désir ...

*Yoko.*

Si son esprit restait à divaguer dans ses conquêtes passées ou futur, alors il serait ivre, ivre non pas d'alcool mais de désir. Même s'il pouvait démontrer une cruauté monstrueuse dans ces moments, il savait le faire durer. Ses partenaires ne pouvaient pas s'enfuir, et certains finissait même par y trouver du plaisir, sadique, Lucifer stoppait tout. Le sex était la seule chose pour lequel il ne pouvait pas rien ressentir.


"Une gougoutte et tu tombes raide sur place, bonjour l'image que tu donnes à tes clients."


Léviathan pouvait continuer à bouffer sa main, cela laissait Lucifer indifférent. Il en avait rien à foutre. La seule chose qui comptait pour lui : son Royaume.
"Je ne veux pas t'entendre te pleindre d'une éventuelle indigestion. Tu sais que je n'éprouve pas de pitié."

Lucifer regarda amusé Hela pour voir la réaction de celle-ci, n'était-elle pas une femme ? Il porta le goulot de sa bouteille qu'il but cul sec. Même avec plus d'alcool que de sang, il savait conserver sa dignité.

Comment ? Parce qu'il est celui qui sait.

"Ne te rabaisse pas à l'espèce humaine Léviathan."
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:38

Hela observait la scène avec un petit sourire au coin des lèvres. Quand Léviathan commença à dire qu'ils étaient puceaux, elle rit intérieurement, si il savait enfin ce n'était pas le moment de polémiquer sur ça, puis si elle trouvait beau Lucifer, elle n'y avait songé et ne voulait pas, elle termina son verre et un autre vint dessuite, elle prit une petite bouffée d'air et dit

Lucifer à raison, tu ne devrais pas enfin tu fais ce que tu veux mais si tu as vraiment faim commande un truc

Elle regarda ensuite Lucifer, il était toujours aussi glacial, son frère lui commençait ou plutôt était bourré, elle bue une nouvelle gorgée et regarda son frère croquer dans sa main.

Hela ne bronchait pas, regard impassible, il faisait ce qu'il voulait, si il voulait se manger elle lui donnerait même du curry ou autre pour que ça passe mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:12

Léviathan s'affala sur le bar. Le verre qu'il venait de bouffer lui rendit un semblant de lucidité.

- T'as pas besoin de moi pour t'inviter...

Lucifer laissa sous-entendre alors qu'il possédait une vie sexuelle très remplie. Le ver des enfers haussa les épaules face à ces dires. Il était libre d'inventer ce qu'il voulait, après tout. Un peu de mythomanie n'avait sans doute jamais fait de mal à personne...


- Pourquoi j'irai me plaindre à tes pieds ? T'es pas mon amant à ce que je sache. Et puis j'te vois tout les dix ans, alors ...

Léviathan ne termina pas sa phrase, et la regarda se noyer dans son absence de verre d'alcool. Il se tourna vers Hela et grommela :


- Chfais skeuhj'veux et j'me bouffla main si jveux. Ho ! Vomir !

Léviathan se leva, tituba jusqu'aux chiottes (pour dames) et se précipita vers le premier récipient venu. La poubelle. Mouaif, pourquoi pas ? Puis il retourna dans la salle discrètement, s'approcha d'Hela et lui piqua le nouveau verre qu'elle venait de recevoir. Content, même très fier de lui, il l'avala d'un coup et partit s'affaler sur un des sofas présents dans la pièce. Il se mit à contempler le plafond, qui, étrangement, tournoyait joyeusement. Léviathan porta sa main à sa bouche et continua de lécher son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:53

"Tu perds la notion du temps."

En effet, cela faisait bien plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus. La dernière fois remontait à bien plus de 50 ans, voir cent ans ?

"Heureusement que tu ne l'es pas, il ne manquerait plus que ça."

S'il croyait que Lucifer allait arrêter ses mesquineries, il se trompait. Mais, Léviathan faisait parti de ceux qui le connaissaient le plus. Il n'y avait donc pas à douter qu'il faisait exprès. Peu importe, Lucifer restera toujours fidèle à lui-même : neutre avec pour devis "J'en ai rien à foutre, je suis le Prince de mon Royaume ... Et je vous EMMERDE."

Quand Léviathan répliqua à sa soeur, Lucifer se permit un faible sourire.


"Je doute que tu sois commestible."


Comme si Léviathan avait voulu approuver ces paroles, il alla faire la besogne de tout alcolique : vomir.

"Je t'avais pourtant dit de faire gaffe."

Dit-il en allant rejoindre son hôte. Ce n'était pas parce qu'il faisait attention à la santé de Léviathan : mais ce dernier l'amusait. Lucifer posa son regard en direction de ce que reluquait Léviathan.

"Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire blanchir."

Sur ces mots il s'asseya sur le fauteuil d'en face et commanda une autre bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:00

[RP ouvert] Boire un verre 021yo

Depuis sa mort, Yoko n'avait pas chomé. Elle avait été obligée de rester quelques temps dans un logement de fonction, le temps que son corps s'adapte à la pression spirituelle qui reignait dans les enfers. Puis elle avait commencé à s'entrainer avec Nogisaki au combat au corps à corps. Elle avait beaucoup progressé, maintenant qu'elle avait de nouveau un véritable sensei. Et puis, le lieux qu'elle avait choisit l'empêchait d'avoir les mêmes soucis que sur Terre. Elle n'avait plus à se soucier de personne, même si son ancien collocataire restait très présent dans son esprit. Mais après tout, c'était pour lui qu'elle s'entraînait. Qu'elle devenait plus forte. Pour pouvoir l'aider, le moment venu. Elle savait qu'il resterait en vie d'ici là.

Durant leurs pauses, Nogisaki faisait visiter le royaume des morts à Yoko. Et ce soir-là, elles décidèrent de se rendre au fameux Café Occult de Léviathan afin de s'y détendre. Après un bon voyage, les deux amies entrèrent dans le café et se dirigèrent directement vers le bar. Yoko repéra du coin de l'oeil Lucifer, et se crispa un peu. Elle salua d'un simple signe de tête le prince des enfers de l'est et se blottit pratiquement aux côtés de Nogisaki. Cette dernière commanda directement une bouteille de saké. Le barman leur apporta aussi deux verres, et elles s'installèrent au comptoir.

Nogisaki se pencha sur Yoko et lui murmura :


- La femme, là, à côté de toi, c'est Hela. Elle dirige les enfers du Nord. Et le mec là-bas qui ... Merde ! Qu'estce qu'il fout ?
- Heu... Il a l'air de manger sa main... oO
- Ouais, bah lui, c'est Léviathan.
- Patron des enfers de l'Ouest.
- Exact, Yoko-chan !

Nogisaki remplit leur verres et vida aussitôt le sien. Se rapellant ce qu'il s'était passé dans son appartement, Yoko la mit en garde :


- Fait gaffe, bois pas trop !
- Tu trouves pas que ces meubles ont un sacré air conspirateur ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:30


Quand Leviathan partit au chiottes Hela eu un léger sourire, elle leva les yeux au plafond et souffla. Il revint peu de temps après et lui piqua son verre, elle voulu lui dire quelque chose mais il l'avait déjà bu et était partit s'installer dans les fauteuils suivit peu de temps après par Lucifer...

Hela resta encore un moment sur place, elle commanda ce coup ci une bouteille et un verre, elle s'apprêtait à partir quand une femme s'installa à côté d'elle. Elle ne la regarda pas elle entendit juste la conversation, sourire narquois sur les lèvres Hela partit vers son frère et Lucifer...

Elle s'installa, se servit un verre, posa la bouteille sur la table et bue une gorgée avant de dire


Vous savez qui c'est?


Elle montra à peine du regard les deux nouvelles dans le bar, cela l'intriguer mais elle ne savait pas pourquoi... Hela était de nature curieuse mais se détachait vite des nouveaux jouets une fois qu'elle les connaissait et qu'ils ne lui apportaient plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:51

La main de Léviathan finit par retomber mollement sur le côté. Elle était devenue très faible. De plus, elle commençait à le lancer. Son visage se crispa momentanément de douleur. Puis celle-ci disparut avec l'arrivée de Lucifer.

- Faire blanchir quoi...?

La tête encore dans le vague, Léviathan commençait à s'énerver.


- Qu'esssque t'as à me suivre, toi ? T'as rien d'mieux à foutre, Lucie ?

Léviathan aurait aimé se lever, mais il doutait sérieusement de ses capacités à ramper dignement sur le sol. C'est pourquoi, lorsqu'Hela revint avec une bouteille, il se précipita joyeusement sur sa soeur, la loupa, et se vautra par terre.

- Itai !
Sad

Léviathan resta allongé sur le sol. La vue était très interressante. Il se mit à fixer d'un air passionné les moutons présents sur la moquette. Ceux-ci, bizarrement, sautaient joyeusement dans tout les sens. Sa bouche s'ouvrit en grand.

- Whhaaaaa !!!!!
Shocked

Il en avala un. Heureux, il se releva et retourna se vautrer sur la banquette.


- De qui que tu parles imoutoooo ? Depuis quand tu t'interresses aux gens qui crèchent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:32

Lucifer était en train de déguster sa boisson quand il la vit arriver. Il suffisait donc qu'il ne pense à elle pour qu'elle apparaisse soudainement. Quelque chose avait changé en Yoko depuis la dernière fois que Lucifer l'avait aperçue, était-elle devenue ... plus forte ? Il pourra toujours se renseigner auprès de Nogisaki.

Lucifer répondit à Hela :


"Yoko, fossoyeuse, et Nagasaki. Royaume de l'Est.


Un très léger sourire imperceptible pour autrui apparut sur Lucifer. Hela pouvait juste penser "avoir cru voir Lucifer sourire". C'est alors qu'une idée traversa l'esprit de Lucifer. Hela allait pouvoir être utile, sans qu'elle ne le remarque. C'était le bon moment.


"Je vais te les présenter."


Il regarda Léviathan qui vautrait par terre avait une posture très intéressante.


"Tu vas finir par gober une mouche."


Il fit signe à Hela de le suivre vers les deux nouvelles clientes du café occulte abandonnant sa bouteille les 3/4 vides : Léviathan saura quoi en faire.


"Yoko, Nogisaki."


Les salua par politesse Lucifer.


"Je vous présente Hela, gouvernante du Nord, comme vous le savez déjà."


Il en profita pour commander quatre nouveaux verres de Sake, qu'il offrit aux demoiselles qui l'entouraient.


"Alors Yoko, le monde des morts ne doit pas te changer de d'habitude." dit-il ironiquement.


Il savait que Yoko ne l'appréciait pas de trop, c'est pour cela que son envie de se la faire augmentait à chaque fois qu'il la croisait. Cependant, il ne le montrait pas non plus. Il savait que tôt ou tard, il y parviendra comme toujours. Ce n'était pas une question qu'il en était amoureux, non, Lucifer, glacial, ne connaissait pas ces sentiments, ce qui lui permettait très facilement de vagabonder d'être en être.
Peu importe qu'il s'agissait d'hommes ou de femmes, c'est leur statut de mort qui prenait aux tripes de Lucifer.


Dernière édition par Lucifer le Lun 2 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:55

[RP ouvert] Boire un verre 021yo

Nogisaki s'appliquait à leur servir un troisième verre de Sake lorsque Lucifer vint les rejoindre afin de leur présenter Hela. Tandis que son amie fronçait les sourcils d'un air soupçonneux, Yoko eut un sourire plutôt franc et serra chaleureusement la main de la reine des enfers. Elle ne savait pas pourquoi, mais Hela lui inspirait plus confiance que Lucifer.

- Enchantée, Seigneur Hela. C'est un honneur et un plaisir que de vous rencontrer.

Nogisaki roula des yeux et salua Hela à son tour :


- Yo ! Ca faisait longtemps !

Lucifer commanda quatre verres de sake, que Yoko et Nogisaki refusèrent puisqu'elles avaient déjà leur propre bouteille. Le prince de l'enfer de l'Est essaya de faire de l'humour, mais il ne réussit qu'à crisper Yoko.

- Que voulez-vous dire par là ?


Nogisaki se posta aux côtés de Lucifer, s'accouda au bar et fit un grand sourire au seigneur.

- Je crois que tu fais erreur sur la personne, mon pote !

Elle s'étira, déployant un peu ses ailes qui commençaient à s'engourdir, et regarda Hela avec un sourire complice.

- Né, Hela-san ! Tu maîtrises des éléments que Yoko-chan n'a jamais utilisé, et en plus tu t'y connais dans le maniement des armes. Si tu as un peu de temps de libre un de ces quatre, ça t'interresserait de l'entrainer ? Je suis relativement limitée dans ce domaine... Et puis, ça lui donnerait une bonne occasion de connaître un peu plus les enfers du Nord... Kato y vit, n'est-ce pas ?

Yoko fronça les sourcils. Kato ? Qui était-ce ? Un ami de Nogisaki ? Bah, elle le saurait bien assez vite de toute manière. Son amie d'enfance, elle, se pencha sur Lucifer, s'approchant beaucoup trop du visage du Prince des enfers de l'Est.

- Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, toi ! T'as grandis ! Bientôt, tu seras presque un homme, mon petit !

Nogisaki eut un sourire charmeur, qui laissa sous-entendre pas mal de choses. Yoko lança un faux regard noir à son amie et lui sur un ton faussement réprobateur :


- T'exagères pas un peu, Nono-chan ? C'est Lucifer, tout de même !

Les deux se mirent à rire, et se servirent un nouveau verre de sake. L'alcool commençait vaguement à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hela
Habitant des Enfers
Hela


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation RP : Royaume Nord des enfers
Date d'inscription : 19/05/2008

[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:55

Elle vit son frère tomber au sol et s'amusait, Hela soupira à la remarque de sa remarque, elle le regarda et dit

Je ne m'intéresse pas aux gens, je suis curieuse, je les ai entendue parler de nous voila tout et

Lucifer lui dit qu'il les lui présenterait, elle le regarda et rétorqua aussitôt

Mais j'en ai rien à

Trop tard, il l'avait déjà amené près d'elles. Elle serra sa main assez fort, planta par la même occasion ses ongles dans la paume de sa main, elle les regarda. Ne faisant n'y sourire n'y rien et dit un peu froidement

Bonjour

N'y plus n'y moins, un léger sourire ce vit quand Yoko envoya boulet Lucifer et son humour assez merdique. Puis elle prit le verre que lui proposé Lucifer et le descendit cul sec. Elle en commanda un autre et écouta parler Nogisaki, elle la regarda, sans rien exprimé et dit

Le veux tu vraiment, pas que cela me dérange d'avoir un jouet de plus mais elle risque d'avoir mal...

Elle marqua un temps d'arrêt, prit le verre et bue une gorgée et regarda ensuite Yoko

Si tu veux tu peux venir, cela ne me dérange pas, je pourrais m'amuser un peu

Elle regarda ensuite Yoko et attendit une réponse, l'alcool commençait à faire effet mais bon elle avait encore à peu près toute sa tête et si ce n'était plus le cas elle commencerait à déraper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:12

Je passe mon tour en tant que Léviathan...
Par contre, ça serait sympa de dire que je me suis endormi sur le sofa ._.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:09

Lucifer regardait amusé tout ce qui se passait autour de lui. A peine Hela et lui éloignés, Léviathan piquait un somme.
Yoko devait certainement presque serrer des dents avec Lucifer en compagnie, surtout que Nogisaki restait malgré tout sympathique, ce qui devait énerver encore plus Yoko.
La profession de Lucifer n'était-elle pas de répandre le chaos après tout ?
Il ne l'avait pas vu arrivée, mais il en resta neutre faisant mine d'approcher sa bouche de celle de Nogisaki :


"Il serait temps de mettre tes pendules à l'heure ma vieille."

Ils s'étaient tous donnés le mot ? Quel crétin a lancé la rumeur de la virginité non fondée et loin de la réalité, très loin, du Prince des enfers de l'Est ? S'ils cherchaient juste à charrier le Prince, loin était le jour où celui-ci craquerait. Lucifer n'est pas comme tous ces êtres, il ne se rabaisse pas à des choses contraires à ses principes, et il restera toujours fidèle à lui-même, malgré le temps qui s'écoule. Il ne commanda pas cette fois du Whisky mais du saké. Le moment où il jugera bon de s'arrêter de boire approchait, mais il pouvait encore consommait tout en restant l'esprit lucide.

"Yoko, n'oublie pas de quel royaume tu es."


Déclara, le ton mielleux, Lucifer. Il but cul sec le saké, ce qui ne l'empêchait pas d'en déguster la saveur qu'il dégageait.

"Mmh, on peut dire que notre cher Léviathan propose à ses clients des alcools délicieux."

Dit-il en se mettant dos au bar afin d'observer son ami qui devait faire un rêve très étrange. N'importe quelle fille, si elle ne le connaissait pas aurait succombé à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Boire un verre Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Boire un verre   [RP ouvert] Boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre au Yakusatono (rp ouvert)
» Boire un coup avant le boulot
» [RP/ouvert] Promenade
» Une nuit nuageuse (rp ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser