Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Empty
MessageSujet: PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi   PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Yo


Nom et prénom =>
Akashuyomi Yoko

Age => 20 ans au début du jeu

Sexe => F

Personnage secondaire

Famille => Fille d'Ino Yamanaka et de Tsuki Akashuyomi, demi-soeur de Kyo Bakadesu et soeur jumelle de Kato Akashuyomi.

Cliquez ici pour lire la présentation du clan Akashuyomi !

Localisation => Kiri (Anciennement Iwa)

Justu => Doton [maîtrise de la terre], taijutsu, ainsi que la technique héréditaire secrète du clan Akashuyomi.
Le doton : Il s'agit plus précisement d'une technique qui consiste à mélanger le chakra à la roche pour lui donner n'importe quelle forme, un peu comme de la pâte à modeler. Yoko privilégie les armes en pierre. Elle a reçu un entrainement sur le maniement de certaines armes, et aussi sur certaines techniques de Taijutsu.
- Ishinote, la main de pierre: Il s'agit d'une main qui sort du sol et qui permet soit d'étrangler un adversaire, soit de l'immobiliser.

- Maisou no justu, Technique de l'inhumation : Cette technique créée un affaissement dans le sol, ce qui permet d'ensevelir très rapidement des corps.
- Kuchiyose no jutsu, technique d'invocation : Par un kanji de sang inscrit sur sa main, Yoko peut invoquer trois créatures :



PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Gargouille
=> Gargouille : invoque une gargouille de Pierre nommée Nokisaki. Elle était très proche de Yoko durant son enfance. C'est une créature sympathique qui peut changer de taille à sa guise (2 mètres maximum). Elle sert principalementde compagnon et de moyen de transport.

PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi CerberusPJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Cerbere3
=> Chien : Invoque Cerberus (Cerbère en français), le gardien de la porte des enfers. Cet énorme et féroce chien à trois têtes mesure une vingtaine de mètres de hauteur, et des serpents sortent de son échine dorsale ainsi que de son cou, tandis que sa queue est semblable à celle d'un dragon. Ses dents sont noires, tranchantes, et transmettent un poison mortel à leurs victimes.

=> Quatre : Invocation non utilisée pour le moment.


Armes/compagnon => Armes blanches (kunai, faux, shuriken, grands pics, lances,...) de pierre. / Nokisaki et Saru, un gamin ramassé au cimetière de Kiri.

Rang / Equipe => Genin

Métier/spécialisation =>
Au début du jeu, Yoko était serveuse au Blue Sky, à Iwa. Elle occupe désormais le poste de Fossoyeuse à Kiri

Physique => Yoko mesure environs 1m75. Elle est svelte et musclée. Elle a beaucoup de charme et un joli visage.
Naturellement (lorsqu'elle était scellée), elle a des cheveux blonds mi-longs et des yeux verts. Une fois que ses sceaux lui ont été retirés, elle a prit l'apparence des Akashuyomi : ses cheveux sont devenus rouge sang, ainsi que ses yeux.
Elle peut porter n'importe quel type de tenue, le doton lui permettant de se promener sans armes sur elle.


Personnalité => Yoko a une personnalité assez instable, sans doute par le fait qu'elle ne sait pas exactement qui elle est. Cependant, malgré le fait qu'elle
a été très intimidée lorsqu'elle est sortie d'Iwa pour la première fois, il s'agit d'une personne très désireuse d'apprendre. Ses sentiments la domine encore beaucoup. Elle est plutôt lunatique, ce qui fait qu'elle peut rapidement perdre confiance en elle, devenir soudainement rêveuse voir même agressive. Heureusement, cela ne dure
jamais bien longtemps.
Depuis quelques temps, sa personnalité se renforce.


Histoire => Yoko a été retrouvée vers l'âge de 7-8 ans dans le village d'Iwa, totalement amnésique. A cette époque, elle a été recueillie par le Tsuchikage, qui a prit en charge son éducation. Un jour, l'un des deux fils du leader du village d'Iwa s'est rendu compte que Yoko était en réalité couverte de sceaux, invisibles au premier abord. Elle a donc été envoyée à Konoha afin de se faire descellée. L'Hokage de l'époque, Hyûga Neji, l'a alors redirigée vers Kiri afin qu'elle rencontre Hikayo Tomachi. Celui-ci lui lèvera la majeur partie de ses sceaux.
Une fois descellée, Yoko en apprendra plus sur son enfance et sur sa technique héréditaire. Ainsi, elle est issue d'un clan très puissant, le clan Akashuyomi, qui règne sur les Morts. Elle est originaire de Kusa no Kuni, et a été élevée durant sa petite enfance par Ginzondou Bunke. Elle s'est rendue compte que c'est son ancien tuteur qui l'a scellée, afin de la protéger de la malédiction de son clan (Un seul Akashuyomi a le droit d'être en vie). Elle aimerait le retrouver - afin de parfaire son jutsu -, mais c'est l'unique personne qui a passé un pacte avec les morts : ceux-ci refuseront toujours de délivrer à Yoko une quelconque information sur Ginzondou.


Informations complémentaires => Va à gauche au lieu d'aller à droite, et pousse les portes qu'il faut tirer \o/

Evolutions :
1 : Yoko est allée se faire lever le sceau de la mémoire, qui d'après Neji Hyûga est l'élément clef du système de sceaux qu'elle possède. Elle se met à alors des brides de voix, liés à ses souvenirs d'enfance. pour l'instant, tout ce qu'elle connait, c'est un nom : Gindonzou, qui aurait été son sensei durant son enfance.
Elle a apprit aussi les origines de son clan. Le jutsu qui est lié serait la manipulation des morts. Elle n'a pas plus d'éléments à ce sujet, sachant juste qu'un seul membre de son clan ne peut être en vie à la fois.
Grâce à Kwatsu Tomachi (Kwatsu-Ekaki Gaka désormais), elle soupçonne aussi le fait d'avoir un lien de parenté avec Kyo Bakadesu.

2 : Yoko décide d'aller vivre à Kiri. Elle récupère peu à peu ses souvenirs. Elle possède désormais trois grandes invocations, désignées par les appellations suivantes : chien, quatre, et gargouille. Cette dernière désigne Nokisaki, une créature ressemblant fortement à ces célèbres statues de pierre. Elle peut modifier sa taille. Nokisaki prend généralement la taille d'un chat et reste perchée sur les épaules de Yoko, mais elle peut aussi augmenter de volume afin de lui servir de moyen de transport. Elles étaient toutes les deux très proches pendant l'enfance de Yoko.
Elle sait aussi qu'elle est la fille d'Ino Yamanaka (et donc que Kyo Bakadesu est bel et bien son demi-frère), et que Ginzondou Bunke était son tuteur. Elle a passé son enfance dans le pays de l'herbe (Kusa no Kuni).

3 : Désormais, Yoko est pratiquement une Akashuyomi à part entière. Elle a accepté le poste de fossoyeuse de Kiri afin de parfaire ses jutsus. Elle y rencontre un gamin, Saru, qui commencera à la suivre dans tout ses déplacements. Autre rencontre : celle avec Lucifer, le prince de l'Est, qui lui ordonne de récupérer les Bijuus afin que les différentes clefs afin de contrecarrer les plans des Nobles de Kumo.
4 : Face à différents dilemes, Yoko préfère mourir et laisser sa place à un autre Akashuyomi sur terre. Elle part pour un entraînement dans le royaume des morts (Yomi no Kuni) et servira sous les ordres de Lucifer.


PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi Yoko
Revenir en haut Aller en bas
 
PJbis de Léviathan : Yoko Akashuyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PJ bis de Yoko Akashuyomi : Akashuyomi Kato
» [Genin] Yoko Akashuyomi
» Connaissez-vous Yoko Akashuyomi ?
» Habitant(e) d'Iwa : Genkotsu Ibara (Pjbis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Fiches personnages :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser