Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demeure d'Hikari et de Kuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demeure d'Hikari et de Kuro Empty
MessageSujet: Demeure d'Hikari et de Kuro   Demeure d'Hikari et de Kuro Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:43

Lieu de la partie précis : Dans la chambre d'Hikari et de Kuro.
Les PNJs présents : Hikari et Kuro Tsubasa.
Le temps de la partie : Il est presque une heure du matin.
Le temps qu’il fait : Il fait frais, et le ciel étoilé est dégagé (la fenêtre est ouverte...).



Hikari regardait le ciel, les yeux dans le vague et l'esprit rêveur. Elle et son mari avaient placés leur lit juste sous la fenêtre de leur chambre, ce qui leur permettait d'observer le ciel à leur guise. Ils étaient arrivés le matin même à Kumo avec les rares affaires qu'ils possédaient. A force de déménager, ils avaient prit l'habitude de revendre tout leurs meubles et autres biens lorsqu'ils quittaient un endroit. Ainsi, ils voyageaient "léger". Hikari sourit. Un nuage passa.

Elle tenait entre ses bras le corps chaud de son époux. Allongée sur le dos, Kuro reposait à moitié sur elle. De sa main droite, elle caressait délicatement ses cheveux rouges, entremêlant ses doigts fins dans quelques mèches. La fenêtre grande ouverte leur apportait un vent doux chargé d'odeurs de fleurs du printemps. Dehors, les cerisiers étaient en fleur... Hikari sentit son visage se crisper. Un souvenir douloureux essayait de refaire surface. Elle le chassa du mieux qu'elle put et se concentra sur autre chose.


"Dis, Kuro... Qu'est-ce que tu comptes faire dans ce village ? As-tu déjà des projets ?"

Hikari avait passé sa journée dehors. Outre l'achat de leurs nouveaux meubles, elle en avait profité pour se renseigner sur les spécialités du coin. D'après le programme affiché à l'académie de Kumo, les habitants de ce village étaient assez...spirituels. Elle avait été attirée par la notion d'astronomie, et comptait bien en apprendre d'avantage là-dessus dès le lendemain. Cette ville semblait bien placée pour héberger un observatoire. Soudain, Hikari sursauta et prit un ton joyeux.

"Né, Kuro ! Regarde cette couleur bizarre ! Tu crois que c'est une aurore boréale ?"


Dernière édition par Hikari Tsubasa le Dim 25 Mai - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demeure d'Hikari et de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hikari et de Kuro   Demeure d'Hikari et de Kuro Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:55

"Surement Hikari, j'ignorais qu'il y en avait dans ce pays."

Kuro avait légèrement soulevé sa tête pour pouvoir admirer par la fenêtre les lumières serpenter sous le ciel. Il avait beau dormir d'un sommeil profond, confortablement enlacé contre son épouse, il ne perdait rien de ce que cette dernière disait. Il s'étira et se redressa, envloppant les épaules d'Hkari dans ses bras.


"Ce que je compte faire... Je n'ai pas vraiment eu le temps d'étudier efficacement ce village, mais apparemment, leur Raikage aurait été enlevée par les forces de Kiri no kuni. Depuis, il semble que les habitants soient livrés à eux même. Leur caractère rêveur fait qu'il n'y a que très peu de violences, mais étant donné qu'il n' y a plus aucun contrôle, les marchands en profitent pour revoir fortement à la hausse leur prix, ce qui fait qu'il n'y a plus que les riches qui peuvent satisfaire leurs besoins. A ce train là, le village, peut être même le pays entier en arrivera à des situations extrèmes."

Le regard de Kuro plongea dans celui d'Hikari, il lui sourit et posa sa tête sur la sienne d'un airt protecteur.

"Tout cela n'est pas très distrayant, n'est-ce pas ? Non, je ne sais pas encore ce que je compte faire, aimerais-tu rester ici ? C'est toi qui as choisi ce pays après tout..."


Son étreinte se ressera quand il regarda à nouveau par la fenêtre.

"Et tu avais bien raison, comme toujours... On ne voyait jamais de telles choses... avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demeure d'Hikari et de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hikari et de Kuro   Demeure d'Hikari et de Kuro Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:35

Hikari eut un sourire rêveur lorsque son Kuro lui confirma qu'il pouvait bel et bien s'agit d'aurores boréales. Elle qui avait toujours rêvé d'en voir ! Son mari se redressa, passa ses bras autour des épaules de sa femme et lui parla de ses projets. Elle l'écoutait avec attention, un sourire léger aux lèvres. Comptait-il devenir Raikage ? Elle était presque épatée qu'il ait pu faire une analyse aussi rapide de la situation de ce village. Décidément, son mari était quelqu'un d'incroyable.

Le regard de Kuro plongea dans celui d'Hikari, puis il posa sa tête sur la sienne. Sa femme ferma les yeux et passa ses bras autour du corps de Kuro, de manière ferme mais toutefois délicate. Elle se laissait porter par ce moment de tendresse si précieux pour elle. Elle l'écouta avec passion, et sentit l'étreinte de Kuro se resserer d'avantage. Hikari posa sa tête sur l'épaule de son époux et attendit quelques instant avant de répondre d'une voix douce.

"J'ai mis du temps avant de me décider, mais je suis heureuse que cet endroit te plaise..."

S'écartant légèrement de Kuro, elle le regarda en face et passa une main sur le visage de son mari, promenant ses doigts le long de ses joues, de ses cheveux, de ses lèvres...

"Et j'espère que nous pourrons voir encore plus de belles choses, mon amour."

Hikari embrassa tendrement Kuro, savourant cet instant. Puis elle glissa l'une de ses mains autour du cou de son mari, lui chatouillant la nuque, et en profita pour s'écarter légèrement de lui.

"Dis-moi, songerais-tu à devenir Raikage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure d'Hikari et de Kuro Empty
MessageSujet: Re: Demeure d'Hikari et de Kuro   Demeure d'Hikari et de Kuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure d'Hikari et de Kuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de l'Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser