Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premiers pas dans Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers pas dans Konoha Empty
MessageSujet: Premiers pas dans Konoha   Premiers pas dans Konoha Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:30

Dokai avait du mal à croire que ce village si simple en apparence était devenu le plus puissant village caché du monde ninja. Cependant, si Dokai se contentait de le penser, Kinzokou, lui, se faisait un plaisir pour le crier à tue tête.

"Oh la la mais que c'est moooooooche ! En plus y a persoooooooone ! Mais qu'est-ce que c'est que ce village pourri ! Non mais t'as vu ça Dokai ?
-Ferme la... Tu vas encore nous attirer des ennuis...
-Oh ben attends s'ils supportent pas les critiques aussi... Oh et puis sa pue !
-Tu ne peux même pas capter les odeurs Kinzokou, arrêtes ton cirque... Nous allons nous arrêter manger, tines toi bien s'il te plaît...
-J'vais essayer ! Où c'est qu'on s'arrête ?
-D'après le plan, il y a un restaurant réputé par là, Ichiraku Ramen...
-Eh toi là ! Le mioche !"

Dokai se retourna, des jeunes arborant fièrement le bandeau frontal de leur village sortirent d'une ruelle et venaient de l'apostropher d'une manière provocante, il soupira, Kinzokou avait un talent inné pour lui attirer toutes sortes d'ennuis...

"Ca te dirait de répeter tout ce que t'as dis sur Konoha ? Tu viens d'où ? Iwa ? Ha ! Laisse moi rire, et tu te permets de critiquer ?
-J'en conclue que vous tenez à vous battre ?
-Nous battre ? Mon p'tit, on est des ninjas de Konoha nous ! On va pas se battre, on va te corriger."

Les trois gamins se placèrent en cercle autour de Dokai. L'un d'eux s'avança, il sortit une paire de kunais avec un sourire triomphant. Ils ne tenaient apparemment pas à faire du trois contre un, ils avaient le sens de l'honneur au moins. Mais Kinzokou ricanna, les ninjas se figèrent, ils n'avaient pas fait attention à la sphère métallique flottante, et l'entendre parler ne les rassura pas.

"Vous êtes sûr de ne pas tous nous affronter en même temps ? Au moins deux, sinon c'est pas drôle."

Mais ils ne l'écoutèrent pas, le premier se jeta avec férocité sur Dokai, qui ne broncha pas. Kinzokou se plaça calmement dans sa trajectoire et heurta violemment la tête du ninja de Konoha. Ce dernier s'effondra immédiatement au sol, son bandeau de Konoha en miettes. Dokai sourrit.

"Apprenez que Kinzokou est formé d'un acier extrèmement concentré, et qu'il ne pèse ainsi pas moins de deux cent dix kilos. Toujours des volontaires ?"

Les deux autres ninjas regardèrent leur amis. Ils dégainèrent leurs armes, un baton et une paire de nunchakus, et regardèrent avec haine leurs adversaires.

---

"Hahaha, trop marrant, j'me suis bien éclaté moi ! Même pas utilisé un seul jutsu ! Trop la classe !
-En tout cas si c'est là la puissance de Konoha, les examens vont être plus faciles que prévus...
-T'as vu comme je les ai bousillés quand même ? Même pas eu besoin de changer de forme !
-Ne te vante pas trop quand même, ils devaient tout juste avoir reçus leur bandeau, tous nos adversaires ne seront pas aussi faciles à battre.
-Bon ! On devait pas manger ?
-Si d'ailleurs nous sommes arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Konoha
» Sur la route de Konoha
» Les examens de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser