Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour du Jed... d'Ook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:57

Lieu : Sur un chemin dans la cambrousse
Pnjs présents : Un homme encapuchonné aux côtés d'Ook
Heure : Fin de matinée
Météo : grand soleil


« CREEEEEEEEEVE !!!
-Mmh ? Tu a dis quelque chose ?
-Moi ? Non.
-J’ai dû rêver, j’ai cru entendre quelqu’un crier…
-Mon pauvre, t’es sénile avant l’âge ! Pas étonnant avec les tifs que t’as après tout…
-Qu’est-ce t’as dit vieux con ?!
-BWAHAHA ! Moi ? Rien du tout !
-Et mon cul c’est du poulet ? Tu t’es encore foutu de mes cheveux ! Je vais…
-… TE CREVEEEEEEEEER !!!
-WAAAAH MAIS CA VA PAS LA TETE !!! TU SAIS QUE TU PEUX BLESSER QUELQU’UN AVEC CA ? »

En un saut sur le côté, Ookane venait d’esquiver l’arc de cercle qu’avait décrit la colossale lame d’une colossale lance, qui s’était par la suite colossalement fichée dans l’herbe. Regardant la colossale arme avec des yeux colossalement ouverts (note à moi même : essayer de se contrôler sur l’utilisation du mot colossal et ses dérivés), Ookane brandissait son poing à son agresseur en lui gueulant dessus. Mais celui-ci, à savoir un homme de taille colos… immense, aux cheveux d’un noir brillant et portant une tenue rouge extravagante, n’avait pas l’air de l’écouter le moins du monde. Son visage était figé dans une expression de rage indescriptible, se relevant lentement, son visage se posa lourdement sur Ookane. Sa bouche s’ouvrit sur des dents serrées et il essaya de parler, mais la haine clouait sa mâchoire. Le jeune Shinobi ne savait absolument pas qui était ce type, ni ce qui lui voulait, mais il avait tenté de le couper en deux, il darda sur lui un doigt accusateur.

« Mais bordel qui t’es toi, et qu’est-ce qui te prend de balancer cet engin comme ça sur moi !
-Toi… »

Sa masse acheva de se relever et il se tenait désormais bien droit, haut de ses deux mètres pour presque autant en largeur.

« Je t’ai enfin retrouvé… »

Sa main se resserra sur le manche de sa lance qui se redressa du sol comme si elle ne pesait rien. Voyant ça, Ookane commença sérieusement à paniquer, trépignant sur place et remuant les bras dans tous les sens.

« MAIS ARRETES TON CIRQUE JE TE CONNAIS PAS MOI BORDEL !!!
-Après tout ce que tu as fais, je vais enfin te faire payer…
-NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DECONNE PAAAAAAAS !!!
-… HINODEEEEEE !
-Que quoi ??? »

A ce moment, l’observateur attentif aura pu voir l’homme aux côtés d’Ook, qui avait bizarrement rabattu le capuchon de sa cape sur son visage à l’arrivée du gros balèze, parcouru de tremblements étranges… et pourra deviner facilement qu’il essaie de retenir un énorme fou rire… Mais Ook lui n’avait pas très envie de rire. Complètement désemparé, les bras morts de toute volonté balançant au gré du vent le long de son corps, son cerveau avait considérablement ralenti, et essayait tant bien que mal de comprendre la situation. Soudain une étincelle passa dans son regard, en même temps que le reflet argenté de la gigantesque lame qui fonçait vers lui. La lance s’immobilisa, Ookane avait sauté et se tenait accroupi sur la tranche de l’arme. des mains, il fit stop à son agresseur.

« Eh oh mon pote, quand on attaque quelqu’un, la moindre des choses, c’est de s’assurer qu’on se goure pas de type ! Je suis pas celui que tu cherche !
-Quoi ?
-Et ouais, alors la prochaine fois fais un peu gaffe !
-Pourtant, j’aurais juré que c’était toi, tu lui ressemble assez, et tu paraissais son âge…
-C’EST A CAUSE DE LA COULEUR DE MES CHEVEUX QUE TU DIS CA ???
-BWAAAAHAHAHAHAHA arrêtez j’en peux plus ! BWAHAHAHA trop bon !!! »

L’homme encapuchonné venait d’éclater de rire et se roulait par terre en se tenant les côte. Sa cape s’échappa et son visage apparut. A peu près la cinquantaine, des cheveux grisonnants qui devaient avoir été blonds autrefois, un visage malicieux sur lequel étaient peints tout autour de petits traits jaunes orientés vers le centre. Si on y regardait de plus près, on pouvait y déceler une étrange ressemblance avec Ookane, comme un trait de famille indescriptible. Ce dernier d’ailleurs venait de lui lancer presque littéralement des éclairs par les yeux, avant de redevenir soudainement tout miel en se retournant vers le colosse (j’ai le droit ça fait longtemps ! >.<).

« Eh ben justement machin… L’homme que tu cherche… Il est juste là…
-Quoi ? … TOI ! »

Avec une vitesse impossible pour un engin de cette taille, le géant rabattit son arme vers lui. Son regard resta figé sur celui qu’il cherchait, qui arrêta alors de rire et se releva. Rajustant sa cape de manière à avoir ses bras libres, il le montra du doigt.

« Tu es Kyokan, n’est-ce pas ? Celui que l’on ne surnomme pas Dédé le Marchepied… On dit que ce serait toi qui aurait coupé le gigantesque pont reliant les Iles de Torika et de Kaseigan d’un seul coup de ton arme.
-Exact, et je réserve le même sort aux ordures de ton espèce…
-BAAAAAAAAH le menteur ! Eh j’étais là mon coco ! J’étais là quand t’as soi-disant coupé ce pont alors je la ramènerais moins si j’étais toi, à part si tu veux que la vérité s’ébruite…
-La ferme ! T’es vraiment qu’un salop, Naryuu Hinode… Mais aujourd’hui tu vas enfin payer… »

Fléchissant les genoux et empoignant solidement sa lance à deux mains, Kyokan adopta une position offensive, et s’élança enfin vers Hinode, qui ne fit même pas semblant de bouger. La lame fendit l’air mais fut stoppée nette dans un bruit de métal qui s’entrechoque par une lame dorée de katana. Juste derrière, paraissait le visage d’Ookane qui souriait au géant étonné de voir son coup aussi facilement paré.

« Hé hé, calmos ok ? Et on peut savoir ce que tu lui veux au vieux ?
-Il… Il a commis des crimes dans mon village !
-Vraiment j’ai un peu du mal à te croire… Quels crimes ?
-Ivresse sur la voie publique, tapage nocturne répétitif, sans compter les ardoises longues comme ma lance qu’il a dans la plupart des restaurants ! » A ce moment, personne n’aurait pu être plus blasé au monde qu’Ookane et Hinode.
« Et c… c’est pour ça que tu veux le buter ?
-On ne rigole pas avec la loi !!!
-Oh putain t’es quand même bizarre toi… Bon ben désolé, mais je peux pas te laisser tuer cet homme.
-Toi ? Et qui es-tu à la fin ?
-Son fils !
-Son f…? »

Faisant alors tournoyer sa lame dorée, Ookane repoussa la lance, et son arme apparut alors dans sa totalité, ce n’était pas un katana ordinaire, au lieu de posséder qu’une seule lame, il en avait deux, de même longueur, disposées de part et d’autres de la garde. Autre particularité, si l’une des lames était d’une noble teinte dorée, l’autre était par contre noire. Continuant de faire tournoyer l’arme avec vélocité, il la fit passer plusieurs fois au dessus et derrière de lui, à chaque fois que l’arme passait devant lui, c’était pour contrer la lance ou pour attaquer. Les deux combattants se livrèrent à un long combat au corps à corps, Ookane semblait plus rapide mais le géant n’était pas en reste pour autant ; s’il était trop prêt de son adversaire pour pouvoir utiliser correctement son arme, c’était ses poings qui s’abattaient.

« Bon on va pas non plus y passer la journée non ?
-Ta gueule vieux con ! Je fais déjà de mon mieux ! Mais ce type est fort…
-Eh ben, ça s’annonce plutôt pas mal pour tes combats futurs alors…
-Rhaaaa tu m’saoule ! »

Sautant en arrière, Ookane s’appliqua à exécuter de nombreux signes avec les mains. Son adversaire, devinant un Ninjutsu, se jeta sur lui. Mais à l’instant où Ookane formait le dernier sceau, il y eut un flash aveuglant et Kyokan trébucha en arrière, les mains sur ses yeux pour se protéger. S’ensuivit alors un étrange bruit, et quand le colosse rouvrit les yeux, sa lance était réduite à quelques morceaux disséminés par terre. Mais le plus étrange était le double katana d’Ookane, la lame dorée irradiait d’une forte lumière jaune, qui masquait complètement le métal en dessous. D’étranges vrombissements s’accompagnaient du moindre mouvement de cette lame lumineuse. Ookane voulut alors adresser un clin d’œil satisfait à Hinode, mais lorsqu’il tourna son regard vers lui, il avait rabattu son capuchon sur son visage et joint ses deux mains l’une sur l’autre sous ses amples manches.

« C’est bien, concentre-toi… utilise la Force…

-Qu’est-ce que tu raconte ?
-Mmh ? Euh j’en sais rien ! J’ai soudainement eu très envie de dire ça…
-Qu’est-ce qu… Qu’est-ce qu’il s’est passé. »

Kyokan était tombé à genoux, complètement désemparé. Il observait la lumière de l’arme, le regard vide.

« Le Ninjutsu de la lumière. Un art rare que seul un clan au monde possède. Il nous a été accordé par une créature céleste afin que nous soyons leurs bras contre les Démons des Enfers. »

Puis, tournant le dos, Ookane rejoignit son père qui était occupé à tirer la langue d’un air victorieux au géant.

« Ha ! Voilà ce qui arrive quand on s’en prend à Hinode, l’Ermite du Soleil ! Je suis un combattant invincible, sache de le retenir !
-Mais de quoi tu parle putain ! C’est moi qui ai tout foutu !
-Qu’est-ce qu’il veut l’albinos ?
-FERME-LAAAAAA »


Dernière édition par Naryuu Ookane le Dim 18 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

- Yiiiii-pah !!

Au milieu des arbres, bondissant, tournoyant et poussant des cris de joie se trouvait Saku. La marque le recouvrait en partie et un sourire béat était apparu sur son visage. de temspe nt emps, entre deux arbres, il se laissait aller et éclatait de rire. Ses muscles jouaient sous sa peau et c'ets sans efforts qu'il se propulsait entre les arbres de cette forêt.

Au boût d'un moment, le rire de Saku s'éteignit et celui-ci se percha en haut d'un arbre, l'air goguenard, fixant avec un grand sourire le soleil brillant dans le ciel. Puis il observa les alentours avec un air affamé, une lueur malsaine brillant au fond de ses yeux. Il finti par tomber, au boût de quelques secondes, sur trois silhouettes très lointaine que seule sa nouvelle vision lui permettait de repérer. Il renversa sa tête en arrière et éclata d'un long rire de hyène puis fit claquer sa machoire avec un air avide. Il se laissa ensuite chuter du haut de l'arbre et se rattrapa à une branche juste avant de tomber. Puis il recommença à avancer en bondissant comme il elf aisiat depuis maintenant plusieurs jours, se riant des efforts que cela lui aurait coûté il y a peu de temps. maintenant il était libre ! Libre ! Une harmonie parfaite entre lui, la marque et le phénix était née et grâce à cela il pouvait faire tout ce qu'il voulait !

Mais il y avait des priorités dans la vie : foutre une raclée au bijuu du chat, déjà. Ce gros prétentieux de Mewtwo. Il était énervé contre lui, même si il ne se souvenait plus très bien poruuqoi. Mais il n'y avait pas que ça ! Il devait aussi exploser le treizième bijuu, chose qui se ferais en temps et en heure. Même avec la marque son patron était parvenu à lui fouter une branlée phénoménale : ça calmait tout de suite les ardeurs.

C'était en ruminant ses joyeuses pensées que Saku déboula dans un magnifique salto à l'endroit ou se trouvaient deux hommes aux cehevux blancs et un autre homme, véritable colosse, qui fixait encore les débris de sa lance d'un air hagard. Saku passa à côté de ce dernier sans lui prêter attention et s'arrêta devant Ookane. Il avait bien sûr fait disparaître la marque mais ses yeux dorés brillaient d'un éclat légèrement malsain qui suffisait à se poser des questions.


- Salut ! Tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:23

Ookane s'était dépêché d'annuler la technique sur sa lame. Le Ninjutsu de la lumière possédait certes un pouvoir destructeur certain, mais il consommait parallèlement bien plus de chakra que les autre éléments. Ookane, qui de plus débutait dans cet art, s'appuya donc sur ses genoux pour récupérer quelques secondes. Il venait à peine de se relever pour rejoindre son père, qui trépignait d'impatience à la manière d'un gosse de six ans, qu'une présence se fit ressentir. Un type venait d’exécuter un salto assez impressionnant, pour pas dire carrément inhumain, et s'était planté devant lui. Ook plissa les yeux et le dévisagea, avant de le reconnaître subitement.

"OOOOOOOIIIII Psycho-san ! Ca fait un bail !"

Eclatant de rire, Ookane donna une tape amicale à l'adolescent, les deux Jinchuurikis s'étaient quittés de manière peu orthodoxe, mais Ook semblait l'avoir complètement oublié. Les mois deux mois qui avaient suivis sa disparition l'avait changé du tout au tout (enfin bon, il se mangeait toujours de ces putains de gamelles et se battait toujours contre des meubles quand il était bourré, faut pas déconner non plus), et cette période de sa vie où il craignait constamment son Démon était bien finie. Il regarda Saku en souriant.

"Mmh... T'as changé de coupe ou quoi ? J'sais pas, y a comme un truc bizarre... Enfin bon ! Qu'est- ce qui t'es arrivé depuis la dernière fois ? Et puis qu'est-ce que tu fous dans un endroit désert comme celui-là ?
-Et moi on m'oublie ! C'est pas parce que t'as une tronche de papi que tu dois tout oublier pareil !"

La sandale avait percuté par derrière la tête d'Ookane, sans même prendre le temps de resentir la douleur de pousser un juron, il ramassa le projectile, se retourna d'un seul bloc et le balança à son propriétaire en pleine face. Là seulement il se permit de gueuler.

"Mais c'est quoi ton problême vieux con ??!"

Puis se retournant vers Saku, il désigna l'ermite d'un air désolé.

"Ca c'est Hinode, mon sensei et accessoirement mon père... Erf "
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Saku répondit à la claque de Ookane avec joie et en éclatant de rire également. Il avait toujours un côté prédateur affamé mais en aucun cas dangereux pour le treizième jinchuuriki. En effet il était pour l'instant rassasié de combat, et ne venait rencontrer celui qui était apparemment son chef qu'avec des idées pacifiques. Pour l'instant en tout cas, qui pouvait prédire l'avenir ?

Il détailla encore un moment le visage du jinchuuriki. Il n'avait aps énromément changé, toujours ces cheveux blancs et ces marques noires... Par contre son arme n'était pas la même. Saku porta ensuite son attention sur le vieux qui venait de frapper Ookane, l'air légèrement perplexe, puis il eut un grand sourire de carnassier.


- Enchanté, Hinode-sama.

Il se tourna ensuite evrs Ookane, toujours souriant, ses yeux dorés pétillants. Il repris la parole.

- Nan, j'ai pas changé de coiffure je crois.... 'fin je crois ! Pour répondre à tes autres questions : il m'est arrivé plein de trucs, t'en reviendrait pas, et je suis ici parce que je te cherche ! On était sensé voyager ensemble Ookane !

Il eut un grand sourire de nouveau, et planta ses yeux dorés dans ceux de son ami jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

[Preums ! Very Happy]

"Eh gamin ! Eeeeh oh ! Bordel t'as bugué ou quoi ! OÏ P'TIT CON !
-Aïe ! Mmh ?"

Le vieux qui s'auto-proclamait Ermite du Soleil colla une baigne sur le crâne couvert de longs cheveux argentés d'Ookane. Celui-ci cligna des yeux sous le choc, comme s'il venait de se reconnecter au monde. Juste à l'instant, une impression bizarre. Comme s'il s'était assoupi durant une seconde à peine, mais qu'une année entière s'était écoulée entre temps. Il secoua la tête pour chasser ce sentiment idiot. Saku était devant lui, un sourire radieux aux lèvres. Ook se rémoméra sa dernière réplique. En effet, dpuis le temps, le trop jeune Jinchuuriki avait dû vivre pas mal de trucs. Et en effet également, avec lui, ils avaient planifié de voyager ensemble pour retrouver ceux qui portaient la même malédiction qu'eux.

Les souvenirs défèrlèrent alors sur lui. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était au village caché de Kiri. Ookane ne l'avait pas oublié, comment aurait-il pu d'ailleurs. De nombreuses personnes innocentes avaient trouvé la mort et lui même ne l'avait jamais frôlé d'aussi près. Ookane croyait jusqu'alors connaître à peu près l'étendue des capacités de Kurayami, telles qu'il les avait vues durant l'incident de la bibliothèque de Konoha. Mais à Kiri, il avait sortit les treize queues. Et si le douze queues n'avait pas été là finalement, il aurait eu davantage de temps pour demer encore plus de destruction. Et inversement pour l'autre Jinchuuriki. Il sourit gentiment à son confère.

"Oui, je n'avais pas oublié Saku. Cependant, si tu te rappelles, on s'est quittés de manière assez brusque. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour toi, mais dans mon cas, c'est ce moment qu'a choisi ce type pour faire enfin son apparition dans ma vie. Il m'a soigné et, après de longues explications... Ookane jeta un regard à la fois entendu et faché au vieux qui se curait le nez d'un air négligent en observant les nuages. J'ai dû subir son entraînement. Je t'assure que si celui-ci ne s'était pas révélé à ce point nécessaire, vital même, je l'aurais aussitôt arrêté et t'aurais retrouvé. "

Ookane s'en voulait d'avoir tout lâché d'un coup depuis ces deux derniers mois. Il brûlait de savoir tout ce qui avait bien pu se passer dans le monde shinobi pendant qu'il s'entraînait avec son "père". Qu'étaient devenus ses amis ? Il n'en avait pas beaucoup, mais tenait au peu qu'il possédait.

"Mais mon objectif n'a pas changé. Je veux rencontrer les autres Jinchuurikis. Et c'était d'ailleurs ce que j'étais sur le point de reprendre. Mais malheureusement, mon apprentissage n'est pas encore fini, ce qui veut dire que le vieux débris doit m'accompagner. Tu es prêt à commencer le voyage ? Si je me souviens bien, nous étions tous proches de nous expliquer avec le Jinchuuriki du Bijuu à une queue, à Kiri. Un mec bizarre qui ressemblait trop à un homard. Tu penses qu'il y est toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenpin no Saku
Citoyen de Kiri
Citoyen de Kiri
Tenpin no Saku


Masculin
Nombre de messages : 78
Grade Ninja : Déserteur
Emploi/Spécialisation : Psychopathe mégalomane
Localisation RP : Porté disparu
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:12

Saku quitta la courte seconde de lag qu'il avait eu en entendant le paternel de Ookane gueuler. Putain mais il baissait jamais le ton ce mec ?! Saku détestait les gens qui criait tout el temps comme ça. En plus à son âge c'était assez étonnant d'avoir autant de voix. Saku se demanda vaguement quand le vieux allait clamser avant de reporter son attention sur Ookane. Il hocha la tête. En effet leur séparation avait été très... haute en couleur. Saku ne comptait pas le nombre de morts que lui même avait pu faire lorsque, sur un caprice, Ouhei avait calciné tous les passants d'une rue. Et pire devrait être le nombre de victimes collatérales du combat qui l'avait alors opposé à Kurayami. À cette époque il craignait de perdre le contrôle par dessus tout. maintenant, d'une certaine façon, il ne pouvait plus vraiment perdre le contrôle. Tout cela grâce à son senseï qui l'avait collé pendant ces deux derniers mois. Mais qui n'était pas là.

Saku rangea ces idées dans un coin de sa tête et eut un nouveau sourire à l'adresse de Ookane. Il recoiffa ensuite ses cheveux rebelles qui avaient poussé depuis les deux derniers mois et cachaient donc d'autrant plus ses yeux, laissant apparaître pendant un bref instant ses pupilles dorées magnifiques. Puis il s'employa à lui répondre, toujours souriant joyeusement.


"En effet, notre dernière rencontre rencontre a été plutôt.... sportive je dirais. personnellement j'ai rencontré un mec sympa, Kwatsu-Ekaki si jamais tu connais, qui m'a logé le temps que je guérisse. Puis j'ai.... fait le ménage dans ma vie, disons. Avec l'aide de quelqu'un bien sûr. J'aimerais d'ailleurs pouvoir te présenter mon nouveau senseï mais malheureusement il n'est pas là pour le moment."

Il perdit son sourire pendant un très bref instant. Son senseï l'avait quitté dans des circonstances étranges d'ailleurs. Mais il l'avait toujours été, étrange. Lui et ses cinq sbires étaient sans aucun doutes des gens louches. Mais les seuls gens qui pouvaient vraiment libérer Saku de sa double malédiction. Ou double bénédiction. Tout dépend des points de vue, pensa-t'il en se remémorant sa discussion avec le cinquième membre de la bande de son senseï, un sourire aux lèvres.

"Ouais, on devait s'expliquer avec le jinchuuriki à une queue... Qui a du fuir devant nos manifestations de bijuu, vu le caractère de son démon. J'ai fait quelques recherches, apparemment quand on évoque un homme-homard à Kiri on tombe toujours invariablement sur Zapan Sakki. Un criminel. Moi personnellement je suis prêt pour le voyage, on part quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:58

Ook ricana en voyant le regard noir que jeta Saku sur son père. Celui-ci aussi le remarqua. Il gonfla les joues et croisa les bras tout en leur faisant volte-face, pour bien leur montrer qu'il boudait. Saku se retourna vers Saku toujours son sourire aux lèvres, écoutant ce qu'il lui répondait. On ne pouvait pas vraiment dire que sa mine réjouie s'était radicalement transformée d'un coup. Son sourire s'était juste figé, ses sourcils s'étaient froncés et sa machoire s'était avancée, dans la position de celui qui vient d'entendre un truc qui lui rapelle vaguement quelque chose, mais qu'en même temps il sait qu'il a pas trop envie de s'en rapeller. Toujours sans aucun changement apparent, une larme apparut au coin de son oeil et dégringola le long de sa joue, et un leger tressaillement nerveux le parcourut.

"Je ne connais pas Kwatsu-Ekaki. Je n'ai jamais rencontré Kwatsu-Ekaki, et je ne veux plus jamais rencontrer Kwatsu-Ekaki..."

Ookane l'avait dit sur un ton totalement plat, le regard absent, sans doute reparti vers quelques souvenirs (traumatisants ?).

Il se secoua la tête et reprit ses esprits.

"Et euh... Donc c'est ce... euh... type qui t'as receuilli ? Mais euh... Pas le même que celui qui t'as entraîné ? Ca voudrait dire qu'il va revenir ? Enfin je veux dire venir ? Tu sais, c'est pas grave si tu me le présentes pas alors ! Je m'en remettrais, boah c'est dommage, mais tant pis hein ! Ha ! Ha ! Ha !"

Ook éclata d'un rire faux et forcé. Pour changer de sujet, il jaugea Saku. Il avait donc suivi un entraînement pendant ce temps, tout comme lui. Ook espérait sincèrement qu'il lui avait permis de mieux contrôler ces ouragans en lui. Ookane éprouvait de la sympathie pour lui. Plus jeune que lui, il était à la fois accablé du Démon capable de rivaliser avec Kurayami, et de cette autre espèce de malédiction, ce sceau bizarre.

"Mmh... Zapan Saki, ça me dis rien. Donc c'était un humain ? Doit quand même avoir des ancêtres crustacés ce gus... Enfin bref ! Le Jinchuuriki du Démon à une queue... Plutôt bien pour commencer non ? On est plutôt loin. Si on part vers l'ouest avant de prendre vers le nord, on croisera pas mal de villes pour servir d'escales."

Ook leva son bras vers le ciel et prit une posture classe.

"Yosh ! C'est parti pour la super quête des Jinchuu !
-Mouais, au lieu de prendre de grands airs, regarde plutôt dans quoi tu viens de marcher..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Jed... d'Ook Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Jed... d'Ook   Le retour du Jed... d'Ook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Jed... d'Ook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans son domaine
» De retour chez le vieillard.
» Psycho-san, Homard-san et Ridicule-san (le retour !)
» De retour chez les fabriquants d'allumettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser