Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour dans son domaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:58

Sakura était partie sans rien dire de chez Ichiraku. Si elle avait continué à rester plus longtemps avec Sasuke, cela se serait inévitablement mal terminé. Il avait fallu qu'elle héritât ce tempérament susceptible de Godaime Hokage. Mais ce n'était pas de sa faute. Cela lui avait d'ailleurs permi de la surpasser, et de devenir célèbre. Et elle avait mis ce savoir au service des autres, et ne le regettait pas. Soigner était toute sa vie, mais ces soins pouvaient également être fatals, si on savait correctement employer son chakra. La preuve était que grâce au chakra, Sakura avait gagné une force de titan, grâce à Tsunade-Sama, malheureusement décédée. Elle manquait tellement à Sakura... Mais il lui restait toujours Shizune, qui passait son temps à essayer de remettre Tsunade sur le droit chemin, sans y parvenir, et tentant de faire la même chose avec la directrice de l'hôpital, voulant la dissuader de boire du saké. Sans aucun succès. Par ailleurs, Sakura avait emporté avec elle une bouteille de saké, pour son bureau. Cela comblait l'ennui. Elle se dirigeait en direction de l'hôpital, sans s'en rendre compte, saluant et se faisant saluer par les quelques passants qui marchaient dans les rues de Konoha. Elle arriva enfin dans son domaine ! Elle alla directement dans son bureau, et s'empressa de cacher sa bouteille de saké. Quelques secondes plus tard, une présence la fit sursauter. Devant son bureau se tinrent les étudiants de l'hôpital, des feuilles à la main.

"Euh... Sakura-Sama ! Nous avons fini de rédiger nos notes et nous voudrions vous les montrer...

- Parfait, donnez-moi ça !"

Sakura prit les feuilles dans ses mains et commença à lire... Beaucoup de détails étaient décrits, et même les ingrédients de l'antidote avaient été notés. De temps en temps, elle poussait quelques petits bruits de satisfaction, tout était parfait. Cependant, ils devaient encore beaucoup apprendre, bien que ces constations soient bien complètes. Ils connaissaient la théorie, mais pas la pratique. Ce qui leur manquait, c'était cela. La directrice s'enfonça dans son siège puis posa les feuilles sur son bureau ordonné. Elle regarda un à un les apprentis. Ceux-ci avaient l'air de se demander ce qu'il allait se passer. L'air grave de Sakura les inquiétaient fortement. Elle finit par sourire, les apprentis étaient soulagés. Elle s'adressa à eux :

"Bon boulot, les jeunes ! Il faut maintenant essayer de mettre en pratique tout ce que vous savez ! Allez, zou ! A l'entraînement ! Et n'oubliez pas vos notes, elles sont très importantes !"

Les apprentis, assez flattés, rougirent de contentement et se précipitèrent à la sortie du bureau, retournant dans leur espace de travail. Sakura soupira et se servit un verre de saké, qu'elle but cul-sec. Elle fit pivoter sa chaise et regarda le temps qu'il faisait. C'était assez gris, mais il ne pleuvait pas. Elle se leva et se dirigea vers la sortie de l'hôpital, qui servait aussi d'entrée. Elle huma l'air frais et sourit. Elle regarda le mur de la bâtisse, toujours aussi propre. Elle y tenait, à cette propreté. Elle s'adossa ensuite au mur et croisa ses bras, tout en fermant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

Retour dans son domaine 66-78
Mituri Ryudo


Ryudo venait de sortir de l'hôpital. Ses blessures venaient de se finir de guérir, surtout à l'aide des soins donnés par les kunoichis médicins du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô. En fait, elles n'avaient pas eu à faire grand chose, car la mystérieuse salive de Shruikan avait fait le plus dur du travail, et de ce fait, Ryudo n'avait pas beaucoup été soumit aux kunoichis. Par contre, l'état de Shruikan était bien plus grave quand ils étaient arrivés à l'hôpital. Après une petite conversation avec son tigre noir, Ryudo avait apprit que soigner les deux shinobis lui avait utilisé beaucoup d'énergie, et qu'il avait été un peu imprudent de faire cette étrange technique de télétransport, dont le félin lui-même ne savait pas comment il avait fait pour l'exécuter. Ryudo tenait alors Shruikan dans ses bras, car le petit animal, même si il était sauvé et hors de danger, était toujours trop faible pour marcher de lui même, et il n'avait même pas assez de force pour se tenir sur l'épaule de son maître. Ryudo marchait en sens inverse sur l'allée qui menait à l'hôpital, le bras et l'épaule bandée par de beaux bandages tout propres, lorsqu'il aperçu une dame, bien plus âgée que lui, appuyée contre un mur, les yeux fermés. En s'approchant, Ryudo reconnut la vénérable Haruno Sakura, fondatrice de l'hôpital, et meilleure kunoichi de la Feuille. Ryudo d'insclina respectueusement, tandis qu'il dit d'une voix timide :

- Ohâyo, Sakura-sama.

Le jeune dresseur de Tigre espérait vraiment que la kunoichi n'allait pas le prendre mal qu'un gamin si insignifiant que lui interrompe une personne si importante en pleine refléxion. Shruikan, conscient de la force de la personne qui se trouvait devant elle, tandis qu'il émit un léger grognement de respect. Qu'allait-il se passer à cet instant ? Comment réagirait l'ancienne disciple de Godaime Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:36

Sakura se ressassait infiniment ce qui c'était passé l'autre soir chez Ichiraku. De temps en temps elle fronçait, furieuse. Elle se retenait même de détruire le sol avec sa force colossale. Mais la colère n'était pas bonne pour conserver son visage juvénile, aussi tentait-elle de se contenir. Elle repira profondément puis remarqua qu'un gamin sortit de l'hôpital, le bras et l'épaule solidement bandés. L'infirmière avait fait un bon travail. Puis elle aperçut un petit tigre qu'il tenait dans ses bras. Il était très faible, remarqua la directrice de l'hôpital. Elle fut d'ailleurs contente que le jeune garçon la saluât... Même son animal poussa un agréable petit grognement. Cependant, quelque chose dérangeait Sakura... Malgré cela, elle se décida enfin à répondre, afin de récompenser le courage dont avait fait preuve le gamin en la saluant, car beaucoup la craignaient... Et la prenaient pour le clone de Tsunade, sur le point physique, tout d'abord, ayant ses mêmes formes, et sur le point caracétriel, ayant hérité de son goût du saké, et de ses sautes d'humeur effrayants. Elle dit :

"Salut ! Dis voir, où est-ce que tu es allé te mettre dans un état pareil, gamin ? A ton âge, il vaut mieux se contenter de lancer des shurikens ! Et ton petit tigre, tu l'as vu ? Il a besoin de repos, alors j'espère que tu ne lui feras pas commettre d'imprudences ! Décidément, ces jeunes... Attends-moi là, d'accord ?"

Sakura alla à l'intérieur de l'hôpital, se dirigeant vers son bureau. Ses pas étaient rapides, et ses talons hauts claquaient sur le sol impeccable. Elle ouvrit l'armoire en bois, et en sortit une boîte blanche métallique, où se trouvaient le matériel nécessaire pour les premiers secours. Elle la prit dans ses bras, après avoir réajusté sa blouse. Elle se dirigea vers la sortie, saluant une infirmière au passage. Elle regarda le gamin, et soupira légèrement, avant de sourire. Elle lui prit délicatement son animal, puis s'agenouilla, déposant le tigre sur ses genoux. Elle ouvrit sa malette et en sortit quelques bandages. Elle prit dans sa main une des pattes du compagnon du garçon et commença à la bander solidement, Elle dit au gamin :

"Ton compagnon est très affaibli. Tu devrais plus prendre soin de lui. Vraiment, on peut dire que tu es maladroit. J'espère que tu ne commettras plus d'imprudences. Je t'ai à l'oeil, gamin ! D'ailleurs, comment te nommes-tu ?"

Elle regarda le tigre avec satisfaction, puis lui caressa doucement la tête. Il lui semblait qu'il ronronnait. Elle le prit dans ses bras, pour pouvoir se relever sans le faire chuter, puis, en l'ayant coincé entre ses douces formes, se mordit un doigt et traça une ligne de sang sur sa main. Elle composa ensuite quelques signes de main, concentrant son chakra, puis plaqua la main au sol.

"Kuchiyose no Jutsu !"

Une limace apparut dans un torrent de fumée, puis Sakura déposa le tigre sur celle-ci, lui donnant un doux lit. Tenir le tigre était peu pratique pour soigner. La directrice s'avança vers le gamin et débanda doucement son épaule. Elle voulait constater à quel point elle était blessée, remarquant qu'elle avait déjà cicatrisé. Ce détail laissa la kunoichi muette, elle n'avait jamais vu de cictrisation aussi rapide, mis à part celle qu'elle connaissait et savait user : le Ninpô, Sozô Saisei, qu'elle pouvait utiliser grâce au sceau bleu qu'elle avait sur son front, le Souseki Fuuin. Elle utilisa ensuite le Chiyute no Jutsu, afin d'accélérer la guérison et la cicatrisation de son bras. Elle dit, tout en éxécutant son jutsu :

"Qui es ton sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:16

Retour dans son domaine 66-78
Mituri Ryudo


Dès que la reconnue Sakura remarqua Ryudo, elle ouvrit tout de suite la conversation avec le jeune étudiant. Elle lui demanda où est-ce qu'il était allé afin d'en revenir dans cet état. Elle gronda aussi Ryudo sur l'état dans lequel se trouvait son tigre. Elle demanda à Ryudo de l'attendre. Mais sur le ton qu'elle avait utilisé, Sakura donnait bien l'information qu'elle exigeait que le jeune garçon ne bouge pas pendant qu'elle n'était pas là. Pendant l'absence de la Kunoichi, Ryudo se sentit un peu coupable de l'état de Shruikan, et il le lui dit par petits grognements. Le petit tigre poussa alors un ronrronement, faisant comprendre à l'héritier du clan Mituri qu'il avait agit de lui même, afin de l'ammener à l'hôpital le plus rapidement possible. Ryudo serra alors son ami plus fort dans ses bras, afin de lui montrer toute son affection. Quelques minutes plus tard, l'ancienne de la légendaire ''Team Kakashi'' était de retour. Elle avait, sous le bras, une boite faite d'un métal blanc à l'aspect très léger. Jettant alors un léger soupir, ponctué d'un sourrire chaleureux, elle prit délicatement Shruikan dans les bras du Mituri. S'agenouillant à même le sol, elle posa gentiment Shruikan sur ses genoux. Ryudo était un peu inquiet pour son ami, car il ne savait pas ce que la kunoichi aux cheveux roses allait faire, mais d'après sa réputation, aucun shinobi dans le monde ne soignait mieux qu'elle, alors le jeune étudiant ne dit, ni ne fit rien. Elle commença alors à bander l'une des pattes de Shruikan, tandis qu'elle demanda à Ryudo de lui dire son nom. Ryudo avait un peu peur de parler ainsi à une si puissante personne, mais il dit tout de même :

- Arigato, Sakura-sama. Je me nomme Ryudo ... Mi ... Mituri Ryudo. Et mon Tigre s'appelle Shruikan. En fait, il a utilisé deux jutsus assez puissants, que je ne connaissais pas, et il est très fatigué.

Comme pour appuyer ces mots, le tigre noir ronronna, tandis que la kunoichi, ayant finit son bandage, caressait affectueusement sa tête. C'est alors que la Kunochi aux cheveux roses fit quelque chose à laquelle Ryudo ne s'attendait pas du tout. Elle prit Shruikan dans ses bras, et le coinça entre ses ... mh ... comment dire ... formes féminines. Shruikan, dans une position assez gênante et dangereuse, ne fit rien, à part un léger ronrronement. Ryudo en avait presque envie de rire. La directrice de l'hôpital se mordit alors le doigt, et avec le sang qui en coula, et plaça sa main au sol, tout un prononçant l'incantation de l'invocation. Dans un nuage de fumée, une limage apparut. Ryudo était surprit. N'était-ce pas l'invocation unique de la Légendaire Tsunade ? Peut-être qu'elle avait légué ce pouvoir à son ancienne apprentie. En tout cas, cette limace servit de fauteuil au jeune tigre. La kunoichi débanda alors les blessures de Ryudo. Elle resta sans voix, une expression de surprise se peingnant sur son visage sans rides. Mais malgré cette surprise apparente, elle excécuta tout de même un jutsu de soin, et tandis qu'elle s'occupa de blessures, elle demanda à Ryudo qui était son Sensei. Ryudo fut assez gêné par cette question, car la plupart des jeunes avaient déjà un professeur, mais lui, ainsi que son frère, n'en avaient toujours pas. Il dit alors d'une voix emplie de timidité :

- J'ai pas encore trouvé de Sensei ... beaucoups ont peur de Shruikan, alors ils ne veulent pas de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Retour dans son domaine 75-0
Mituri Gekko


Le temps était très froid aujourd'hui mais Gekko et Okuro devaient aller à la recherche d'un sensei, parce que sans sensei Gekko ne pouvait pas apprendre de technique. Il ne savait même pas si Ryudo avait trouvé un sensei pour peut-être le partager, mais il n'avait pas vu Ryudo et Shruikan son tigre depuis quelques heures maintenant. Gekko décida de sortir faire un tour pour observer où les sensei pouvait "se cacher" même s'ils étaitent bien visible mais personne voulait de lui comme élève parce qu'il avait un tigre avec lui, et il avait beau dire qu'Okuro était docile et il ne ferait pas de mal à une mouche, personne ne voulait d'eux. Alors il regarda un peu dans les environs des petites boutiques mais quand ils furent arrivés à la première boutique que les villageois les regardaient comme si s'étaient des bêtes ou des monstres ou même des ennemis très dangereux.Gekko et son tigre Okuro se promenait dans le village et ils s'enfichaient de la réaction des villageois, quand soudain il entendit un cri d'enfant de son âge, Okuro pointa les oreilles et vit un enfants qui courrait en direction de Gekko. L'enfant arriva devant Gekko et Okuro essoufflé après avoir courut pendant beaucoup de temps à la recherche de Gekko. Gekko le regarda et le petit enfant avec beaucoup de peine commença à lui expliquer qu'est ce qu'il c'était passé. L'enfant lui raconta que son frère Ryudo et son tigre Shruikan avait fait un combat et que Ryudo avait amené son tigre à l'hopital de Konoha no Kuni. L'enfant après ça demanda à Gekko pourquoi son frère avait il amené son tigre se soigner à la place d'aller se soigner lui même. Gekko expliqua à l'enfant que dans le clan Mituri, qui à été détruit, dont Gekko et Ryudo son les seuls survivants, tenait beaucoup au tigre et même qu'ils tatouaient un signe avec des tigres derrière le dos de chaque nouveaux nés. Mais à présent il devait allé voir à l'hopital que fait son frère et comment va Shruikan.


" Vite Okuro dépèchons nous d'aller voir si Shruikan et Ryudo vont bien ''

Le tigre le regarda et fit un geste la tête et Gekko partit en direction de l'hopital de Konoha no Kuni qui se trouvait de l'autre côté des petites boutiques. Il fesait froid pendant le mois de novembre, alors Gekko voyait la buée qui sortait de sa bouche et de celle de Okuro qui lui courrait encore plus vite que Gekko. Après quelques minutes de course folle à travers le village de Konoha, le félin arriva devant la porte de l'hopital il attendait Gekko qui arriva quelques secondes plus tard. Il reprit son souffle et entra en compagnie de Okuro. Dans cet hopital il n'y avait personne à part une secrétaire qui se trouvait derrière un panneau où était écrit en lettre majuscules " ACCEUIL & INFORMATION ". Gekko et Okuro se dirigèrent en direction de la secrétaire.

" Bonjour madame, pouvait vous me dire où se trouve la chambre de Mituri Ryudo et Shruikan, s'il vous plaît? "

La secrétaire lui donna le numéro de la chambre de Ryudo, elle se trouvait au deuxième étage et le numéro de la chambre était le 22. Okuro et Gekko arrivèrent devant la chambre de Ryudo et on pouvait entendre parler Ryudo avec une femme dont on voyait l'ombre. Gekko toqua, la femme répondit. Gekko et Okuro entra.

" Salut Ryudo, comment vas-tu toi et ton tigre et j'aimerai savoir pourquoi vous vous trouvez là "

Le jeune garçon vit un femme qui avait l'air très puissante et qui pouvait peut-être le sensei de son frère Ryudo.

" Bonjour excusez moi je ne me suis pas présenté, je suis Mituri Gekko et lui c'est mon tigre Okuro, je suis le frère de Ryudo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:38

[Gekko, je tiens à préciser que nous sommes dehors, Ryudo et moi. Mais je vais improviser.]


Sakura utilisait toujours son jutsu de soin, extrêmement intriguée par la rapidité de la guérison. Jamais cela ne s'était produit auparavant. Même le pouvoir de Kyûbi n'avait jamais conféré à Naruto une telle rapidité de guérison. Comment ce garçon avait-il fait ? Cela aiderait sûrement Sakura à élaborer des potions puissantes, ou même à créer un jutsu. Elle posa ses yeux sur le compagnon félin de Ryudo (il se nommait comme cela-... C'était donc sa faute si son maître ne trouvait pas de sensei, ils étaient tous effrayés par Shruikan, qui était pourtant si mignon... La directrice de l'hopital était désolée pour lui. Un sensei était en plus très important pour un aspirant ninja. La kunoichi aux cheveux roses s'arrêta. Son jutsu avait déjà bien guéri la blessure de Ryudo. Ensuite, elle remballa son matériel dans sa malette métallique et fit signe au garçon de la suivre, ainsi qu'à Katsuyu qui le portait encore. A l'accueil de l'hôpital, Sakura demanda à la jeune femme :



"Quelle chambre a eu Mituri Ryudo ?



- La chambre 22, Sakura-Sama !



- Merci bien ! Au fait, demande à Yumi ou à je ne sais qui qu'on me remette ma malette sur mon bureau, s'il-te-plaît."



La directrice sourit à la jeune femme et déposa ce qu'elle tenait sur le comptoir. Ensuite, elle poursuivit son court trajet, montant au deuxième étage, accompagnée par Ryûdo. Mais Katsuyu ne pouvait pas monter les escaliers, c'est pourquoi Sakura porta le tigre dans ses bras, laissant la légendaire limace disparaître dans de la fumée. Arrivés, à la chambre 22, Sakura sortit une bande de la poche de sa blouse de médecin. Elle ordonna à Ryudo de s'asseoir et déposa son compagnon sur le lit. Elle commença à rebander la blessure et dit :



"Si tu cherches un sensei, sache que je suis là... -On toqua à la porte- Oui ? Entrez !"



Sakura tourna la tête et vit un garçon pas plus âgé que Ryudo entrer dans la chambre de celui-ci. Il s'agissait de son frère, Sakura en aurait mis sa main au feu. Elle lui répondit :



"Sakut ! Ryudo, ne bouge surtout pas, je termine ton bandage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

Retour dans son domaine 66-78
Mituri Ryudo


La directrice de l'hôpital, ainsi que plus grande kunoichi-médecin du village caché du pays du Feu, Konoha Gakure no Satô, était toujours en train de soigner les blessures du jeune étudiant, Mituri Ryudo. Haruno Sakura posait des regards emplis de tendresse sur le petit Tigre, quand elle arreta le chakra vert-pâle qui sortait de ses mains. Les blessures de Ryudo étaient à présent totalement guéries. La kunoichi aux cheveux roses remballa tout son matériel. Elle fit ensuite au garçon aux cheveux rouges de la suivre, tandis que Shruikan était toujours porté par la limace, qui n'éprouva aucun mal à suivre les deux humains. Ils se rendirent à l'intérieur de l'hôpital, où Sakura demanda à la réception la chambre où avait été soigné Ryudo. La 22. Le jeune dresseur ne se rappellait même plus de ce détail. En fait, il ne l'avait jamais su. Elle demanda aussi à la réceptioniste que quelqu'un s'occupe de monter sa malette à son bureau. Une fois devant les escaliers, la limace disparut, car elle ne pouvait monter autant de marches, et Shruikan retrouva sa place dans les bras de la kunoichi. Ils montèrent alors deux étages, puis se rendirent à la chambre portant le numéro vingt-deux. Sortant un rouleau de bandelettes, Sakura recommença à bander la blessure de Ryudo, ce dernier s'étant assit sur le lit, tandis que Shruikan s'était couché sur les dras blancs du lit. La kunoichi-médecin dit alors quelque chose qui enflamma le coeur du jeune étudiant. Elle venait de lui dire que si il le désirait, elle pourrait être son Sensei ! Ryudo répliqua tout de suite :


- Vous voulez être mon Sensei ? Arigatô Gozaimasu, Sakura-Sensei ! Pour ... pourriez-vous être aussi le Sensei de ... mon frère ? ... Car nous faisons ... tout ensemble ...

Soudain, trois toquements sonnèrent à la porte. Ryudo sourrit imédiatement lorsqu'il reconnut la personne qui venait de rentrer. Ce n'était autre que son frère, Mituri Gekko, ainsi que son jeune tigre blanc, Okuro. Ce dernier, en voyant son ami félin allongé sur le lit, couru afin de le réconforter. Après une caresse à l'animal de son frère, Ryudo se retourna vers Gekko. Ce dernier était venu le voir à l'hôpital, ce qui ne manqua pas de toucher Ryudo. Les deux frères étaient, depuis l'anhéantissement de leur clan, très solitaires au sein de la Feuille, car ils étaient bien souvent rejetés par les autres habitants, les jugeant trop ''dangereux'' avec leurs Tigres. Cela était sûrement du au fait que le clan Mituri était toujours resté plus ou moins secret aux yeux de tous. Ignorant toutes ces pensées, Ryudo ne bougea pas, comme l'avait ordonné Sakura, car elle n'avait pas fini son bandage, mais il s'écria tout de même :

- Ohâyo, 'ekko-neesan, 'uro-neesan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:02

Retour dans son domaine 75-0
Mituri Gekko

Gekko et Okuro entra dans la chambre 22 où se trouvait son frère Ryudo et son tigre Shruikan. Okuro vit l'autre félin qui était couché sur le lit. Gekko vit qu'il y avait bel et bien une femme avec lui mais ce n'était pas une enfant mais une adulte, Gekko ne la connaissait pas, mais elle avait l'air d'être très stricte en voyant comme elle avait parlé à Ryudo. Gekko après s'être présenté vit que son frère souriait, ce qui voulait dire qu'il était content de le voir. Okuro alla au pied de Shruikan et Ryudo et se coucha. Gekko se demandait, qui était cette femme qui avait l'air très sévère et très puissante.

* Mais qui est elle, Est-ce que Ryudo ne voulait pas me dire que c'était son sensei*

Gekko voulait demander à son frère qui était cette femme mais pas devant elle il ne pourrait pas.

" Tu n'es pas content de nous voir Ryudo ? "

Gekko souria. Il voulait mettre un peu d'humour, parce que ce n'est jamais facile d'être à l'hopital et ce n'est pas très marrant. Alors il était en train de réfléchir à comment demander à Ryudo si la femme aux cheveux rose est son sensei et pour demander aussi si elle pourait être mon sensei. Depuis que Ryudo et Gekko sont nés, ils ont toujours été vus comme des monstres avec leurs tigres soit disant dangereux pour la plupart de villageois, mais tout ça c'est à cause de l'histoire du clan Mituri qui a été massacré en guerre pour protéger Konoha no Kuni, ils avaient du mal à trouver un sensei qui voudrait les entraîner intensivement et les deux ensemble si ça pouvait être possible bien sûr. Alors Gekko réfléchi et se lança à l'eau il se tourna vers la femme aux cheveux rose qui ne s'était pas présenté.

" Excusez moi madame, mais j'aimerai savoir une chose, êtes vous le sensei de Ryudo ? "

Le jeune garçon avait peur que la femme aux cheveux rose se mette en colère ou quoi que se soit. Il avait aussi peur que son frère lui dise que se n'était pas ses affaires et qu'il devrait aller chercher un sensei tout seul lui et Okuro. Le jeune homme et Okuro attendèrent la réponse de un ou de l'autre.


[ Je m'excuse mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration je ferai mieux le prochain post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

Sakura continuait le bandage qu'elle avait commencé, le serrant le plus possible de façon à ce qu'il soit solide. Elle avait sourit, elle était contente que Ryudo reçoive de la visite, en particulier de son frère, car beaucoup de patients ne recevaient jamais de visite, c'était assez désolant. Mais les infirmières aux doux sourires suffisaient pour leur tenir compagnie. Malgré cela, c'était assez triste. A la grande surprise de la directrice de l'hôpital de Konoha, le jeune Ryudo demanda aussitôt si elle pouvait également prendre son frère Gekko comme élève. Elle resta un moment sans rien dire, puis un sourire apparut sur le visage juvénile de Sakura. D'une voix amicale, elle leur répondit :

"Aucun problème ! En attendant que tu guérisses totalement, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous deux... Je voudrais savoir les trucs classiques, et surtout quels genre de jutsus vous désireriez que je vous enseigne."

Sakura serra bien le bandage du bras de Ryudo et l'acheva. Elle lui en avait fait un beau.

"Je vais déjà commencer. Comme vous le savez sûrement, je suis Sakura Haruno, jounin spécialisée dans les jutsus médicaux. J'ai 55 ans, même si on me dit que j'ai l'air d'en avoir 25, j'en ai bien 55... Je suis née et j'habite à Konoha. Je ne fais pas partie d'un clan particulier. Je suis forte en taijutsu et en ninjutsu médical, j'ai le pouvoir d'invoquer des limaces. Je suis assez perspicace, et stricte quand je le veux. Sinon, que dire d'autre ? Je suis la directrice de cet hôpital, et mon équipe était l'équipe 7, autrefois composée de Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, et Sasuke Uchiwa, qui avait été remplacé par Sai... A vous !"

Sakura s'assit sur le lit aux côtés de son jeune blessé. Elle prit son mignon petit compagnon sur ses genoux et le regarda en souriant, lui caressant doucement le cou. Elle était encore intriguée par les paroles qu'avait prononcé Ryudo à propos des jutsus inconnus de son tigre... Elle aurait bien aimé assister à cet évènement imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:54

Retour dans son domaine 66-78
Mituri Ryudo


- Oui, je suis content de vous voir, toi et Okuro ! Arigâto Gozaimasu, Sakura-Sensei !


Elle avait acceptée d'être son Sensei ! Désormais, Mituri Ryudo avait un professeur qui pourrait l'aider, lui et Shruikan, à progresser. Et non seulement elle serait le professeur de l'héritier du clan Mituri, comme elle serait aussi la Sensei de son petit frère, Gekko ! De toute sa vie, Ryudo n'avait sûrement jamais eut autant de chance. Tout en souriant, la kunoichi aux cheveux roses demanda plus d'informations sur les deux shinobis, juste avant de se présenter elle-même. Cinquante-cinq ans ?! Ryudo lui aurait facilement donné moins que trente ans, mais elle était en faite déjà ''vieille'', mais il se garda ce commentaire pour lui, ne voulait pas énerver Sakura. Mais de tout ce qu'elle dit, Ryudo avait déjà entendu parler. L'équipe 7 ... aucune équipe, à part peut-être l'équipe des Légendaires Sanins, n'avait été aussi réputée. Elle avait été composée par Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke, et Haruno Sakura, menée par le puissant Hatake Kakashi, le shinobi copieur. Ryudo avait aussi remarqué qu'elle invoquait des limaces, mais il n'avait encore vu à l'oeuvre son taijutsu, bien que des rumeurs disaient que Sakura aurait dépassé son ancien maitre Tsunade Koichi. Sakura s'assied ensuite à-côté de Ryudo, car son bandage était à présent terminé. Caressant tendrement Shruikan, elle attendit les réponses, que Ryudo dit calmement :

- Je suis l'héritier et chef du clan Mituri, et voici mon frère, Gekko. Nous sommes les derniers membre du clan, qui a été ... qui a disparu il y a longtemps. Nos jutsus, nous ne les connaissons pas, car aucun Mituri n'a survécu pour nous les apprendre. Mais j'ai appris, l'autre jour, le Maneru no Jutsu, qui me permet de me transformer en Tigre. Mais juste avant, Shruikan a été ... bizarre. Il a léché nos blessures, à moi et à Zorren, qui ont presque tout de suite guéries, et ensuite il a craché de l'ombre ! et nous avons atterrit devant l'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:38

Retour dans son domaine 75-0
Mituri Gekko


Gekko vit que la femme au cheveux roses s'était confortablement installée pour écouter attentivement les paroles qu'avait à lui dire Ryudo. Ryudo commença par lui expliquer qui il était avant de lui dire un bout de l'histoire de notre clan mais pas tout parce qu'il avait pas dit que notre clan avait été massacré, il a juste dit qu'il était disparu et on était les seuls survivants du clan Mituri. Alors quand Ryudo avait fini c'était le tour de Gekko qui devait se présenter à la jeune femme avec les cheveux roses dont il ne connaissait pas le nom.


'' Alors, moi je suis Mituri Gekko et lui c'est mon tigre Okuro, je suis le frère de Ryudo. Il vous a déjà expliqué qui on est exactement alors je ne vais pas vous le répéter, contrairement à mon frère, je n'ai pas appris de techniques, alors, non seulement je ne connaît pas les techniques de mon clan mais en plus je ne sais pas quelles techniques je pourrai apprendre. ''

Gekko après sa dernière phrase sourit à la jeune femme et alla se rassoir sur le lit où se trouvait Okuro, Shruikan et Ryudo, en face du lit ou se trouvait la jeune femme qui avait l'air très puissante. Il y eu un moment de silence dans la chambre de Ryudo. La fenêtre était ouverte et un petit air frais entra dans la chambre, le temps n'était pas très beau dehors parce que il était gris, normal pensait Gekko vu qu'on était au mois de novembre. Gekko regarda dehors et pensa:

* Espérons qu'elle veuille être mon sensei à moi aussi et qu'elle m'apprenne des techniques le plus vite possible, parce que je ne peux pas supporter que Ryudo et Shruikan, aient déjà appris une techniques qui à mon avis est très utile en combat. *
Voilà les pensés de Gekko, et oui, il n'aimait pas que son frère et Shruikan puissent apprendre des techniques et pas les faire savoir à son " petit frère", même s'ils avaient le même âge tout les deux. Ils n'ont jamais connus leurs parents, mais soudain quand il pensa à son clan, il se rappella de dire une dernière chose à la jeune femme.



" Ohh, j'allais oublier, je ne sais pas si Ryudo vous l'a montré mais notre clan fesait des tatouages à tous les nouveaux nés et moi et mon frère en avons un. C'est un tigre ici derrière le dos "


Le jeune garçon enleva son haut et montra à la jeune femme le tatouage du clan Mituri qui avait était tatoué sur tous les nouveaux nés du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:10

Sakura caressait toujours le tigre qu'elle avait déposé sur ses genoux. Il était aussi agréable et doux qu'un chaton, il acceptait toutes les caresses que lui faisait la directrice de l'hôpital. Elle écoutait d'une oreille attentive la présentation de Ryûdo, assis à côté d'elle. Il parla d'un certain Zorren, qu'elle ne connaissait pas, et par la même occasion il reparla de la salive miracle de son tigre. Shruikan avait également développé un jutsu ressemblant à un déplacenent instantané ou à un téléportement. L'animal fascinait de plus en plus Sakura. Elle était sûre qu'il devait y avoir des shinobis médecins extrèmement talentueux dans le clan déchu des Mituri. Ce fut ensuite au tour de Gekko, le frère de Ryûdo, de se présenter. Il n'avait quasiment rien à dire, mis à part le nom de son tigre à lui et que le garçon ne connaissait aucun jutsu. Il lui montra d'ailleurs le tatouage qu'il portait dans le dos. Il était très réussi et réaliste. Après cela, un silence s'installa. Un air frais entra par la fenêtre. Sakura tourna la tête, elle avait une drôle d'impression. Puis elle regarda un à un les deux garçons. Elle leur dit :

"Vu le jutsu dont tu m'as parlé, Ryûdo, celui de ton tigre Shruikan, je pense, en temps que votre sensei, à toi et à Gekko, qu'il serait plus convenable que je vous enseigne les jutsus médicaux. Et je compte sur vous pour vous entraider à propos de vos jutsus héréditaires ! Et j'aurais une faveur à te demander, Ryûdo... Si je pouvais étudier la salive de ton tigre, je pourrais créér un soin effiace, bien plus que ceux que nous possédons. Mais je ne ferai cela qu'avec ta permission, si tu refuses, je comprendrai parfaitement pourquoi."

Sakura leur décrocha son plus radieux sourire. Elle posa ses yeux sur Shruikan, qui s'était bloti contre elle. Il lui tenait bien chaud, et sa fourure douce était agréable au toucher. La kunoichi reprit.

"Je voudrais vous demander... Avez-vous des lacunes particulières dans certains domaines de l'art ninja, dans le taijutsu, le genjutsu ou le ninjutsu ? Si j'ai bien compris, Gekko, tu as moins de jutsus que Ryûdo... C'est ennuyant ça... Je vais pour le moment plus m'occuper de toi, Gekko. De plus, ton frère doit entièrement guérir... Il n'est pas question qy'il s'entraîne sans avoir complètement récupéré, même si sa cicatrisation est presque finie. Je ne plaisante jamais sur ces points importants. Est-ce bien clair ? Et sachez que j'attendrai un grand travail de votre part. Surtout si vous choisissez la voie de shinobi médical."

Sakura se tut. Elle voulait voir si ses deux nouveaux élèves avaient des questions ou des commentaires à formuler à propos de ce qu'elle venait de leur annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

Retour dans son domaine 66-78
Mituri Ryudo


Toutes les présentations terminées, quelques instants de silence s'imposèrent d'eux-mêmes. Une légère brise entra par la fenêtre, puis la Kunoichi reprit la parole. Elle informa l'ainé des Mituri qu'elle lui enseignerai les jutsus médicaux, et qu'elle voullait que les deux étudiants s'entraident beaucoup. Sur ce point, Ryudo n'avait pas peur, car il savait très bien qu'il aiderait son frère à progresser. Par contre, pour les jutsus médicaux, Ryudo ne voulait pas trop, car il préférait apprendre des jutsus offensifs, même si il reconnaissait que cet art était très important dans le monde des shinobis. Mais, afin de ne pas trop brusquer son nouveau Sensei, une idée intéressante germa dans l'esprit fertil du chef des Mituri. Il la communiqua immédiatement à Haruno Sakura :


- Sakura-Sensei. J'ai une idée, car devenir un ninja-médecin ne me tente aucunement. Mais comme la salive de Shruikan suffit à guérir les blessures communes, je vous donnerai toute la salive dont vous aurez besoin, et vous devriez pouvoir en faire une puissante baume. Comme ça, pas besoin que je me spécialise en médecine, mais plutôt que Shruikan exploite mieux cette capacité de guérison.


Après quelques secondes, la directrice du meilleur hopitâl de la Feuille reparla de nouveau. Elle demanda si les deux jeunes étudiants à l'académie de Konoha no Satô avaient des lacunes dans les trois domaines shinobis. En fait, les trois shinobis étaient ... débutants, ils ne possédaient, à part le nouveau jutsu de Ryudo, aucune technique. Mais grâce à la présence de leurs Tigres, ils étaient nettement avantagés en cas de combat rapproché, toutes griffes et crocs dehors. Mituri Ryudo dut, logiquement, répondre aux nouvelles questions de son Sensei, l'ancienne élève de la Légendaire Tsunade, Sanin du pays du Feu :

- Ben moi j'ai juste le Maneru no Jutsu, mais sinon, on ne connait aucun jutsu, vu que nous sommes encore à l'académie. Mais je pense que nous sommes forts au taijutsu, vu que nous avons nos Tigres. Hé Sensei ! Dans un jour je suis bon pour venir m'entrainer !! Demain je serais guérit, mais je vous promet qu'aujourd'hui je fais rien du tout ! Je me repose ! J'veux des nouveaux jutsus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

Retour dans son domaine 75-0
Mituri Gekko

Après la présentation de Ryudo et Gekko, la Kunoichi prit à nouveau la parole, elle demanda aux deux frères du clan Mituri qu'elle voulait leur faire apprendre les jutsus médicaux, mais il y avait juste un problème c'est que Ryudo ne voulait pas apprendre les jutsus médicaux parce que Shruikan avait de la salive qui pouvait guérir. Mais Gekko réfléchit, il ne voulait pas apprendre les jutsus de soins lui aussi, mais le seul ennuie c'était qu'il ne savait pas si Okuro pouvait lui aussi guérir en cas de blessure. Alors il pensa:

* La Kunoichi attend ma réponse, je devrait lui dire que je ne veut pas non plus apprendre les jutsus médicaux *

Il regarda la Kunoichi et prit à son tour la parole, toujours en fixant la femme au cheuveux roses.

" Ecoutez moi sensei, moi non plus je ne pensais pas apprendre des jutsus médicaux, mais j'ai toujours voulu apprendre les techniques Suiton, quand je saurais éxecuter toutes les techniques de base bien sur."

La Kunoichi fixait Gekko et Ryudo. La femme aux cheuveux roses reprit la parole et dit aux deux frères du clan Mituri qu'il fallait que Gekko et Okuro s'entraînent avec elle et durement et qu'elle lui apprenne des nouveaux jutsus en attendant que son frère Ryudo et Shruikan se rétablissent. Gekko était tout content de savoir que la Kunoichi voulait apprendre à lui et son tigre les premiers jutsus en attendant que Shruikan et Ryudo se rétablissent, pour pouvoir s'entraîner avec son frère et durement comme le souhaitait la jeune femme aux cheveux roses. Elle demanda aussi s'ils avaient des difficultés avec quelques lacunes dans l'art du ninja, par exemple en Taijutsu, Genjutsu ou en ninjutsu. Ryudo répondit que normalement et logiquement nous devions être fort au Taijutsu, vu qu'ils possèdaient des tigres. Mais Gekko décida de reprendre la parole à son tour.

" De ma part je suis d'accord sensei, je m'entraînerai comme un fou avec Okuro pour apprendre le plus de jutsu possible avant le retour de mon frère. Mais mon frère a raison, nous devrions être logiquement fort en Taijutsu parce qu'on possède des tigres, enfin je pense . "

Dit il en souriant. Mais maintenant il s'est fait tard, Gekko et Okuro devait rentrer mais le seul problème était que son frère et Shruikan devait rester ici à l'hopital. Alors il regarda l'horloge qui se trouvait dans la chambre de Ryudo et il demanda à son sensei.

" C'est l'heure !! Je dois partir à présent, Excusez moi sensei, on se verra aux entraînement. Aurevoir Ryudo et Shruikan, Et aurevoir Sakura-sensei !!! Viens Okuro on y va !! "

Gekko fit un signe de la main à Shruikan et son frère et fit un geste de la tête pour saluer son sensei. Et prit la direction de la porte de la chambre de Ryudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:54

Sakura fut déçue : ni Ryûdo ni Gekko ne voulurent recevoir l'enseignement des jutsus médicaux. Elle soupira, assez triste et en colère. Pourquoi personne n'aimait donc ces jutsus ? Mais d'un autre côté, l'aîné des Mituri accepta de laisser Sakura étudier la salive de Shruikan, le tigre qu'elle tenait sur ses genoux. Ryûdo était également déterminé à guérir très rapidement, et impatient d'apprendre des nouveaux jutsus. Sakura prit son air sévère et posa délicatement sa main sur la tête de son voisin. Elle lui dit :

"Ne sois pas impatient. Il faut privilégier la qualité à la vitesse. C'est pareil pour une blessure, ok ? Alors tu vas te reposer jusqu'à ce que je te donne mon feu vert."

Sakura lui sourit. Elle regarda Gekko. Il voulait apprendre les jutsus d'élément aquatique, tout en connaissait ses bases. Décidément, ces jeunes, quelle impatiente ! Par surprise, Gekko partit, il était l'heure pour lui. Sakura regarda l'horloge, c'était vrai qu'il était tard... La directrice le salua d'un signe de la main. Tenant toujous le tigre dans ses bras, elle se leva et regarda dans le couloir s'il y avait quelqu'un. Il y avait beaucoup de bruit. Avec sévérité, elle intervint :

"Mais quel est donc ce boucan ?

- Ah, c'est vous, Sakura-Sama ! On a reçu un oiseau du conseil de Konoha disant de déployer les shinobis médicaux disponibles...

- Vous auriez pû me prévenir !!!

- Mais vous étiez censée ne pas être là..."

Sakura sursauta. Le ninja avait bel et bien raison. A cette heure-ci, elle devrait se trouver chez elle... Elle regarda le shinobi partir... Elle ferma la porte et se dirigea vers Ryûdo. Elle posa Shruikan à côté de son maître et alla vers la fenêtre, regardant ses shinobis et kunoichis partir en courant. Elle fronça ses sourcils, elle ne savait pas ce qui se passait. Elle ne dit pas un mot. Elle se tourna en direction de Ryudo, elle lui dit :

"Repose-toi, j'ai des choses à régler..."

Elle sortit de la chambre en sautant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans son domaine Empty
MessageSujet: Re: Retour dans son domaine   Retour dans son domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans son domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Jed... d'Ook
» Premiers pas dans Konoha
» Dans une vieille bouquinerie
» De retour chez les fabriquants d'allumettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser