Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hi
MJ / Citoyen de Konoha
MJ / Citoyen de Konoha
Amaterasu Hi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade Ninja : Konoha
Emploi/Spécialisation : Membre de la consoeurie des fumeuses insomniaques
Localisation RP : Du sang, des meurtres, je suis pas loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Empty
MessageSujet: Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!   Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:03

Lieu de la partie: devant Iwa
Les Pnjs présents: Ama, Makkura, Kazuki, Hebi et des victimes ou autres...
Le temps qu'il fait: Il fait beau, les oiseaux chantent ou pas et si ils chantent ils ne le feront bientôt plus...

**********



Kazuki venait de faire le ménage dans le cinéma. Il avait tout détruit et envoyé la fraise dans le pays des rêves ou des morts. Ama ne le savait pas, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle n'a pas peu s'amuser et qu'elle avait envie de tuer des gens. pour preuves elle gardait son bijuu libre.

Quand Kazuki leur dit de partir à Iwa, elle le regarda bizarrement, rangeant son katana dans son fourreau elle sifflota.


- Pff et qu'est ce qu'on va foutre là bas? Il y a rien.

* Tu as pas tort, il faut que tu te casses et qu'on prenne le pouvoir, trouvons d'autres bijuu's et surtout faut tous les tuer.*

* Mais tu vas fermer ta grande gueulle toi! Je ne te parle pas, je m'adresse aux autres.*

Elle les regarda intenssément. de la colère se lisait sur son visage. le poing fermait elle attendait une réponse. Kazuki en donna une évasive et commença à partir, Hebi et Makkura le suivirent.

En passant au côté de Ama, Makkura lui mit la main sur l'épaule et lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'elle devait se calmer. Cette dernière poussa un souflement et fit disparaître son chakra ainsi que ses yeux de serpent.

Tout le long du chemin se passa plutôt bien. Ama était restée en retrait et parlait avec son serpent. makkura et Kazuki, bin ils étaient comme d'habitude et Hebi aussi.

Enfin toute la bande se retrouva en quelques jours devant Iwa. Une fois arrivait devant, Ama s'arrêta et regarda le spectacle, elle grogna encore et d'un geste la main elle replaca ses cheveux en arrière.


- On vient de se tapper des jours de marche pour voir ça, et maintenant on fou quoi? On a détruit konoha et on va détruire ce village aussi? Pas que cela ne me déplaise mais bon j'ai envie de savoir un peu dans quelle galère on va se mettre.

Tout en disant cela, elle s'assit sur une pierre, sortit son katana et joua avec, en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Houzuki
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Hebi Houzuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Grade Ninja : Frontière de Konoha et Kumo
Emploi/Spécialisation : Tueuse à gage.
Date d'inscription : 13/01/2008

Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!   Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:43

Bon... cette brute over-testosteronnée de Kazuki avait tué l'autre boulet aux cheveux fluos. Ou en tout cas le pauvre garçon mettrait du temps à se remettre de ce combat. Elle se demandait vaguement combien d'os lui avait bousilléle pyromane. En tout cas ils avaient plus rien à faire, la seule personne présentant de l'intérêt à être combattu se trouvant être encastrée dans un mur. Elle rengaina son arme et se rhabilla rapidement. Après quoi, Kazuki décida qu'ils iraient à iwa, se qui déclencha un tic nerveux chez Hebi.

- Je suis d'accord avec Amaterasu, qu'est-ce qu'on peut bien aller foutre à Iwa ?


Puis finalement elle se résolut à suivre Kazuki, avec dans l'idée qu'il y avait une raison quelconque à cette décision. Qui plus est Amaterasu semblait s'être elle aussi résolue à suivre le bodybuild.

Durant le voyage ils amssacrèrent quelque spersonnes, mais Hebi n'y mettais pas énormément de conviction. Elle réfléchissais. En décapitant un voyageur elle avait appris que Orochimaru était mort et que Oto était maintenant au service du larbin d'Orochimaru qu'ils avaient rencontré juste avant. Donc rejoindre le village du son ne présentait plus d'intérêt pour Hebi qui espérait pouvoir apprendre quelque chose d'utile pour massacrer des gens de Orochimaru. celui-ci mort, Hebi se retrouvait donc sans objectif.

Ils finirent par arriver à Iwa et là Hebi s'asseyit sur un rocher et planta son hachoir dans le sol. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac et l'ouvrit avant d'en boire goulument plusieurs gorgées. Puis finalement elle poussa un soupir et repris après Amaterasu.


- Elle a pas tord, moi je vois pas du tout l'intérêt d'être venu jusqu'ici. J'aime pas particulièrement les cailloux et l'idée de buter d'autres civils ou ninjas minables commence à me gonfler.

Elle prit une autre gorgée d'eau, s'abstenant de dire qu'elle ne voyait aps non plus trop l'intérêt de rester dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hi
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Makkura Hi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Grade Ninja : Kumo
Localisation RP : rien de mieux que la nuit pour apprécier la vie...
Date d'inscription : 20/02/2008

Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!   Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:46

Makkura suivait le mouvement. Elle fit disparaitre ses signes tribals et dit à Ama de se calmer, ce qu'elle fit mais sans grande conviction.

Puis ils partirent en direction de Iwa. Le chemin se fit sans trop d'encombre. Mais Makkura repensait à l'entrainement avec Ama, elle arrivait un peu mieux à canaliser son bijuu mais cette soif de meurtre qu'elle avait en elle était bizarre.

Cela ne déplaisait pas à Makkura au contraire mais avec le temps elle avait réussit à la gérer ce que Ama ne faisait pas et cela pouvait très vite partir en sucette. Et surtout à cause de cela Makkura pourrait très vite redevenir incontrolable comme auparavant...

Pendant le voyage elle y songea et une fois arriver devant Iwa, elle ne dit rien et ne c'était pas vraiment rendue compte qu'ils étaient devant.

Elle leva la tête et vit Iwa, elle se redressa et observa le village puis elle souffla, s'approcha de sa soeur et dit.

- Un peu du même avis, on fait quoi?

Elle posa sa main sur la tête de sa soeur et lui fit un léger sourire puis elle mit ses mains sur ses hanches...
Revenir en haut Aller en bas
http://makkura.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!   Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:49

Kazuki avait compris que ses trois compagnes de voyage ne trouvait pas qu'Iwa était une destination touristique idéale. Mais s'il était revenu là c'était pour une bonne raison, pas parce qu'il avait subitement eu envie de rentrer. Juste que l'idée d'avoir une tsuchikage furieuse sur le dos ne lui faisait vraiment pas envie.

Vous vous souvenez du mec qu'on a démoli au ciné de Konoha ? Il voulait que je rentre...

Il soupira et balança son poing dans un rocher en signe de mécontentement. Elle aurait au moins pu attendre quelques semaines avant d'envoyer quelqu'un le chercher. Fichue handicapée psychorigide !

Et vu la Tsuchikage qu'on a, valait mieux pas refuser.

Il avait entendu des rumeurs pas franchement rassurantes sur Baiken, des rumeurs sur des gens qui auraient refusé de lui obéir, sur d'autres qui l'avaient cru faible. Ces gens-là personne ne les avaient revus. Vraient pas moyen de s'amuser avec elle.

Donc on va aller la voir avant qu'il ne soit trop tard.

Le ninja pyromane reprit donc la tête du groupe et les mena jusqu'à l'entrée principale du village. Il déclina rapidement son identité aux gardes de l'entrée. Evidemment, ils ne voulaient pas laisser les filles entrer. Pas du village, pas invités, tout le baratin habituel pour dire "barrez-vous, on vous a pas sonnées". Retenant son envie de coller son poing dans la gueule du mec, il passa son bras autour des épaules de Makkura.

Elles sont avec moi, OK ?

Vu la tête du garde ce n'était pas un argument suffisant. Kazuki s'approcha donc de lui, le regarda dans les yeux et lui colla une bonne droite, avant de le jeter sur le deuxième garde. Problème résolu, tout le monde peut rentrer et on se fait pas chier à discuter pendant des heures. Laissant là les deux hommes, il guida son petit groupe vers le palais de Baiken. Et merde... d'autres gardes. Coup de chance, puisqu'il était attendu et qu'ils avaient déjà réussi à entrer dans le village, ceux-ci les laissèrent passer sans problèmes et l'un deux alla même les annoncer.

Vous pouvez entrer, Tsuchikage-sama vous attend.

Entrer tous les quatre ? Étrange, puisqu'il était le seul convoqué. Peut-être qu'elle voulait savoir avec qui il était revenu.


[HRP] on continue dans le bureau de la tsuchi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!   Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser