Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu Hi
MJ / Citoyen de Konoha
MJ / Citoyen de Konoha
Amaterasu Hi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade Ninja : Konoha
Emploi/Spécialisation : Membre de la consoeurie des fumeuses insomniaques
Localisation RP : Du sang, des meurtres, je suis pas loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:02

[/HRP] Je continue ici après être sortis du bureau de la Kage ^^[/HRP]

Elle arriva devant le batiment. Les autres avaient suivit. Ama les regarda et dit d'un ton raleur.

-Bon on fait quoi? On va visiter, détruire ou alors manger?

Elle leva les yeux vers le bureau de la kage, en l'appercevant elle fit un nouveau sourire.

-En tout cas, je ne pense pas qu'on nous laissera aussi libre que dans konoha. On va être surveiller. La kage a l'air de ne pas faire confiance si facilement. Mais bon elle n'a pas trop tord.

En attendant de trouver quoi faire, Ama sortit son katana et commença à s'amuser avec. En le faisant tourner devant elle puis derrière. Le passant dans sa main puis dans l'autre.

Un petit jeu de patience qui hélas ne durerait que un court laps de temps avant qu'elle ne s'ennuie et qu'elle décide de détruire ou de tuer quelqu'un si personne ne trouvaient quoi faire.

*Tu aurais pu me laisser m'amuser avant*

*Ta gueulle*

Elle regarda sa soeur et souffla. Pff qu'est ce qu'on se faisait chier dans ce village. Une petite bagarre n'aurait pas été de reffus là.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Houzuki
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Hebi Houzuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Grade Ninja : Frontière de Konoha et Kumo
Emploi/Spécialisation : Tueuse à gage.
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:05

Hebi avait resserré sa prise sur son hachoir et avait eu un sourire menaçant, provocateur et même carrément insultant à l'adresse de la kage et faillit attaquer. Elle avait vu Amaterasu sur le point de réagir également mais finalement la fille-serpent c'était retenue et Hebi, seule, avait été obligée de al suivre hors du bureau et trainant des pieds et du hachoir, traçant une ligne indélébile dans le sol du bureau.

Une fois dehors elle regardra le groupe avec un air passablement énervé.


- Bon on se casse ? Parce que là j'en ai plein le dos de ce village de merde !

Elle soupira et regarda les sommets des bâtiments alentours. Ce village était VRAIMENT pourri : aucune liberté, une kage tyrannique, des gens coincés.

- Ce village est vraiment naze, m'étonne aps qu'un utilisateur du katon comme toi en soit issu, Kazuki. L'esprit des villageois du coin est complètement réducteur.

Puis elle sortit une bouteille d'eau et commença à la vider.

(désolé, pas d'inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hi
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Makkura Hi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Grade Ninja : Kumo
Localisation RP : rien de mieux que la nuit pour apprécier la vie...
Date d'inscription : 20/02/2008

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:56

Makkura lâche Kazuki, haussa les épaules et sortit sans un mor du bureau. Mais son regard était noir, bien plus noir que d'habitude. Cela se voyait qu'elle se contenait. Mais à quoi bon dire quelque chose, il y aurait eu plus d'ennuie qu'autre chose et ils en avaient déjà assez.

Donc elle partie, sans un mot en passant la porte, elle s'arrête. Serra son poing et tandit le bras vers le mur, avec une vitesse et une puissance inouie. Un trou assez grand se fit suite à l'impact. Puis elle avança comme si de rien était.

*C'est malin ça*

*Tu préfères quoi? Le mur ou sa tête?*

*...*

Elle sortit enfin du bâtiment et s'arrêta devant avec les autres. Elle les regarda, haussa les épaules encore une fois et souffla, pour montrer qu'elle n'en avait aucune idée. Elle déposa ensuite son regard sur sa soeur. Qui avait l'air d'essayer de passer le temps, elle regarda au alentour, il n'y avait pas grand chose. Puis elle dit

-Il faudrait demander Kazuki, c'est son village après tout.

Se tournant légèrement pour voir le bureau de la Kage, elle vit un sourire carnassier. La Kage avait sans doute raison de se méfier d'eux.

Mais pour l'instant, ils voulaient juste passer le temps, on verra comment ils vont y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkura.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:57

Kazuki était sorti du bureau sans rien dire. Lui préférait ne pas énerver la Kage. Bourrin, psychopathe mais pas con. Il tenait à rester en un seul morceau. Il qutta donc presque discrètement le bureau et suivit les trois autres dans la rue.

Une fois de plus, Kazuki sentait que les trois filles n'aimaient pas son village. Faut dire qu'elle ne savaient pas quoi y faire. Il chercha un truc à leur proposer, se doutant qu'aller casser des murs ne leur plairait pas. Quant à faire la tournée des bars, l'était un peu tôt pour ça et en plus Hebi ne buvait que de la flotte. Restait une option simple et d'une banalité affligeante.

On va faire un tour chez moi ? Ou on s'organise un entrainement dans le coin ?

Il pouvait déjà sentir une surveillance s'installer autour d'eux. À moins que ce ne soit une crise de parano ? Manquerait plus que ça, flipper à cause d'une handicapée. Oui mais une handicapée qui tranchent des mouches en deux. Peur ? Non. Ou alors si ? Raaah ! Putain de questions à la con ! Pétant les plombs, il envoya une droite dans le mur le plus proche qui s'écroula. Laissant échapper un magnifique...

Et merde !

...il disjoncta encore plus. Fallait réagir vite ! Comment cacher ça ? Pas facile. Et un coup pareil, on savait tout de suite que c'était lui. Fallait se débarrasser des témoins au minimum. Sinon il était fichu. Manque de pot, des témoins y en avait plein. Et ils avaient tous le regard braqué sur lui. Regards accusateurs bien sûr.

Cassez-vous !

Il perdait clairement le contrôle, et la marque en profitait, les flammes recouvraient déjà ses avant-bras quand il expédia son poing dans la tronche de l'individu le plus proche. La voilà la solution ! Plus de témoins, plus de problèmes ! Créant une jolie petite boule de feu explosive, il observa les gens qui commençaient à s'éloigner de lui. Nan, fallait pas qu'ils aillent tout raconter à la borgne ! Il lança la boule de feu au milieu de la foule et fut un peu rassuré par l'explosion qui suivit. Comme ça marchait, il recommença, encore et encore jusqu'à ne plus voir personne en train de fuir. Pas vraiment complètement redevenu normal - ou plutôt, revenu dans sa normalité à lui, assez différente de la moyenne des gens - et complètement recouvert de flammes, il chercha d'autres possibles témoins.

Où... ?

Sur les toits ! Planqués là-haut c'était évident ! Sautant sur la façade de la maison la plus proche, il se retrouva en hauteur et expédia quelques clones explosifs dans les maisons pour éliminer les témoins. Et boum ! Boum ! Boum ! Plus de témoins par là ! Et ailleurs ? Il y en avait sûrement d'autres ! Non ? Et merde, des gardes ! Fallait les éliminer aussi, sinon ils le balanceraient à la borgne ! Et c'est pour ça qu'il prépara un nouvel orbe explosif avant de se jeter sur le garde le plus proche. Et boum la tête ! Plein d'éclaboussures et de morceaux d'os et de cervelle qui volent, mais un témoin d'éliminé ! Et le deuxième garde ? un bon coup de poing dans les côtes, pis un autre dans les dents ! Encore d'autres ? Que faire ? Ah oui ! Détruire le toit où ils se trouvent ! Kazuki créa un autre orbe explosive et l'écrasa contre le toit devant les gardes. Grosse explosion, plus de toit, plus de gardes, plus de Kazuk' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

Debout devant sa fenêtre, Baiken vit les choses se passer encore plus mal qu'elle ne le craignait. Alors qu'elle aurait cru que Kazuki serait un peu plus calme que les trois autres celui-ci semblait avoir décidé de tout saccager. Même les gardes sensés mettre fin à des tapages de ce genre se firent éliminer en un rien de temps. La Tsuchikage grimaça en posant la main sur la garde de son arme. Il fallait qu'elle intervienne, la sécurité du village en dépendait, et elle y tenait à ce village. Alors les gêneurs paieraient pour les dégâts qu'ils causaient. Sans lâcher ni dégainer son arme elle enjamba le rebord de la fenêtre et sauta dans le vide.

Elle atterrit souplement quelques mètres plus bas, le bas de son kimono posé dans la poussière. Elle se releva lentement et observa attentivement les alentours. Les trois jeunes femmes étaient encore là. Le pyromane semblait avoir pour l'instant disparu mais il réapparaîtrait bientôt, elle en aurait mis son bras à couper si elle en avait eu un deuxième. D'abord s'occuper des adversaires visibles. Pour commencer, cette Amaterasu, puis sa soeur et finalement la blonde. Elle s'avança lentement lançant un unique avertissement.

Déposez vos armes et rendez-vous ou vous en subirez les conséquences.

Devant le magnifique refus qu'elle essuya, elle se décida à passer à l'action. Dégainant en un instant le katana qu'elle n'avait toujours pas lâché, elle enchaina trois mouvements, chacun dans la direction d'une des trois adversaires, dans l'ordre qu'elle avait prévu. Trois grandes lames d'air filèrent alors vers leurs proies, soulevant au passage de grand nuages de poussières.

Rangeant ensuite son katana, elle attendit sans bouger la réaction de ses opposantes. Elle jeta cependant de brefs coups d'oeil autour d'elle, cherchant un signe trahissant la présence de Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

Personnages utilisés pour ce post : Maito Manba et Akabane Uchi!
http://th04.deviantart.com/fs15/300W/f/2007/073/7/9/Greed_For_Rochelle_by_cme.jpg
http://th00.deviantart.com/fs8/300W/i/2005/319/9/7/Akabane___Blood_Rain_by_FD_chan.jpg
Musique de background: https://www.youtube.com/watch?v=wxGlqiKqCPc

Quelle belle journée pour scouater un bat : les oiseaux chantent leurs cris printanier, les chats tentent de les capturer afin de se faire un festin, les femmes commencent à porter de jolies décolletés et les murs tombent à la manière des feuilles des quelques arbres présents dans le village en automne. Les murs tombent? Et des boules de feux tombent sur certains quartiers du village!! Mais que font les meilleurs ninjas du village en ce moment? Tien d'ailleurs que fout Akabane dans le bar à regarder un blondinet qui voulait découper en rondelle simplement parce qu'il avait l'air innocent. Pour Maito, c'était un affront (mais aussi un gain économique) que ce membre du conseil d'Iwa soit dans son bar au lieu d'aller aider les habitants du village : Il devrait aller aider les autorités locales ainsi que l'élite des ninjas du village! Sortant de son comptoir mais laissant la place à deux collègues Serge et Regis, il s'installa à coté du membre du conseil, prêt à lui dire deux mots :

-Dit donc mon cher client! T'as pas envie de te lever les fesses et d'aller voir précisément ce qui se passe là bas?
-L'homme en flamme à simplement décidé de tout bruler depuis qu'il est sorti de sa convocation chez la Tsuchikage. Apparemment il n'esy pas seul, il est avec des filles...

Le sang de notre cher barman se mit à bouillir considérablement : Non seulement avec ces conneries, le célèbre Kazuki (qui connaissait de nom et pour ses rares passages dans son magnifique établissement) foutait le grabuge dehors en détruisant des structures architecturaux très belle où réside certains de ses clients mais en plus il monopolise des femmes! S'en est trop pour notre barman, va falloir qu'il se mele à ce combat entre les fouteurs et fouteuses de merdes et les autorités du village, son argent est en jeu! Regardant d'un coin de l'oeil son fucking client, il esquissa un sourire prouvant sa volonté de scouater le combat mais aussi son désir de dévorer l'homme torche!

-Fait comme tu le veut mais moi je vais aller démolir ce petit merdeux! Il me vole des clients féminins mais en plus il détruit et démolit des clients de mon somptueux Bar! Il va regretter de m'avoir énervé ce type!

Et le voilà parti pour le combat, avec la musique d'un putain de jeu de casse tête dans sa cervelle, d'ailleurs pour vous montrer à quel point vous l'avez énervé, il va la mettre en thème de combat et imposera que tout le monde l'écoute avant de poster! Encore heureux que la rixe entre le type sans classe et les gens super stylés d'Iwa avait lieu prés de sa résidence secondaire sinon ça l'aurait encore foutu de mauvaise humeur. Regardant autour de lui, il ne vit pas le briquet ambulant, seulement une blondinette et deux femmes assez étranges : le genre d'hôtesse idéal pour son bar mais vu la manière dont la Tsuchi manchote réagi face à ces charmantes demoiselles...elles ne doit certainement pas les apprecier. Encore une chose qui énerva le barman! Prenant deux énormes rochers qui se trouvait dans les parages, il en lança un sur la femme au hachoir et l'autre sur les deux autres filles avant d'arriver devant la Tsuchikage avec ses lunettes sur le nez, sa veste sur l'épaule droite et le sourire d'un homme viril et classe.

-Au nom du village d'Iwa et aussi pour mon profit et interet personnel, je dois vous arrêter pour dégradation de biens publics et pour massacre gratuit de pauvres malheureux qui ne pourront plus aller dans mon bar!

Il examina de nouveau les alentours rapidement, apparemment Kazuki n'est pas dans le coin et ça va le foutre en rogne. Il garda cependant sa colère en lui quand il aperçut une ombre s'approcher rapidement et furtivement derrière la femme au hachoir : on dirait bien que Akabane est sorti du bar pour jouer lui aussi. Il tombe à pic en plus, ça fait un bail que le Duo Maito-Aka n'a pas massacré de ninjas violents exceptés quelques ninjas ivrognes qui se la petait un peu trop. Le membre du conseil sortit ses petits instruments préférés, quatre dans chaque mains, et les positionna de manière à pouvoir attaquer et parer les attaques de la femme au hachoir géant. Ses scalpels n'ont pas l'air solide à première vue mais ils sont capable de décapiter un ours avec une précision sans faille. Une fois dérrière la femme aquatique, il se mit à faire son joli sourire d'innocent et à fermer ses yeux, histoire de montrer son visage habituel à la jeune Tsuchikage.

-Je suis d'accord avec le type prétentieux en face de vous mes demoiselles, il est vraiment déconseiller de s'attaquer à la population d'Iwa surtout quand le duo Aka-Maito est présent dans le village. Je suis dans le regret de vous arrêter.

Le sourire et les yeux de Akabane changèrent rapidement en un visage demandant un sang, les yeux bien ouvert qui examinait la jeune Hebi et sa bouche formait rapidement le rictus d'un homme souhaitant voir l'hémoglobine de son adversaire repeindre les murs du village...du moins si il y avait des murs. Le membre du conseil allait enfin pouvoir affronter une utilisatrice de sabres légendaires, chose assez rare actuellement.

-J'espère que vous ne souhaiteriez pas vous rendre, je souhaite soulager ma soif de sang et satisfaire mon plaisir personnel en vous découpant en petits morceaux!

C'était vraiment bizarre de revoir Akabane dans cet état surtout pour Maito mais bon, lui aussi voulait s'amuser avec les deux femmes en attendant le retour du briquet. Le combat allait bientôt commencer mais on va pouvoir dire que Iwa n'a jamais été aussi dynamique!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hi
MJ / Citoyen de Konoha
MJ / Citoyen de Konoha
Amaterasu Hi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade Ninja : Konoha
Emploi/Spécialisation : Membre de la consoeurie des fumeuses insomniaques
Localisation RP : Du sang, des meurtres, je suis pas loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:43

Ama regarda amusée le carnage de Kazuki. Elle ne broncha pas et resta assise. Jouant toujours avec son katana même quand Kazuki disparue. Juste un mot s'échapa de sa bouche

- Il reviendra.

Peu de temps après la Kage arriva devant eux, elle haussa les épaules et ne la regarda même pas. Jouant toujours et encore, elle la laissa parler. Entre temps elle ferma les yeux et partit au fond d'elle, pour voir Hébi et lui parler. Arrivant près de lui, elle vit son serpent, immense, elle stoppa devant lui et commença à lui dire

*Toujours aussi moche*

*Tss*

Il descendit sa tête vers la sienne, et mit sa queue autour de son cou, en faisant une légère pression

*Tu ne tiens pas à ta vie*

On pouvait voir son cou devenir rouge, mais Ama ne bougeait pas, un léger sourire vint transparaître sur son visage de marbre...

*Tu me tues tu meurts, alors vire moi ça et parlons.*

Le serpent siffla et se retira, il se mit à auteur de Ama et attendit qu'elle prenne la parole.

*On va devoir combattre, mais ils ont l'air plus fort que les autres*

*En effet mais que veux tu?*

*Toi, enfin ta force, mais tu ne dois pas faire comme tu veux, on doit*

Elle marqua une pause et fit une grimace

*Travailler ensemble, et avec ma soeur nous serions plus fort, sinon c'est perdu d'avance*

Hébi commença à remonter, montra sa puissance mais descendit peu de temps après, comme si il venait de comprendre que pour une foi il n'aurait pas le choix, il s'avançait vers Ama

*Très bien, on y va*

Ama lui fit un sourire....

Elle ne jouait plus avec son katana, juste une force commençait à se faire ressentir, la terre vibrait mais pour l'instant rien ne se voyait. La kage commença à charger, Ama qui était toujours sur place, les yeux fermait n'avait pas l'air de bouger.

*Tu le sens?*

*Oui, si j'ouvre les yeux, je ne verrais presque rien, tandis que là je capte les vibrations de chacun, je sais tout, je ressens tout*

*Nous sommes en armonie maintenant, tu peux me libérer*

Elle redressa la tête, fit un bond, gigantesque, et avec son katana elle para l'attaque de la Kage. Une fois en l'air elle libéra son bijuu. En le libérant, une immense vague de chakra s'abbatit sur ceux d'en bas et leva de la poussière, ils ne voyaient rien.

Ama retomba, ses signes tribals en apparence, son chakra d'une puissance inouie autour d'elle. Katana en main, yeux fermait, elle leva les têtes vers les autres et dit en sifflotant.

- Vous avez deux solutions, mourir ou mourir!

Un petit ricanement puis elle ouvrit les yeux, pour leurs montrer que à partir de maintenant ils n'avaient plus aucune chance et pour vraiment le confirmer, elle fit des signes de main avec une vitesse impressionante et dit

- Hozenka

Elle lança son attaque en direction du bureau de la Kage qui explosa aussitôt, son attaque était puissante, elle les regarda avec son sourire carnassier, ses yeux étaient fermés à nouveau. Tournant la tête vers sa soeur, elle fit comprendre que c'était à son tour de libérer le sien, et que là, ils allaient regretter d'être venue les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Houzuki
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Hebi Houzuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Grade Ninja : Frontière de Konoha et Kumo
Emploi/Spécialisation : Tueuse à gage.
Date d'inscription : 13/01/2008

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:14

Hebi observa l'évolution de la situation, du début (le moment ou Kazuki pétait les plombs, pour ceux qui suivent pas) à la fin (elle était menacée par un taré qui semblait se retenir de la déchiqueter, et Amaterasu avait pété les plombs à son tour, dispensant destruction et mort autour d'elle). Situation assez ennuyeuse s'il en est. Hebi se doutait vaguement du niveau le l'homme au chapeau qui la menacait et craignait d'avoir du mal à le vaincre.

Elle eut un soupir et dit d'une voix à la fois amusée et irritée.


- Il n'est pas dans mes habitudes de me rendre, quand bien même mon énnemi serait la mort elle même.

Et, en une fraction de seconde, elle canalisa son chakra dans tout son corps avec une tension incroyable tout en doublant ses muscles et saisit son hachoir qu'elle dégaina dans un mouvement travaillé, fluide, professionnel, traçant une croube mortelle d'acier trempé en direction de l'homme qui s'était glissé derrière elle. Cette technique elle l'avait travaillé pendant des heures, elle surpassait toutes ses autres frappes en vitesse et en force. Inesquivable pour un ninja ordinaire, elle était probableemnt sa seule chance de toucher l'homme qui voulait la découper en morceau. Mais cela lui coûtait de l'énergie et du chakra, plus que si elle avait frappé de façon ordinaire.

Et, malgré tout cela, malgré cette situation dangereuse, malgré son adversaire plus fort qu'elle, malgré tous les risques qu'elle prenait, un grand sourire carnassier apparut sur son visage et elle éclata de rire de joie. Joie d'affronter une énnemi fort, joie de se battre enfin, joie de pouvori ignorer les règles d'Iwa, joie provoquée par le carnage autour d'elle.


- Voyons voir qui découperas l'autre en morceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hi
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Makkura Hi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Grade Ninja : Kumo
Localisation RP : rien de mieux que la nuit pour apprécier la vie...
Date d'inscription : 20/02/2008

Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:42

Makkura était droite et observait Kazuki faire son carnage. Elle ne faisait rien, restant comme un pic elle contemplait Ama se battre, Hebi s'en prendre à un gars et elle, elle réfléchissait. Se demandant si elle libèrerait son bijuu ou si sa soeur n'aurait pas besoin d'aide.

Elle s'assit et mit son coude sur son genoux, ferma le poing et mit sa tête dessus. Yeux clos elle prit une respiration.

*Tu crois qu'on devrait y aller?*

*Tu sais que je n'aime pas me battre, mais ta soeur va y aller et on se doit de la protéger*

*Donc on y va aussi*

Son bijuu lui fit un oui de tête et Makkura rouvrit les yeux. Elle sortit doucement son katana et s'avança dans la fumée. Elle commença à libérer son bijuu.

La terre tremblait à nouveau, son chakra commençait à être apprent et soudain les signes tribals vinrent recouvrir tout son corps. Celui de Ama fût recouvert à son tour. Les deux venaient à nouveau de libérer leurs puissances.

Mais cette fois elle était bien plus grande, la terre trembla encore quelques instants et Makkura couru au milieu de la place, là ou la kage et l'autre gars se trouvaient.

Elle serra le poing et frappa dans leur direction. Un énorme nuage de poussière se souleva, on ne voyait rien à deux mettres.

Quand le nuage retomba on pouvait voir un immense cratère et surtout ce qui restait du bureau de la kage venait de disparaitre en une seconde. Juste des débrits de pierres recouvrait le sol.

Makkura partit au côté de sa soeur et elle sourit. Leurs chakras se mélangeaient. Elles ne faisaient plus qu'une seule et même puissance. regardant à droite et à gauche, elle dit

- On reste ensemble, tu peux sentir ce qui se passe donc tu me diras, quand à moi je tappe plus fort donc je pourrait parer les coups si jamais.

Ama lui fit un oui de tête. Elles étaient prête au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://makkura.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Nouvelle explosion. Mur qui s'effondre. Kazuki réapparait en traversant le mur en question. Il n'a pas l'air plus calme qu'avant, juste un peu plus couvert de poussière cramée. Il regarda autour de lui et vit la borgne manchote qui allait attaquer les deux soeurs. Quant à Hebi, un type avec un grand chapeau semblait vouloir l'affronter, un peu con le mec quand même. La jolie blonde était plus que dangereuse et l'énergumène le comprendrait vite. Restait plus qu'un gugus dispo, ayant un peu retrouvé ses esprits, le pyromane n'allait pas foncer sur la Tsuchikage mais plutôt sur ce spécimen-là. Sourire arrogant, l'air d'en vouloir à Kazuk', suffisait de voir le regard qu'il lui avait lancé, bref l'adversaire désigné du casseur de murs.

Celui-ci balança un autre orbe explosif dans la maison qu'il venait de quitter, pour l'achever ainsi que ses habitants au cas improbable où ils auraient survécu. C'était aussi surtout pour voir une belle explosion. Il s'avança vers le barman sous la pluie de gravats et lui décocha un magnifique sourire carnassier qui devait être aussi rassurant que celui d'Hebi. Pour être bien certain que le barman le prenne au sérieux, il s'amusa à augmente rla puissance des flammes qui l'entouraient et envoya un clone explosif, faut changer de tech de temps en temps, à la poursuite de quelques sympathiques fuyards dont un grand blond avec une coupe afro ridicule. Quelques instants plus tard, un grand boum retentit et quelques mèches blond brûlé retombèrent. Le pyro en profita pour provoquer le barman:

T'es prêt à te battre ? Ou tu préfères aller te cacher ?

Il s'avança et prépara une boule de feu dans chaque main, puis les rapprocha l'une de l'autre, avec une idée bien précise en tête. Il fixa son adversaire quelques instants avant de fermer les yeux et cogner violemment les deux orbes provoquant un explosion et un grand jet de flammes qu'il dirigea vers adversaire, histoire de commencer le combat avec quelque chose d'original, de classe et d'enflammé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:36

D'un mouvement souple la Tsuchikage sauta pour éviter l'attaque qui la visait. Elle atterrit ensuite sur un batiment miraculeusement intact malgré les évènements récents. Elle laissa échapper une grimace de dégoût. Des jinchuurikis, incapables d'utiliser leur propre puissance et qui seraient inoffensifs sans leurs animaux de compagnie. Pour son village, elle se devait de les remettre à leurs places ces deux gamines. De plus l'avenir du village en dépendait, pas question de laisser deux bêtes sauvages semer le chaos dans Iwa.

Elle balaya les lieux de son oeil unique avant de préparer une nouvelle attaque, plus réfléchie cette fois. Elle commença à sortir lentement la lame de son fourreau. Un dernier coup d'oeil en direction de ses adversaires. Elles avaient décidé de rester proches l'une de l'autre, parfait. Sa lame siffla plusieurs fois en dessinant d'étranges courbes dans l'air. Dans la seconde qui suivait, un étrange tourbillon de lames d'air s'élança dans la direction des deux ennemies d'Iwa. Cette attaque était largement suffisante pour se débarrasser d'un ninja moyen mais cette fois elle avait affaire à deux porteuses de bijuus. Elle n'hésita donc pas à rajouter deux lames d'air classiques pour "escorter" le tourbillon et augmenter les dégâts. La lame retourna ensuite au fourreau sans que la main de Baiken ne la lâche

Elle descendit ensuite du toit du batiment pour aller examiner les dégâts. Peu probable que les ennemies soient encore intactes, mais elle savait se montrer prudente. Prête à contrer tout attaque, elle s'avança au milieu de la poussière, fermant son oeil unique pour ne pas que la poussière la gêne, et se concentrant sur les sons pour repérer ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:16

Post de Maito Manba

Enfin! L'homme enfumé allait se battre contre le barman le plus cool de la ville montagneuse. Le pauvre, si seulement il savait que son adversaire était un ancien Jounnin qui avait choisit de devenir patron d'un bar étrange suite à une envie soudaine de femmes et de boissons alcoolisées. Maintenant, la retraite est finie et il est temps de lui montrer de quel bois se chauffe un patron qui perd des clients fidèles. Regardant une dernière fois Akabane, il lui lâcha un : Abîme pas trop la jeune femme, j'en ai besoin pour mon bar! , histoire de ne pas perdre une future danseuse et serveuse. Faudrait qu'il demande à la Tsuchikage de faire une loi là dessus mais bon, l'heure n'est pas aux plaisanteries sexistes ou aux créations de lois stupides à l'américaine.
Pointant son index vers Kazuki, il commença à émettre un joli petit rire suivit d'un sourire carnassier en direction du gamin, histoire de retrouver sa classe légendaire.


"Croit pas que je vais te laisser filer comme ça après ce massacre gratuit que tu viens de nous faire. Et puis, ne t'inquiète absolument pas. J'ai déjà prévu des funérailles à ton honneur, Kazuki-boy!"

À croire que le vilain gamin de Tayuya n'avait pas l'air de vouloir se calmer: celui ci venait de lui lancer une attaque de flammes en pleine poire. Merde! Pas le temps d'esquiver, va falloir réutiliser ce vieux jutsu qui l'avait rendu célèbre à l'époque. Il composa rapidement les signes de mains nécessaire et commença à sourire bêtement devant l'attaque du briquet rouge.

Les flammes entouraient le barman et commencèrent à se dissiper en fumée, laissant apparaître une sorte de monstre avec un corps pratiquement similaire à du métal. Les crocs un peu plus développée et la musculature un peu plus volumineuse, sa voix avez aussi gagnait dans les graves et il commença à serrer ses poings avant de foncer sur son adversaire, lui plaçant une bonne droite suivi d'un coup de pied dans son estomac. Il finit son petit enchaînement d'un coup de tête bien placé entre les deux yeux de Kazuki, histoire que celui ci comprenne que ce changement de look lui donnait plus que de la classe.

"Alors! On a pas trop bobo, petit gamin? Sache que j'arrive à résister à tes flammes assez facilement alors tu ferais mieux de te rendre sans faire d'histoire afin que je te torture dans une petite cellule et que je foute ta tête au dessus de ma cheminée!"

Faisant craquer son poings, il lança une attaque directe sur le Kazuki adverse en lui recollant une droite, histoire que celui ci comprenne que le patron et le chef ici: c'est lui! S'attendant à une éventuelle contre attaque de son adversaire, il se mit sur ses gardes et laissa son adversaire respirer un peu.



Post de Akabane Uchi:

Voilà un début qui semblait très intéressante: la lame géante de la jeune femme fait partie des sept sabres légendaires et ce sera une première pour l'Anbu et membre du conseil de ce village. En effet, il n'avait jamais affronté des manipulateurs de hachoir géant, encore moins une femme combattant aux sabres. Bah, ça lui permettra de découper une demoiselle pour changer. Celle ci commença à l'attaquer avec un coup assez impressionnant. Akabane posa sa main sur son chapeau et para du mieux qu'il put le coup de sabre de la jeune femme, abîmant au passage une partie de son manteau.

Y'as pas à dire: cette femme se débrouille plutôt bien et, de plus, elle a une bonne vitesse de frappe. Le moment est venu pour l'assassin de montrer de quoi il est capable. Il retira les restes de son manteau ainsi que son chapeau, devenu plutôt encombrant et malaxa son chakra. Dans sa main droite, on pouvait voir du sang en sortir et se solidifier tout en prenant la forme d'une épée longue et assez fine. Il se mit en position de garde et ricana légèrement.

"Bloody Sword! La lame sanguine d'Iwa! Elle a été implantée dans mon corps lorsque mon physique s'est avéré intéressant. Maintenant, je te propose un petit jeu qui devrait te plaire."

Il se mit à faire quelques signes de mains et tendit son bras gauche vers le ciel. Même si cette pose semblait ridicule, il était très important d'observer les nombreuses lames rouges s'envoler vers le ciel, histoire de bien comprendre la suite des évènements. L'homme à la cicatrice sur le torse se remit en garde et fonça sur son adversaire.

"Choisit ma chére: une mort de ma lame ou un aller simple pour l'enfer avec ma pluie ensanglantée! Dans les deux cas, la fuite sera impossible."

Bloody rain: une technique qui fait abattre une pluie de scalpels ou de kunais sur son adversaire. Rare sont les ninjas ordinaires à pouvoir esquiver ce genre de coups mais, généralement, le but premier dans cette technique et de faire s'abattre les projectiles sur les bras et jambes de l'adversaire, histoire de l'immobiliser. C'est le but recherché par Akabane: il sera dommage d'abîmer et de tuer une aussi jolie sabreuse que cette femme. Son coup de sabre non plus n'allait pas tuer la femme, mais simplement lui trancher un bras dans le cas où celle ci ne bloquerais pas.



[hrp: Kazuki voici à quoi ressemble Maito transformé ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!   Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kage met les choses au point
» Attention, danger, nous arrivons et tout va bruler!
» Retour dans son domaine
» Premiers pas dans Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser