Les enfants de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants de Naruto


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Kage met les choses au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:21

La Tsuchikage lança un regard assassin aux quatre personnes qui venaient d'entrer dans son bureau. Le "fameux" Kazuki qu'elle avait envoyé chercher et les trois femmes avec lesquelles il était revenu. Braquant toujours un regard glacial sur le coupable d'une tentative de désertion avortée, elle salua sèchement ses invités.

Bonjour.

Elle les détailla tous les quatre: Kazuki était fidèle à lui-même, quant aux trois autres, il était évident qu'elles n'étaient pas du village. De plus elles n'avaient pas l'air desimples civiles. Leur postures et leurs armes en étaient la preuve. La kage se demanda où le pyromane avait bien pu les croiser. Simple détail, d'abord elle devait faire comprendre au rebelle qu'elle avait devant elle ses torts.

Kazuki, tu as quitté le village sans autorisation. Tu vas devoir en subir les conséquences. Cependant puisque tu es revenu de ton plein gré...

À ce moment, elle se demanda où le garçon qu'elle avait envoyé à la recherche de Kazuki. S'il avait échoué, il ferait mieux de ne plus réapparaître devant elle s'il tenait à lui.

... la sanction sera moins sévère. Tant que tu n'auras pas suffisamment poussé ton entrainement, je te limiterai à des missions dans le village et à ses abords uniquement. Plus d'escapades, plus de sorties avec des filles trouvées je ne sais où. Compris ?

Le laissant réfléchir, elle dirigea alors son regard vers les filles, décidée à savoir à quoi s'en tenir et à ne pas avoir de parfaites étrangères armées se balader librement dans son village.

Quant à vous, vous pourrez vous considérées comme "invitées" dans le village dès que j'en saurais plus sur vous. Nom, prénom, village d'origine, ce que vous faites avec Kazuki.

Nouveau regard appuyé, sur leurs armes cette fois. Deux katanas et un énorme hachoir. Certainement pas des débutantes dans le maniement des armes.

Retenez qu'au moindre problème, vous répondrez de vos actes devant moi.

Elle se tourna à nouveau vers Kazuki.

Et tu seras considéré comme responsable de tous ceux qu'elles feront ici.

Elle laissa finalement la parole aux interrogés invités.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hi
MJ / Citoyen de Konoha
MJ / Citoyen de Konoha
Amaterasu Hi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade Ninja : Konoha
Emploi/Spécialisation : Membre de la consoeurie des fumeuses insomniaques
Localisation RP : Du sang, des meurtres, je suis pas loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:35

Ama se leva et suivit Kazuki. Une fois dans le bureau de la Tsuchikage, elle la regarda puis commença à observer par la fenêtre. N'écoutant pas vraiment se qu'elle disait Ama partit dans ses songes quand soudain elle revint à elle en entendant la Tsuchikage parler d'elle comme de vulgaire chose...

Ama qui atait debour les mains dans le dos, commença à les glisser doucement vers ses hanches et surtout vers le foureau de son katana. Elle la regarda avec un regard glacial.

*Tu as vu comment elle parle celle la*

* Oui, et je n'apprécie pas, on va lui montrer qui on est si elle continue*

* Tu as raison ne te laisse pas faire*

Ama regarda un peu autour d'elle, puis elle dit d'un ton froid à ça dernière phrase.

- Nous n'avons pas besoin d'un chaperon, nous sommes responsable de nos actes, il n'y sera pour rien si un de vos 'sujet' s'en prend une.

Elle marqua une pause, sentant les regards des autres sur elle, et le léger coup de coude de sa soeur dans son bras.

- Je suis Amaterasu Hi, je viens de konoha. Vous voulez aussi savoir mon âge aussi?

Ama, répondit froidement mais la façon dont la Tsuchikage venait de leurs parler la mit hors d'elle. Commençant à siffler légèrement, elle se repprit avant de finir par faire connerie.

Elle observa ensuite Kazuki et les autres puis elle mit à nouveau ses mains dans son dos. Se calmant par la même occasion, elle ferma les yeux quelques secondes et les ouvrit à nouveau.

* Tu ne fais rien?*

* Non, pas la peine et pas encore, attendons de voir comment ça évolue, on ne va pas commencer à chercher la merde*

* Si tu veux, en tout cas si jamais tu sais ou me trouver*

* Oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Houzuki
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Hebi Houzuki


Féminin
Nombre de messages : 35
Grade Ninja : Frontière de Konoha et Kumo
Emploi/Spécialisation : Tueuse à gage.
Date d'inscription : 13/01/2008

La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:40

Hebi suivit une fois de plus le mouvement, donnant un coup de pied dans le garde assommé. Tout cela commençait à l'ennuyer au plus au point. Ce village avait qui plus est l'air d'être protégé de façon plus solide que Konoha, qui était un véritable gruyère. Une régulation de la population plus importante... De quoi facilement se faire rattraper par les conneries qu'elle avait faites à Kiri.... Remarque ce devait avoir été oublié maintenant. Ceci dit elle restait une criminel notable, et unt el village n'était peut-être pas l'idéal pour elle.

Elle eut la confirmation de son impression lorsqu'elle vit la kage. Cette femme avait l'air complètement coincée. Comme si on lui avait planté un balai à un endroit guère confortable. Ca se fut la prmeière impression. mais cette femme était en plus méprisante à 'légard de Makkura, Amaterasu et elle. Hebi se leva donc et eut un sourire à la fois arrogant et caranassier à l'égard de la tsuchikage.


- Au moindre problème vous dites ? Qu'est-ce que vous appellez un "problème" ? Genre voler une pomme ? Ne pas participer à la journée nationale du village ? Ou plus du genre massacrer plein de gens sans pitié ni raison ?


Elle eut un petit ricanement prédateur. Puis, toujours en souriant d'un air arrogant elle reprit.


- Je suis Hebi Houzuki, je suis née à Kiri. Et ce que je fout avec Kazuki ? Je m'amuse, j'imagine. 'fin ça partait de ça en tout cas.

Hebi eut un sourire qui laissait aprfaitement comprendre de quel genre d'amusement elle aprlait. le genre qui n'était amusant que pour une personne, la plupart du temps, ou en l'occurence un petit groupe de personne. Elle se mit à siffloter un petit air joyeux tout en dégainant son hachoir, lourd à porter, et en le plantant dans le sol du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Makkura Hi
Citoyen de Kumo
Citoyen de Kumo
Makkura Hi


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Grade Ninja : Kumo
Localisation RP : rien de mieux que la nuit pour apprécier la vie...
Date d'inscription : 20/02/2008

La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Makkura suivit le mouvement sans vraiment faire attention aux gardes à terre. Elle entra dans le bureau de la kage et se mit à côté de Kazuki.

Elle regarda sa soeur et serra le poing aux dire de la kage. sa soeur et Hébi ayant parler avant elle, elle fit un sourire diabolique et parla à son tour.

-Hum, je vois que vous n'avez pas de tact pour parler aux autres. Mais bon on peut pas tout avoir.

Elle marqua une pause et alla contre Kazuki, l'embrassa puis regarda la Kage avec des yeux de tueuse.

- Se que je fais avec, à votre avis? Vous voulez des détails ou un dessins? Ou ça ira!

Makkura fit un sourire encore plus carnassier qu'avant et tout en restant prêt, même très prêt de Kazuki elle dit froidement.

- Je suis Makura Hi, la soeur d'ama et je viens de Kumo.

Elle glissa son bras gauche sous le haut de Kazuki et commença à lui caresser le dos.

*Tu y vas fort quand même non?*

*Pourquoi, elle cherche donc elle nous trouve! Et il faut mieux qu'elle sâche qu'elle n'aura le dernier mot avec nous.*

*Soit*
Revenir en haut Aller en bas
http://makkura.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:51

La Kage soupira. Un rebelle à l'autorité qui en ramenait trois autres aussi rebelles que lui. Pff... Aucun respect chez cette génération. Mais au moins elle avait eu ses informations. Toutes les trois agressives, de trois villages différents, dont au moins une couchait avec Kazuki. Le pyromane n'avait vraiment pas perdu son temps. Par contre, ces petites démonstrations de désobéissance commençaient à sérieusement agacer Baiken qui décida de montrer que dans ce bureau c'était elle qui dirigeait. C'est à ce moment qu'une mouche se décida à venir faire un petit tour sous le nez des cinq personnes. Un léger sourire passa sur son visage alors qu'elle posait la main sur la garde de son katana. Deux secondes plus tard, la pauvre mouche qui avait décidé de se poser sur la garde du hachoir tombait , coupée en deux moitiés parfaitement égales. Le hachoir quant à lui n'avait absolument rien.

Si vous n'avez pas envie de finir comme cet insecte, je vous conseille de vous tenir correctement.

Elle avait déjà décidé de mettre les trois jeunes femmes sous surveillance. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser trois criminelles en puissance se balader dans Iwa en toute impunité. Elles ne passeraient cependant pas inaperçues. La très aimable Tsuchikage décida donc de les laisser quitter la pièce.

Vous pouvez sortir. Amusez-vous bien...

Une fois qu'ils furent sortis, elle commença à chercher dans ses papiers des ninjas susceptibles d'assurer cette surveillance. Elle prépara aussi un ordre de réparation du parquet. Elle se leva ensuite et alla surveiller par la fenêtre la sortie du petit groupe. Elle était certaine qu'ils referaient parler d'eux très rapidement.


manque d'inspi critique...
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu Hi
MJ / Citoyen de Konoha
MJ / Citoyen de Konoha
Amaterasu Hi


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Grade Ninja : Konoha
Emploi/Spécialisation : Membre de la consoeurie des fumeuses insomniaques
Localisation RP : Du sang, des meurtres, je suis pas loin...
Date d'inscription : 22/10/2007

La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:56

Ama regarda amusait les autres intervenir. Elle haussa les épaules en entendant la réaction de la Kage mais elle ne dit rien. Jusuq'aux moment ou elle tua la mouche. A ce moment Ama remit la main sur la garde de son katana et fit un sourire carnassier.

*Tu as vu?*

*Oui rapide, cela devient interressant*

*En effet, si on lui montrait de quoi on est capable?*

*J'y songe*

Elle commençait à bouilloner de l'intérieur, voulant se mesurer à la Kage, ses mains commencèrent à sortir légèrement son katana du fourreau.

*Attend, pas si vite tout d'abord libère moi*

*Non, sinon ça créera des problèmes, et pas besoin de ça enfin pas encore*

*Tsss, rien libère moi ou je le fais tout seul*

*Crétin*

Elle arrêta son mouvement et dit assez froidement

- Certains ont de la chance.

Puis elle se dirigea vers la porte, juste avant de la franchir elle lança

- S'amuser, tout dépendra de ce qu'on trouve ici et des gens.

Elle ouvrit la porte et sortit du bureau sans même se retourner ou faire un signe de salutation à la Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Kage met les choses au point Empty
MessageSujet: Re: La Kage met les choses au point   La Kage met les choses au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Kage met les choses au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans Iwa pendant que la Kage n'y est pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Naruto :: Archives de la V1 :: Archives des RPs :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser